| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
ErnadoO PR0

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:44 pm Sujet du message: Re: [phpbb-annuair] demande de support |
|
|
| Citation: | Ok, je t'invite a faire ce que je fais de mon pc sans voir, et tu poura venire me parlé de message sur le fofo Wink
quand tu arrivera a faire ce que je fais d'un site avec "Jaws", sinthèse vocal pour non voyant, si biensur tu sais ce que c'est, tu poura faire de ton nez.
jusque la, a bientot.
mais tante franchement, une démo est disponible sur le web, juste histoir de voir si tu a le cramp.
une petite astuce si tu tante:
on n'utilise pas la souris avec ce prog |
pfiou quel changement de sujet radical pour garder la façe  |
_________________ phpbb-services || Dead Zone || Passion Cobaye |
|
|
 |
|
 |
wythi PR2

|
Posté le: Mer Sep 26, 2007 11:52 pm Sujet du message: Re: [phpbb-annuair] demande de support |
|
|
| ErnadoO a écrit: | | Citation: | Ok, je t'invite a faire ce que je fais de mon pc sans voir, et tu poura venire me parlé de message sur le fofo Wink
quand tu arrivera a faire ce que je fais d'un site avec "Jaws", sinthèse vocal pour non voyant, si biensur tu sais ce que c'est, tu poura faire de ton nez.
jusque la, a bientot.
mais tante franchement, une démo est disponible sur le web, juste histoir de voir si tu a le cramp.
une petite astuce si tu tante:
on n'utilise pas la souris avec ce prog |
pfiou quel changement de sujet radical pour garder la façe  | Mouai, bon plus dans la gue... qu'autre chose... ++ sa déborde trop, de ma faute je sais, c'est moi qui ai commencé a critiquer...
comme tu dis, vive le mp.
déso pour le débordement.
et pour l'hortographe  |
_________________ Besoin d'une aide psychologique ? psychologie entraide est la !
Anu gratis link, annuaire gratuit avec liens en durs
 |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
wythi PR2

|