Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Problème avec "meta phpBB annuaireV0-2-0"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
::  
Auteur Message
Grilom
PR0
PR0

Problème avec "meta phpBB annuaireV0-2-0"Posté le: Sam Oct 13, 2007 8:56 am    Sujet du message: Problème avec "meta phpBB annuaireV0-2-0"

Bonjour Bonjour

J'installe phpbb meta annuaire v0.2.0 (que je viens de télécharger sur PhpbbSeo) mais voilà le problème:

Je modifie les deux fichiers et j'up tout sur mon serveur et voici:

Citation:
Fatal error: Call to undefined method: phpbb_seo->make_keywords() in /homepages/3/d196606267/htdocs/annuaire.php on line 809

La ligne 809 est celle-ci:

Citation:
$phpbb_seo->seo_meta['keywords'] = $phpbb_seo->make_keywords($phpbb_seo->seo_meta['meta_desc']);

Ensuite, si je supprime cette ligne j'arrive à accéder à l'index de l'annuaire, mais dès quej 'essaye de rentrer dans une catégorie j'ai l'erreur suivante:

Citation:
Fatal error: Call to undefined method: phpbb_seo->meta_filter_txt() in /homepages/3/d196606267/htdocs/annuaire.php on line 534

Qui correspond à cette ligne:
Citation:
$phpbb_seo->seo_meta['meta_desc'] = $phpbb_seo->meta_filter_txt($cat['annu_cat_name'] . ' : ' . $lang['annuaire_descr'] . $extra_title);

Si je supprime cette ligne, ça ne fonctionne toujours pas: erreur à la ligne 535 etc. etc.

Bref tout se suit..

Pour le moment j'ai remis d'origine, sans les modifs...

Je précise également que j'ai installé le mod meté pour phpbb de phpbbseo...

Est-ce que vous pouvez m'aider SVP?

Merci d'avance!!!

Bonne journée à tous et à toutes!
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Problème avec "meta phpBB annuaireV0-2-0"Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:27 am    Sujet du message: Re: Problème avec "meta phpBB annuaireV0-2-0"

On dirait bien que tu n'as pas installé le mod meta dynamiques, ou du moins la dernière version.

Toutes les erreurs que tu cites font références à des fonction inaccessibles du mod méta.

Donc, commence par t'assurer que le mod méta est bien en place, et mieux, tentes tout d'abord l'installation en local.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: