| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
delsy

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 5:55 pm Sujet du message: (RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nomb |
|
|
Bonjour, je n'ai auccune idée pourquoi j'ai perdu la ligne "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne" dans mon forum après l'installation du MoD "Simple Show Bots".
Ce MoD fonctionne à merveille, j'ai même ajouté manuellement des noms de Bots et leurs adresses, mais là comment ais-je bien pu faire effacer cette ligne de l'entete? Dans includes/page_header.php, je vois bien le code pour afficher cet onglet de "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne", mais toujours rien.
Où puis-je trouver toute la liste des pages à vérifier pour corriger mon erreur?
Merci beaucoup,
Phpbb version 2.0.22
http://www.websycreation.com/websycreationforum/index.php
------------------------------------------------------------------------
J'ai trouvé le coupable, le code qui faisait défaut . Vous pouvez effacer mon post si vous le voulez. Le code était écrit comme ça:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END$lang['Record_online_users'] = 'Le record du nombre d\'utilisateurs en ligne est de <b>%s</b> le %s'; // first %s = number of users, second %s is the date.
Tandis qu'il devait être comme ceci:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END
$lang['Record_online_users'] = 'Le record du nombre d\'utilisateurs en ligne est de <b>%s</b> le %s'; // first %s = number of users, second %s is the date.
Ah des fois, faut chercher des heures avant de trouver. Merci quand même!  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 12:55 pm Sujet du message: Re: (RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nomb |
|
|
On dirait que tu avais fait une petite boulette en installant un de nos mods, genre, coller du code sur une ligne existante plutôt que sur une nouvelle ligne.
Rien de méchant donc, par contre, ton forum n'a pas l'air très "content" en ce moment même :
| Citation: | | Parse error: syntax error, unexpected '<' in /xxxx/yyyyy/public_html/websycreationforum/index.php on line 506 |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
delsy

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 3:39 pm Sujet du message: Re: (RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nomb |
|
|
Merci beaucoup "dcz"! Comme ce n'est pas le sujet où l'on parle de "Hacker" donc je n'élaborerai pas. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive malgré toute les mises à jour de mon forum.
Merci encore!  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
| Navigation |