Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

(RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
::  
Auteur Message
delsy

(RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nombPosté le: Sam Nov 10, 2007 5:55 pm    Sujet du message: (RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nomb

Bonjour, je n'ai auccune idée pourquoi j'ai perdu la ligne "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne" dans mon forum après l'installation du MoD "Simple Show Bots".

Ce MoD fonctionne à merveille, j'ai même ajouté manuellement des noms de Bots et leurs adresses, mais là comment ais-je bien pu faire effacer cette ligne de l'entete? Dans includes/page_header.php, je vois bien le code pour afficher cet onglet de "Le record du nombre d'utilisateurs en ligne", mais toujours rien.

Où puis-je trouver toute la liste des pages à vérifier pour corriger mon erreur?

Merci beaucoup,

Arrow Phpbb version 2.0.22
Arrow http://www.websycreation.com/websycreationforum/index.php

------------------------------------------------------------------------
J'ai trouvé le coupable, le code qui faisait défaut . Vous pouvez effacer mon post si vous le voulez. Le code était écrit comme ça:

// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END$lang['Record_online_users'] = 'Le record du nombre d\'utilisateurs en ligne est de <b>%s</b> le %s'; // first %s = number of users, second %s is the date.

Tandis qu'il devait être comme ceci:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END
$lang
['Record_online_users'] = 'Le record du nombre d\'utilisateurs en ligne est de <b>%s</b> le %s'; // first %s = number of users, second %s is the date.

Ah des fois, faut chercher des heures avant de trouver. Merci quand même! Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

(RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nombPosté le: Dim Nov 18, 2007 12:55 pm    Sujet du message: Re: (RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nomb

On dirait que tu avais fait une petite boulette en installant un de nos mods, genre, coller du code sur une ligne existante plutôt que sur une nouvelle ligne.

Rien de méchant donc, par contre, ton forum n'a pas l'air très "content" en ce moment même :

Citation:
Parse error: syntax error, unexpected '<' in /xxxx/yyyyy/public_html/websycreationforum/index.php on line 506

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
delsy

(RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nombPosté le: Dim Nov 18, 2007 3:39 pm    Sujet du message: Re: (RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nomb

Merci beaucoup "dcz"! Comme ce n'est pas le sujet où l'on parle de "Hacker" donc je n'élaborerai pas. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive malgré toute les mises à jour de mon forum.

Merci encore! Wink
dcz

(RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nombPosté le: Dim Nov 18, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Re: (RÉGLÉ) [mod Simple Show Bots] Perdu "Le record du nomb

Erf pas de chance.

Au cas ou, tu trouveras peut être quelques conseils utiles dans ce sujet et celui-ci aussi.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: