| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
AllyFR
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:27 am Sujet du message: [Topics Anywhere] Pb erreurs suite à installation |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens d'installer ce mod et j'ai du faire une boulette ou je ne sais pas quoi car j'ai tout ceci qui s'affiche sur topic_anywhere.php :
| Code: |
Warning: main(): SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 0 is not allowed to access ./extension.inc owned by uid 1002 in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 79
Warning: main(./extension.inc): failed to open stream: Success in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 79
Warning: main(): Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 79
Warning: main(): Unable to access ./common. in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 80
Warning: main(./common.): failed to open stream: No such file or directory in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 80
Warning: main(): Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 80
Warning: main(): Unable to access ./language/lang_/lang_main. in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 82
Warning: main(./language/lang_/lang_main.): failed to open stream: No such file or directory in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 82
Warning: main(): Failed opening './language/lang_/lang_main.' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 82
Warning: main(): Unable to access ./language/lang_/lang_topics_anywhere. in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 83
Warning: main(./language/lang_/lang_topics_anywhere.): failed to open stream: No such file or directory in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 83
Warning: main(): Failed opening './language/lang_/lang_topics_anywhere.' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 83
Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /xxxx/forum/topics_anywhere.php on line 148
|
Je voudrais d'ailleurs savoir si on peut mettre les fichiers
topics_anywhere_body.tpl
topics_anywhere_result.tpl to
topics_anywhere_result_rss.tpl
dans une autre template que Subsilver ? ou bien si ça ne change rien
Enfin, est-ce qu'on peut/doit mettre "lang_topics_anywhere.php" dans le dossier "lang_french" qui est dans le dossier du mod mais pas marqué dans l'install.txt ?
Merci de votre aide !  |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 1:40 pm Sujet du message: Re: [Topics Anywhere] Pb erreurs suite à installation |
|
|
Salut,
faut suivre scrupuleusement le fichier d'installation si tu maîtrise pas vraiment le php sinon tu cours tout droit vers des messages d'erreur.
Si tu maitrise le php, alors oui tu peux déplacer tes fichiers tpl, il suffira d'indiquer à tes fichiers php où trouver le tpl correspondant. |
_________________ Forum d'entraide en informatique
Annuaire lien en dur |
|
|
 |
AllyFR
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 2:09 pm Sujet du message: Re: [Topics Anywhere] Pb erreurs suite à installation |
|
|
Salut "biloute",
Oui mais ça ne résoud pas mon problème
L'install était pourtant simple : juste un upload de fichiers, je ne vois donc pas où j'ai pu me tromper !
Edit : je viens de ré-uploader tous les fichiers avec un autre soft ftp et ça marche cette fois
Pour les autres :
Il a aussi fallu que j'uploade les fichiers du dossier "templates" dans mon dossier de template actuelle qui n'est pas Subsilver donc.
Penser aussi à mettre le fichier présent dans "lang_french"...
Merci en tous cas ! |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|