Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
::  
Auteur Message
freezbee
PR0
PR0

Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero DuplicatePosté le: Mar Jan 01, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate

Bonjour,

J'ai des duplicates malgré le Zero Duplicate et à cause du mod Topic Title Highlighter.

Quand je suis sur une page viewforum avec des topics tagés, l'url est bien rewrité (j'ai installé ce qu'il faut pour enlever tout les tags) et quand je suis sur un topic, l'url du topic et rewrité sauf ce qui est entre les tags.

exemple :
pour le topic affiché dans viewforum :
Citation:
[demande] De Mini ban

L'URL rewrité est :
Citation:
demande-de-mini-ban-txxxxx.html

Mais dans la page viewtopic l'URL devient :

Citation:
de-mini-ban-t71116.html

Et la redirection 301 se fait vers cette dernière quand on met un faux titre à l'url sauf si l'URL est :
Citation:
demande-de-mini-ban-txxxxx.html

Dans ce cas, pas de redirection.
Donc Duplicate.

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème.

Merci de votre aide.
Visiter le site web de l'utilisateur
freezbee
PR0
PR0

Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero DuplicatePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:19 am    Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate

Hier je suis tombé sur un site avec le mod Topic Title Highlighter + le Zero Duplicate et il n'avait pas ce problème. Bizarre...

Je fournit mon viewtopic.php ici, parce que ça se passe la dedans mon problème, je pense :

http://www.zshare.net/download/63348877d2fbbc/
dcz
Administrateur - Site Admin

Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero DuplicatePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate

Non, c'est "normal". Le mod valide les url qui contiennent l'uri, donc si tu ajoutes quelque chose au début, ça valide.

C'est sûr que dans ton cas, c'est un peu gênant.

Dans viewtopic.php, remplaces :
Code:
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir &&  strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE )  ) {

par :
Code:
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir &&  strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . ltrim(str_replace( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_script'] , '', $uri), '/'), $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url) === FALSE )  ) {

Ça doit le faire.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
freezbee
PR0
PR0

Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero DuplicatePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate

Ah oui, donc là le code que tu viens de me donner rend le zéro duplicate encore plus performant.
Car sans ça ont peut avoir autant de duplicate que l'on veut en rajoutant des trucs au début.

Merci.

Il me reste plus qu'à trouver comment injecter dans l'URL le titre entier du topic, tag inclut, dans viewtopic.php comme ça le fait dans viewforum.php...

Dernière édition par freezbee le Mer Jan 09, 2008 2:20 pm; édité 1 fois
freezbee
PR0
PR0

Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero DuplicatePosté le: Mer Jan 09, 2008 1:40 pm    Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate

Bon beh voilà tout est comme je voulais.

J'ai mis un peu plus bas le code suivant :

Code:
// Define censored word matches
$orig_word = array();
$replacement_word = array();
obtain_word_list($orig_word, $replacement_word);
$topic_title = ( count($orig_word) ) ? preg_replace($orig_word, $replacement_word, $topic_title) : $topic_title;
if ( !isset($phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id]) ) {
   $phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id] = $phpbb_seo->format_url($topic_title);
}
$uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
$postorder_redir = empty($_POST['postorder']) && empty($_GET['postorder']);
if ($_GET['postorder'] == 'asc'  || $_POST['postorder'] == 'asc' ) {
   $postorder_redir = TRUE;
}
$phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['posts_per_page'] );
$phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id] . $phpbb_seo->seo_delim['topic'] . $topic_id . $phpbb_seo->start . $phpbb_seo->seo_ext['topic'];
$phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && ( strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ) );
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir &&  strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . ltrim(str_replace( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_script'] , '', $uri), '/'), $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url) === FALSE )  ) {
   $phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url . ( ( $post_id ) ? "#$post_id" : "" ) );
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

Juste après la fin du code du mod Topic Title Highlighter

Code:
//Important Announces, starting by vertical bar |
if ( $replace == $topic_title )
{
   $replace = preg_replace( $search_notifications, $notifications . "\${1}" . $end_style . "\${2}", $topic_title );
   $replace = ereg_replace("$notifications\|","$notifications ",$replace);
   $replace = ereg_replace("\|$end_style"," $end_style",$replace);
}

//News, starting by sharp #
if ( $replace == $topic_title )
{
   $replace = preg_replace( $search_news, $news . "\${1}" . $end_style . "\${2}", $topic_title );
   $replace = ereg_replace("$news#","$news ",$replace);
   $replace = ereg_replace("#$end_style"," $end_style",$replace);
}

$topic_title = $replace;

Pour voir ce que ça donne : http://www.unicornis.org/echantillons-et-objets-publicitaires-f125.html

Merci dcz
dcz

Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero DuplicatePosté le: Mer Jan 09, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate

C'est une solution.

Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: