| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
freezbee PR0

|
Posté le: Mar Jan 01, 2008 3:18 pm Sujet du message: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate |
|
|
Bonjour,
J'ai des duplicates malgré le Zero Duplicate et à cause du mod Topic Title Highlighter.
Quand je suis sur une page viewforum avec des topics tagés, l'url est bien rewrité (j'ai installé ce qu'il faut pour enlever tout les tags) et quand je suis sur un topic, l'url du topic et rewrité sauf ce qui est entre les tags.
exemple :
pour le topic affiché dans viewforum :
| Citation: | | [demande] De Mini ban |
L'URL rewrité est :
| Citation: | | demande-de-mini-ban-txxxxx.html |
Mais dans la page viewtopic l'URL devient :
| Citation: | | de-mini-ban-t71116.html |
Et la redirection 301 se fait vers cette dernière quand on met un faux titre à l'url sauf si l'URL est :
| Citation: | | demande-de-mini-ban-txxxxx.html |
Dans ce cas, pas de redirection.
Donc Duplicate.
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour résoudre ce problème.
Merci de votre aide. |
|
|
|
 |
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:19 am Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate |
|
|
Hier je suis tombé sur un site avec le mod Topic Title Highlighter + le Zero Duplicate et il n'avait pas ce problème. Bizarre...
Je fournit mon viewtopic.php ici, parce que ça se passe la dedans mon problème, je pense :
http://www.zshare.net/download/63348877d2fbbc/ |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:47 pm Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate |
|
|
Non, c'est "normal". Le mod valide les url qui contiennent l'uri, donc si tu ajoutes quelque chose au début, ça valide.
C'est sûr que dans ton cas, c'est un peu gênant.
Dans viewtopic.php, remplaces :
| Code: | | if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir && strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos($uri, $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) { |
par :
| Code: | | if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir && strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . ltrim(str_replace( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_script'] , '', $uri), '/'), $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) { |
Ça doit le faire.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:28 pm Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate |
|
|
Ah oui, donc là le code que tu viens de me donner rend le zéro duplicate encore plus performant.
Car sans ça ont peut avoir autant de duplicate que l'on veut en rajoutant des trucs au début.
Merci.
Il me reste plus qu'à trouver comment injecter dans l'URL le titre entier du topic, tag inclut, dans viewtopic.php comme ça le fait dans viewforum.php... |
Dernière édition par freezbee le Mer Jan 09, 2008 2:20 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
freezbee PR0

|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 1:40 pm Sujet du message: Re: Topic Title Highlighter + Rewrite Avancé et Zero Duplicate |
|
|
Bon beh voilà tout est comme je voulais.
J'ai mis un peu plus bas le code suivant :
| Code: | // Define censored word matches
$orig_word = array();
$replacement_word = array();
obtain_word_list($orig_word, $replacement_word);
$topic_title = ( count($orig_word) ) ? preg_replace($orig_word, $replacement_word, $topic_title) : $topic_title;
if ( !isset($phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id]) ) {
$phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id] = $phpbb_seo->format_url($topic_title);
}
$uri = $phpbb_seo->seo_req_uri();
$postorder_redir = empty($_POST['postorder']) && empty($_GET['postorder']);
if ($_GET['postorder'] == 'asc' || $_POST['postorder'] == 'asc' ) {
$postorder_redir = TRUE;
}
$phpbb_seo->seo_start( $start, $board_config['posts_per_page'] );
$phpbb_seo->page_url = $phpbb_seo->seo_url['topic'][$topic_id] . $phpbb_seo->seo_delim['topic'] . $topic_id . $phpbb_seo->start . $phpbb_seo->seo_ext['topic'];
$phpbb_seo->seo_cond(!$userdata['session_logged_in'] && ( strpos($uri, "sid=" ) !== FALSE ) );
if ( $phpbb_seo->do_redir || ( $postorder_redir && strpos($uri, 'watch=') === FALSE && strpos( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . ltrim(str_replace( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_script'] , '', $uri), '/'), $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url) === FALSE ) ) {
$phpbb_seo->seo_redirect( $phpbb_seo->seo_path['phpbb_url'] . $phpbb_seo->page_url . ( ( $post_id ) ? "#$post_id" : "" ) );
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END
|
Juste après la fin du code du mod Topic Title Highlighter
| Code: | //Important Announces, starting by vertical bar |
if ( $replace == $topic_title )
{
$replace = preg_replace( $search_notifications, $notifications . "\${1}" . $end_style . "\${2}", $topic_title );
$replace = ereg_replace("$notifications\|","$notifications ",$replace);
$replace = ereg_replace("\|$end_style"," $end_style",$replace);
}
//News, starting by sharp #
if ( $replace == $topic_title )
{
$replace = preg_replace( $search_news, $news . "\${1}" . $end_style . "\${2}", $topic_title );
$replace = ereg_replace("$news#","$news ",$replace);
$replace = ereg_replace("#$end_style"," $end_style",$replace);
}
$topic_title = $replace; |
Pour voir ce que ça donne : http://www.unicornis.org/echantillons-et-objets-publicitaires-f125.html
Merci dcz |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|