Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Demande de patch glance avec rewrite avancé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
::  
Auteur Message
lololo

Demande de patch glance avec rewrite avancéPosté le: Mar Jan 22, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Demande de patch glance avec rewrite avancé

Salut dcz,

J'ai vu sur le site pas mal de modif pour glance et l'url rewritting seo, est ce qu'il te serait possible si tu as le temps de faire un patch pour que le lien vers le topic envoie sur la derniere page du topics

Par exemple si un topic a 10 messages, le lien pourrait envoyer vers forum/titredutopic-txx-10.html au lieu de forum/titredutopic-txx.html

Ca serait super top pour le référencement en profondeur

Je ne sais pas avec $start et $board_config['topics_per_page'] peut être?

Qu'en penses tu?

Merci
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Demande de patch glance avec rewrite avancéPosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:33 am    Sujet du message: Re: Demande de patch glance avec rewrite avancé

Pas vraiment un gros plus, vu que le mod utilise déjà des liens de sujets.

Le no duplicate est une solution pour phpBB3, qui je le crains, à la priorité pour les developpements.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » Patches  » Mods et Code
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: