Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Dim Oct 29, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Sagesse a écrit:
cela m'intéresse d'avoir l'opinion de dcz et seO

ubiquité quand tu nous tiens.... Razz

Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Lun Oct 30, 2006 6:04 am    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Aaaahhh, je ne savais pas que c'était le même, je trouvais qu'ils avaient la même façon d'écrire et de présenter leurs posts... enfin ! Very Happy mieux vaut deux avis qu'un seul, n'est-ce pas Wink

P.S 1 Ah mais alors il est tout seul pour faire tout çà ?

Idea

P.S 2 ( non gowap pas la console Very Happy) que vient faire SEO là dedans ?

Excellente journée à tous

dcz
Administrateur - Site Admin

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Lun Oct 30, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Mais non, on peut pas être seul quand on est schizo Laughing

Enfin oui, SeO est un doublon, le seul, qui s'avère Très pratique pour pas mal de truc administratifs Wink

Et pas seul pour très longtemps encore, je l'espère Wink, bientôt les recrutements Very Happy

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
nadinem
PR0
PR0

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Jeu Nov 02, 2006 1:23 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Bonjour,

Personne ne veut répondre a ces questions ???

Citation:
Bonjour,

Si je comprends bien , ce mod permet d'insérer des mots clé dans la balise meta description, mais ne permet pas d'avoir une description cohérente dans son écrit : ce n'est pas une phrase? a moins qu'on puisse le faire ???

Pour ce qui est de la balise TITLE comment la générer ?

merci pour vos explications.

Nadinem.

Si l'impémentation se fait a travers divers mots séparés par des virgules, cela ne revient pas a une description ? et de ce fait cette meta aura moins d'importance aux zyeux de google ....
que dois je faire pour la balise title ???

merci

Nadinem
dcz

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Jeu Nov 02, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

En fait, la liste de mot séparé par des virgules, ce sont les mots-clés, les descriptions sont construites à partir des titres des catégorie, forum et sujets.

L'intérêt de ce mod n'est pas d'avoir des métas vraiment super optimisées, mais plutôt d'offrir un bon niveau général de méta tags à peut de frais.

Et regarde deux ou trois messages au dessus de celui-ci pour plus d'arguments sur leur utilité.

Pour les titres : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb/discussions-vt191.html

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Ven Nov 03, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

une question : à l'index de mon forum j'ai çà:

meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">
<meta name="title" content="Index" />
<meta name="keywords" content="YOUR_DEFAULT_KEYWORDS_COMA_SEPARATED" />
<meta name="description" lang="fr" content="YOUR_DEFAUT_DESCRITPION" />
<meta name="category" content="general" />

j'ai oublié qq chose ?

creatix

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Ven Nov 03, 2006 8:01 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

opui ta oublier de changer les mots clée et la description Laughing regarde dans le page_tail.php le code que ta ajouter modifie l'eu pour sa Wink
Kwaelbi

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Ven Nov 03, 2006 11:48 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Bonjour et merci pour ce MOD !

Perso je pense qu'il serait peut être préférable de mettre dans la balise description les XX premières lettres du premiers post du sujet pour un topic.

Si quelqu'un sait comment faire .?

Merci d'avance
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Sam Nov 04, 2006 7:33 am    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

@ creatix

Merci il fallait hard coder les méta de l'index et les keywords dans le page_header

Ce n'était pas indiqué dans le mod mais dans la contribution à la suite

Merci Very Happy

dcz

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Sam Nov 04, 2006 8:37 am    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Kwaelbi, la question a été maintes fois soulevée, ce serait trop de boulot pour le serveur pour rien, un post, c'est des BBcodes à filtrer, des smileys, des URLs du html, autant d'élément qui ne trouvent pas de place dans des métas.

Les table de recherches, c'est rapide, et cela nous permet d'atteindre une bonne qualité générale de méta dynamiques.

Tu peux aller plus loin sur ce fil : http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb-seo/optimisation-des-meta-keywords-vt83.html

++

Liens Utiles :
Kwaelbi

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Sam Nov 04, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Ok merci je comprend
charabia
PR0
PR0

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Mer Nov 22, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Hello !

J'ai une petite question concernant ce MOD.

J'ai eu y a peu de temps un souci avec mon hébergeur comme quoi il y avait trop de requêtes effectuées par mon forum et que ça ralentissait leur serveur et qu'ils me couperaient la base.

J'ai fait toutes les optimisations possible dont le MOD cache.

Je voudrais savoir si le Meta Tags Dynamiques phpBB SEO utilisait beaucoup de ressources/requêtes ?

Merci !
Mantis
PR2
PR2

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Mer Nov 22, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Bonsoir,

J'ai essayé d'installer ce mod, et voici le message d'erreur que j'ai obtenu:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/125/sdb/8/9/forum.prisonbreak/forum/includes/page_header.php on line 91

J'avais bien-sûr fait une backup des fichies concernés ce qui m'a permis de remettre mon forum tout de suite en route...

Mais pour l'erreur, je ne vois pas d'ou elle peut venir...

Mantis

neodcb
PR0
PR0

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:22 am    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Mantis a écrit:
Bonsoir,

J'ai essayé d'installer ce mod, et voici le message d'erreur que j'ai obtenu:

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/125/sdb/8/9/forum.prisonbreak/forum/includes/page_header.php on line 91

J'avais bien-sûr fait une backup des fichies concernés ce qui m'a permis de remettre mon forum tout de suite en route...

Mais pour l'erreur, je ne vois pas d'ou elle peut venir...

Mantis

cela veux dire que dans ton fichier page_header.php en ligne 91 tu a mis qqch qui fallais pas du style " ou . ; en trop ou manquant.
Mantis
PR2
PR2

[archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEOPosté le: Jeu Nov 23, 2006 8:48 am    Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO

Sûrement, oui... Mais je ne vois pas ou... Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 5 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: