| :: |
| Auteur |
Message |
neodcb PR0

Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 52 Localisation: http://www.neodcb.com
|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 9:00 am Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
| en ligne 91. a la limite reprend ton original equio fonctionne bien et refais tes modif juste pour se fichier |
|
|
|
 |
|
 |
neodcb PR0

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 1:14 pm Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
| Entre temps personne a trouvé pour le mod album de smartor?? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 10:44 pm Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
| dcz a écrit: | Et bien tu dois en mettre environs vingt à la place de YOUR_DEFAULT_KEYWORDS_COMA_SEPARATED, puis 5 à la place de FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED, et une description par défaut (deux ou trois petites phrases pour décrire ton forum) à l a place de YOUR_DEFAUT_DESCRITPION etc ...
++ |
En fait, j'ai d'abord uploadé le fichier sans remplir les champs que tu cites et je n'avais pas d'erreur...
Seulement, je me suis rendu compte que j'avais oublié de les compléter donc j'ai rajouté mes Keywords et c'est à ce moment là que surviens cette erreur:
| Code: | | Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /mnt/125/sdb/8/9/forum.prisonbreak/forum/includes/page_header.php on line 91 |
Est-ce que cela peut venir du fait que j'ai mis un tout petit peu plus de keywords que demandé ?
Parce que sans les keywords ca marche mais avec, non...
EDIT: apparament cette ligne 91 correspond à ce que j'ai mis à la place de "YOUR_DEFAUT_DESCRITPION" ... |

Dernière édition par Mantis le Jeu Nov 23, 2006 10:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 10:56 pm Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
Laisse tomber dcz, c'est moi qui ai fait une erreur de débutant (que je suis) dès le départ...
Dans ma descritption, j'avais le terme "d'épisodes" qu'il fallait bien sur remplacer par "d\'épisodes" ... d'où le message d'erreur "unexpected T_STRING" ...
Désolé pour le dérangement...
Cela fonctionne maintenant... |
|
 |

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:02 pm Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
J'avoue que maintenant qu'il fonctionne, ce MOD est assez génial !!
Il calcule les keywords présents dans chaque page, et les inclus automatiquement ! Du super boulot...
Bravo pour ce super MOD dcz !  |
|
 |

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 11:41 pm Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
Merci dcz, je vais regarder ca de plus près, bien que ca a l'air assez compliqué à mettre en place pour un débutant...  |
|
 |

|
|
|
 |
neodcb PR0

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 8:41 am Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
| en faites c'est Mantis qui s'en charge alors? |
|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Ven Nov 24, 2006 11:22 am Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
Euh... Je me charge de quoi? J'ai pas tout compris là...  |
|
 |
neodcb PR0

|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 2:25 pm Sujet du message: Re: [archive] Méta Tags Dynamiques phpBB SEO |
|
|
| du systeme de meta tag mais pour le mod album de smartor |
|
|
|
 |

|
|
|
 |