| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
charabia PR0

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:09 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
okidac
Je vais d'abord jeter un oeil sur ce que tu m'as montré et je reviendrais
Encore merci  |
|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Sam Oct 28, 2006 1:55 am Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
Bonjour,
Je suis venu dire merci à ce site et à ses visiteurs pour la qualité et la disponibilité. Sincèrement c'est du très bon travail et ceux qui font vivre ce site peuvent en être fiers.
Je suis venu juste dire Merci. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 4:56 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
Et de deux,
Après avoir utilisé la version intermédiaire du module Rewriting, j'ai installé aussi Mx Sitemaps qui marche nickel. J''utilise aussi Topic anywhere (en javascript) dommage que google ne peut lire le JS
J'attends d'avoir un peu de temps pour mettre en oeuvre googlemap.
Je vous tiens au courant de mes progrès. |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |

|
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

|
Posté le: Dim Oct 29, 2006 7:34 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
| Ok, je vais ressortir les stats de il y a une semaine comme ça, je verrai bien la progression. |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 |
|
|
 |
creatix
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:15 am Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
| moi topics_anywhere ne capte pas les forum il n'affiche rien comme message car deja dans la configuration je n'est pas de catégorie posssible lol :d et l'autre flux rss que j'ai (mod utiliser sur 2037) ne capte qu'un seul topic lol surement un probleme de cache :d |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
creatix
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 9:39 am Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
| lol ok :d en gros sa marche pas, il n'y a pas de message dans le flux rss :d j |
|
|
|
 |
yazerty PR1

|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 4:51 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
(petit apparté)
Muais ça fait bizarre pour le site francophone de phpbb :-/. Surtout que dans google on voit ce genre de résultats :
forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=115474&highlight=&sid=6404f81744dad127e9849ab8eca68621
Ca à l'air de ne plus être le cas dans les pages actuelles du site heureusement ...
Vive phpbb-seo \o/ !
(/...) |
_________________ L'insolite Yazerty.Net - Interprétation et signification des rêves |
|
|
 |
doudou phpBB SEO Team

|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 6:29 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
Je commence à m'interesser un peu au fil rss, j'envisage sans doute de l'adapter pour mon forum.
Ce que je voudrais, serait du very light, un genre de fil qui listerai 5 à 20 nouveaux topics maximum, sur des cat de mon choix.
A part la fonction RSS de GYM sitemaps que j'ai pas vraiment compris
Est ce qu'il me faut autre chose comme mod pour proposer un petit lien RSS sur mon forum, genre topic anywhere ?
Et si oui ce que propose SeO en page 1 est-il à jour ?
/fin du mode déterrement de topic |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
vee PR0

|
Posté le: Sam Fév 17, 2007 9:43 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
Parfait
J'avais effectivement lu ce topic.
Le truc c'est que je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de selectionner vraiment ce qu'on va transmettre comme information à l'utilisateur. Ca me parait énorme en quantité d'info.
Concretement, dcz, que faudrait-il que je mette comme lien pour n'avoir que le dernier sujet de chaque catégorie ? (je ne parle pas de réferencment là, mais bien d'utilistation d'un fil rss..) |
|
|
|
 |
|
|