Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Archive][SEO URL] Topics Anywhere
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:05 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

C'est tout à fait possible, je ne me souviens pas si le code que je t'ai suggéré le fait pour le dernier post, mais si tu lances un sujet dans le forum MODS phpBB SEO, je te file un coup de main Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
charabia
PR0
PR0

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Mar Oct 24, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

okidac Surprised

Je vais d'abord jeter un oeil sur ce que tu m'as montré et je reviendrais Smile

Encore merci Wink
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Sam Oct 28, 2006 1:55 am    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Bonjour,
Je suis venu dire merci à ce site et à ses visiteurs pour la qualité et la disponibilité. Sincèrement c'est du très bon travail et ceux qui font vivre ce site peuvent en être fiers.
Je suis venu juste dire Merci.
dcz

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Dim Oct 29, 2006 2:58 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Very Happy

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Dim Oct 29, 2006 4:56 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Et de deux,
Après avoir utilisé la version intermédiaire du module Rewriting, j'ai installé aussi Mx Sitemaps qui marche nickel. J''utilise aussi Topic anywhere (en javascript) dommage que google ne peut lire le JS
J'attends d'avoir un peu de temps pour mettre en oeuvre googlemap.
Je vous tiens au courant de mes progrès.

dcz

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Dim Oct 29, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Envois un petit rapport si tu veux suivre ton l'évolution de ton référencement plus en détail Wink

++

Liens Utiles :
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Dim Oct 29, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Ok, je vais ressortir les stats de il y a une semaine comme ça, je verrai bien la progression.

creatix

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Mar Oct 31, 2006 10:15 am    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

moi topics_anywhere ne capte pas les forum il n'affiche rien comme message car deja dans la configuration je n'est pas de catégorie posssible lol :d et l'autre flux rss que j'ai (mod utiliser sur 2037) ne capte qu'un seul topic lol surement un probleme de cache :d
dcz

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Mer Nov 01, 2006 8:29 am    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Rien compris Wink

Pas de cache sur ce mod en tous cas.

++

Liens Utiles :
creatix

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Mer Nov 01, 2006 9:39 am    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

lol ok :d en gros sa marche pas, il n'y a pas de message dans le flux rss :d j
yazerty
PR1
PR1

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Mer Nov 01, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

(petit apparté)

econologie a écrit:
ps : tiens bizare, http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_43226_pd0_poasc_s0.html c'est quoi ce rewriting ?

Muais ça fait bizarre pour le site francophone de phpbb :-/. Surtout que dans google on voit ce genre de résultats :
forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=115474&highlight=&sid=6404f81744dad127e9849ab8eca68621 Confused
Ca à l'air de ne plus être le cas dans les pages actuelles du site heureusement Wink...

Vive phpbb-seo \o/ Very Happy !

(/...)

doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Jeu Nov 02, 2006 1:28 am    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

bjr,
Une question, y a t-il un moyen de faire afficher le javascript fourni par e MOD Topics Anywhere mixed de sorte qu'il soit visible par les robots indexeurs ?
Est ce qu'un lien RSS d'une telle longueur peut il etre lu par Google et compagnie ?
http://www.soninkara.org/forum/topics_anywhere.php?mode=show&out=rss2.0&f=a&n=15&jlp=y&sfn=y&h='a\'s\'m\'p\'l\&so=d&b=squ&lpb=0&lpd=5

vee
PR0
PR0

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Sam Fév 17, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Je commence à m'interesser un peu au fil rss, j'envisage sans doute de l'adapter pour mon forum. Smile

Arrow Ce que je voudrais, serait du very light, un genre de fil qui listerai 5 à 20 nouveaux topics maximum, sur des cat de mon choix.

A part la fonction RSS de GYM sitemaps que j'ai pas vraiment compris Rolling Eyes
Est ce qu'il me faut autre chose comme mod pour proposer un petit lien RSS sur mon forum, genre topic anywhere ?

Et si oui ce que propose SeO en page 1 est-il à jour ?

/fin du mode déterrement de topic
dcz

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Sam Fév 17, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Et bien GYM sitemaps fait ça, afficher des flux RSS.

tu as lu : http://www.phpbb-seo.com/forums/gym-sitemaps/discussions-vt924.html#10413 ?

Le seul intérêt de topic anywhere est de permettre l'affichage de lien sur n'importe quelle page, mais cela ne sert pas pour le référencement, c'est du JS, et cette version n'est pas à jour pour les mod rewrite 0.2.x.

Nous allons bientôt sortir un mod pour faire des liens vers les flux rss et les plan de site.

++

Liens Utiles :
vee
PR0
PR0

[Archive][SEO URL] Topics AnywherePosté le: Sam Fév 17, 2007 9:43 pm    Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere

Parfait Cool
J'avais effectivement lu ce topic.

Le truc c'est que je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de selectionner vraiment ce qu'on va transmettre comme information à l'utilisateur. Ca me parait énorme en quantité d'info.
Concretement, dcz, que faudrait-il que je mette comme lien pour n'avoir que le dernier sujet de chaque catégorie ? (je ne parle pas de réferencment là, mais bien d'utilistation d'un fil rss..)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: