| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
 |
sebyin
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 6:26 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
J'utilise Topic anywhere, celui ci propose un script javascript (que je n'utilise pas), mais également des flux RSS tout à fait exploitable par les Bots (grâce au patch de dcz).
Il a l'avantage de ne proposer que les derniers fils d'actu (par exemple les 10 derniers sujets), alors qu'en utilisant le flux RSS de GYM on a l'affichage du nom du site qui s'affiche en haut du flux, et également un sujet dirigeant vers la page d'accueil.
Cela n'est pas forcément très agréable.
voilou |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 2:09 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
Franchement, on ne peu pas vraiment comparer ce mod avec GYM sitemaps.
Je t'accorde qu'il pourrait être intéressant d'ajouter plus d'options, bien que magpie soit tout à fait à même d'en extraire que les élément que tu souhaite pour afficher des liens vers les sujets uniquement.
Les flux de gym sitemaps sont, contrairement à ceux de topic_anywhere, vraiment utilisables (car vraiment peu gourmands en ressources, surtout avec le cache) et optimisés pour le référencement (réécriture des urls des flux etc ...), sans parler de la mise en forme XSL, qui rend les flux bien plus intéressants encore.
Après, comme on le dis dans le sujet de release :
| SEO a écrit: |
A consommer avec modération donc, mais il est pratique, donc, le voilà. |
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
falkra PR1

|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 3:02 pm Sujet du message: Re: [Archive][SEO URL] Topics Anywhere |
|
|
+1 pour la légèreté de GYM sitemaps et son découpage des requêtes SQL, je ne peux tout simplement pas utilisée topics anywhere convenablement (sur du dédié) avec les options dont j'ai besoin, il est trop lourd côté SQL pour un usage intensif. Magpie (exit le javascript, miam) est également léger.
Cela ne retire rien à ce script (t_a) qui a beaucoup de qualités, il est pratique et très complet, facile à mettre en place et paramétrer, mais inadapté à des pages bien fréquentées. |
|
|
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|
|