Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[archive] mx sitemaps 0.0.1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Lun Juin 19, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Alors trois questions en une Wink

Mais c'est simple.

Seulement, je me demande si tu ne devrais pas tout d'abord bien réfléchir sur ton standard d'URL, si tu est satisfait de tes résultats avec l'injection des titres dans les URLs des sujets, je te conseille tout de même de migrer vers le mod Rewrite phpBB SEO avancé (ou un autre si tu pense que les sujets de ton forums n'ont pas d'assez bon titres), des sujets ont été lancés, ce n'est pas difficile.

Ça évitera d'avoir des liens du type forum/2-vt478.html?start=15, et c'est beaucoup mieux.

En tous cas c'est plus simple de décider avant d'installer les autres mods. D'autant plus que l'injection des titres dans les URLs paginées des plans de site de mx Sitemaps, et donc dans tous, n'est pas possible sans un des mod Rewrite phpBB SEO.

Pour ton .htaccess, pareil, tout dépends de ce que tu souhaites faire, et de préférence pour les problèmes de .htaccess, utilises le forum mod rewrite phpBB ou mod rewrite apache e si le cas est plus général.

Ce sera plus simple à suivre Wink

Pour te répondre, tu n'es pas loin du but, tu as mis en place les bons fichiers prémodés pour mx Sitemaps on dirait (mais pas pour mx Google Sitemaps, dont on parlera pour ce genre de question générales).

Il suffit donc d'ajouter les rewriterules du .htaccess situé dans le dossier contrib/ du pack. Si tu me dis ce que tu comptes faire et où se trouve ton .htaccess je te dis comment et ou les mettre Wink

Aussi, c'est pratique de désactiver le mod rewrite dans l'ACP pour ces deux mod pendant les testes pour voir si tout est bien installé Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Euphoriaz

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Lun Juin 19, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

ok,

Dans l'ACP j'ai desactive le Mx SiteMaps

Je veux bien migrer vers le mod Rewrite phpBB SEO avancé

j'espere que c'est suffisant comme reponse ; )
dcz

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Lun Juin 19, 2006 6:00 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

héhé alors ça se passe pour commencer Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Euphoriaz

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Lun Juin 19, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Smile , ok ca marche

c'est plus clair pour moi Wink
dcz

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Ven Juin 23, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Et un autre petit bug, merci à philippe :

ouvrir :

Code:
sitemaps.php

Trouver :

Code:
$sitename = $borad_config['sitename'];

Remplacer par :

Code:
$sitename = $board_config['sitename'];

Et un de plus pour la 0.0.2 Wink

Liens Utiles :
Alan

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Salut,

De mon côté, je ne peux même pas l'installer car le db_install.php me renvois une erreur... Confused
Code:
Warning: main(./includes/Sitemaps_Common_Admin.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/.filer3/runmovies/www/db_install.php on line 71

Pourtant je suis loggé...

Une idée ?

Ou alors est-il possible d'avoir les requetes pour les placer en manuel ?

Amicalement.
dcz

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Mar Juin 27, 2006 11:23 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Etonnant, tu as bien le fichier Sitemaps_Common_Admin.php dans www/includes/ ?

Pour les requêtes manuelle, le sitemaps index rend la chose un peut délicate, vérifions un ou deux trucs avant.

++

Liens Utiles :
Alan

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Mer Juin 28, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Salut,

Désolé pour la réponse un peu tardive...

Effectivement, j'ai commis une erreur : celle de ne pas vérifier les fichiers uploadés !!! Embarassed Que ça me serve de leçon !

Je reprends tout ça et je recommence... merci pour ta réponse rapide.

Amicalement.
phil35

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:22 am    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Bonjour

J' essaye d' installer mx_Sitemaps_V_0.0.1

lorsque j' execute /forum/db_install.php
cela me met une erreur ligne 22

Citation:
Informations sur l'Installation du Module
Installation mx Sitemaps : Paramètres par défaut.

Mise en place de la table de configuration

[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 1 , DROP TABLE IF EXISTS phpbb_sitemaps_config
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 2 , DROP TABLE IF EXISTS phpbb_sitemaps_index
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 3 , CREATE TABLE phpbb_sitemaps_config ( config_name varchar(255) NOT NULL, config_value varchar(255) NOT NULL, PRIMARY KEY (config_name) )
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 4 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_standalone', 'ON')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 5 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_rewrited', 'OFF')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 6 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_lasttopindex', 'OFF')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 7 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_lasttopmx', 'OFF')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 8 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_lasttopforum', 'OFF')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 9 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_lasttopforums', 'OFF')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 10 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_topindex', '10')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 11 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_topmx', '10')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 12 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_topforum', '10')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 13 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_online', 'OFF')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 14 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_topic_limit', '10')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 15 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_mx_limit', '10')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 16 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_msg_time', '15')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 17 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_userfriendly', 'OFF')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 18 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_item_count', '4')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 19 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_clink', 'phpBB SEO')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 20 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_cinfo', '(C) 2006 - http://www.phpbb-seo.com/')
[Ajouté / Mis à jour] Ligne: 21 , INSERT INTO phpbb_sitemaps_config VALUES ('sitemaps_cver', 'v0.1')
[Erreures ou duplicatas] Ligne: 22 , CREATE TABLE phpbb_sitemaps_index ( sm_id mediumint(8) NOT NULL auto_increment, sm_cat mediumint(8) NOT NULL default '0', sm_order mediumint(8) NOT NULL default '0', sm_auth smallint(1) NOT NULL default '0', sm_title varchar(100) NOT NULL default '', sm_url varchar(100) NOT NULL default '', sm_img varchar(100) NOT NULL default '',sm_title_albanian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_arabic varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_asturian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_azerbaijani varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_bosnian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_bulgarian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_catalan varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_chinese [ traditional - taiwan ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_chinese [ simplified ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_chinese [ traditional ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_croatian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_czech varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_dutch varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_english varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_estonian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_french varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_galego varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_german varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_german [ sie ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_greek varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_hebrew varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_hungarian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_icelandic varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_indonesian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_italian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_japanese varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_korean varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_kurdish varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_lithuanian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_macedonian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_mongolian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_norwegian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_polish varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_portuguese varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_portuguese [ brazil ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_romanian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_romanian [ no - diacritics ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_russian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_russian [ tu ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_serbian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_serbian [ cyrillic ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_slovak varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_spanish varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_spanish [ argentina ] varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_thai varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_turkish varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_uighur varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_ukrainian varchar(100) NOT NULL default '', sm_title_welsh varchar(100) NOT NULL default '', PRIMARY KEY (sm_id) )

Si vous rencontrez des erreurs, relax, c'est normal pendant la mise à jour de Modules.

Lorsque que je vais dans l' administration de mon forum et que je clique sur SitemapIndex voici se qu' il m' affiche:
Citation:
Erreur Générale
Could not query sitemap entries

DEBUG MODE

SQL Error : 1146 Table 'tuvoyage_phpb1.phpbb_sitemaps_index' doesn't exist

SELECT * FROM phpbb_sitemaps_index ORDER BY sm_order, sm_id

Line : 222
File : Sitemaps_Common_Admin.php

J' ai cherché ce fichier mais je ne le trouve pas

Merci d' avance pour l' aide que vous pourrez apporter à un débutant.

Bon dimanche

Phil :wink:
dcz

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Dim Juil 30, 2006 12:51 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Et bienvenue Very Happy

Ce que tu observe ressemble assez à une double installation du mod.

Essai d'utiliser le script de des-installation avant de réessayer celui d'installation.

Il y a aussi un petit bug connu pour les dossiers langues contenant des "[" et des "]". Il proviens de la partie du mod de S2B.

Le patch au cas ou, comme je vois pas mal de langues installée dans la message :

Ouvrir :

Code:
includes/Sitemaps_Common_Admin.php

Trouver :
Code:
         $name = trim(str_replace('lang_', '', $file));
         $displayname = preg_replace("/^(.*?)_(.*)$/", "\\1 [ \\2 ]", $name);
         $displayname = preg_replace("/\[(.*?)_(.*)\]/", "[ \\1 - \\2 ]", $displayname);

Ajouter après :

Code:
         $displayname = ereg_replace('[^a-zA-Z0-9]', '', $displayname);

Liens Utiles :
tasam

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

j'ai vérifié sur ton site et sur d'autre, lorsque la partie mx_portal est installé, on trouve un lien en bas de page.
pourquoi sur un forum sans portail n'as pas de lien ??
dcz

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Jeu Aoû 10, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

Il faut juste installer l'add on Wink et le patch pour le mod phpBB SEO avancé si jamais.

++

Liens Utiles :
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Ven Aoû 11, 2006 10:29 am    Sujet du message: Catégories du plan de site

Quand on clique sur une des catégories du plan de site, toutes les catégories se ferment ou une reste ouverte:

http://phpbb2.phpbb-seo.net/sitemaps1.html ferme la cat 1 et 3 et ouvre la 2.

Je retrouve ce lien mis en cache dans google avec aucun liens vers les pages citées dans la catégorie:

http://www.forum-newbeetle.com/pages-liees-au-forum-sc1.html

Ca me parait bizare comme fonctionnement. Question Question

tasam

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Ven Aoû 11, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Re: [archive] mx sitemaps 0.0.1

dcz a écrit:
Il faut juste installer l'add on Wink et le patch pour le mod phpBB SEO avancé si jamais.

++

ok merci je vous tiens au courant
++
dcz

[archive] mx sitemaps 0.0.1Posté le: Ven Aoû 11, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Re: Catégories du plan de site

philippe a écrit:
Quand on clique sur une des catégories du plan de site, toutes les catégories se ferment ou une reste ouverte:

http://phpbb2.phpbb-seo.net/sitemaps1.html ferme la cat 1 et 3 et ouvre la 2.

Je retrouve ce lien mis en cache dans google avec aucun liens vers les pages citées dans la catégorie:

http://www.forum-newbeetle.com/pages-liees-au-forum-sc1.html

Ca me parait bizare comme fonctionnement. Question Question

Effectivement, c'est le bug du mod. En fait cette partie est de S2B, j'ai intégré son mod sans trop y toucher pour l'instant.

Le bug sera réglé dans le prochaine version et t'inquiètes pour les bots, il seront tout contents de voir les catégories afficher plus de contenu d'un coup.

En tous cas ça montre que ça crawl dure si tes catégories sont déjà en cache Wink

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 3 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: