Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
Pierrot

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/Posté le: Lun Avr 09, 2007 9:58 pm    Sujet du message: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

Salut
J'ai installé mx Sitemaps, ça marche mais dans les liens le dossier /forum/ se double :
http://www.divertissonsnous.com/forum/sitemaps.php

Quelqu'un a une idée?
Et après l'avoir installé, l'intérêt est de simplement mettre un lien vers le sitemaps en bas?

Merci

Dernière édition par Pierrot le Mer Avr 11, 2007 10:32 am; édité 1 fois
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:14 am    Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

http://www.phpbb-seo.com/forums/mods-phpbb-seo/discussions-vt1054.html

Pour l'intérêt du mod, il ne tiens pas tout à fait qu'aux liens que tu pourra faire vers lui, c'est un plan de site html complet et configurable.

Tu as regardé un peu http://www.phpbb-seo.com/sitemaps.html ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Pierrot

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:57 am    Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

Ouais j'ai bien vu le lien que tu m'as mis, mais lui il lui manque /forum/ et moi il y en a un en trop Confused
Enfin j'ai modifié sitemaps.php mais ça n'a rien changé...
Mantis
PR2
PR2

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:40 am    Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

Petit UP aussi car je me retrouve maintenant aussi avec un "/forum/" en trop (après qu'il eût été absent il y a quelques semaines Laughing )

Entre autres ici, les liens sont de la forme -www.monsite.com/forum/forum/topicxx.html...

Comment arranger ca ?

Merci d'avance Wink

Mantis

EDIT:
je viens de voir qu'on parle de la même chose ici mais apparament aucun solution n'a été trouvée puisque les liens du Forum de Personne sont toujours "/forum/forum/"

Pierrot

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:51 am    Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

J'avais vu le topic aussi mais sans solution en effet.
Enfin je suis pas tout seul à l'avoir, ça me rassure, au moins ça doit pas être une mauvaise installation que j'ai fait.
Pierrot

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:32 am    Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

dcz a écrit:
je viens de comprendre, ça viens pas de mx sitemaps enfait.

Donc pour régler ça, il faut généralier un brin la methode phpbb_seo.

Ouvres phpbb_seo/phpbb_seo_class.php

Trouves :

Code:
      $this->path = (!empty($this->path)) ? $this->path . '/' : '';

remplaces par :

Code:
      $this->path = (!empty($this->path)) ? ( ( $this->path . '/' == $this->seo_path['phpbb_script']) ? $this->seo_path['phpbb_url'] : $this->path . '/' ) : '';

Wink

Voila la solution !
Mantis
PR2
PR2

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:46 am    Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

Merci Pierrot Wink

Pierrot

[Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:58 am    Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/

Nan merci dcz Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: