| :: |
| Auteur |
Message |
Pierrot
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 9:58 pm Sujet du message: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/ |
|
|
Salut
J'ai installé mx Sitemaps, ça marche mais dans les liens le dossier /forum/ se double :
http://www.divertissonsnous.com/forum/sitemaps.php
Quelqu'un a une idée?
Et après l'avoir installé, l'intérêt est de simplement mettre un lien vers le sitemaps en bas?
Merci |
Dernière édition par Pierrot le Mer Avr 11, 2007 10:32 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mar Avr 10, 2007 9:57 am Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/ |
|
|
Ouais j'ai bien vu le lien que tu m'as mis, mais lui il lui manque /forum/ et moi il y en a un en trop
Enfin j'ai modifié sitemaps.php mais ça n'a rien changé... |
|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:40 am Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/ |
|
|
Petit UP aussi car je me retrouve maintenant aussi avec un "/forum/" en trop (après qu'il eût été absent il y a quelques semaines )
Entre autres ici, les liens sont de la forme -www.monsite.com/forum/forum/topicxx.html...
Comment arranger ca ?
Merci d'avance
Mantis
EDIT: je viens de voir qu'on parle de la même chose ici mais apparament aucun solution n'a été trouvée puisque les liens du Forum de Personne sont toujours "/forum/forum/" |
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 9:51 am Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/ |
|
|
J'avais vu le topic aussi mais sans solution en effet.
Enfin je suis pas tout seul à l'avoir, ça me rassure, au moins ça doit pas être une mauvaise installation que j'ai fait. |
|
|
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:32 am Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/ |
|
|
| dcz a écrit: | je viens de comprendre, ça viens pas de mx sitemaps enfait.
Donc pour régler ça, il faut généralier un brin la methode phpbb_seo.
Ouvres phpbb_seo/phpbb_seo_class.php
Trouves :
| Code: | | $this->path = (!empty($this->path)) ? $this->path . '/' : ''; |
remplaces par :
| Code: | | $this->path = (!empty($this->path)) ? ( ( $this->path . '/' == $this->seo_path['phpbb_script']) ? $this->seo_path['phpbb_url'] : $this->path . '/' ) : ''; |
 |
Voila la solution ! |
|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:46 am Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/ |
|
|
Merci Pierrot  |
|
 |
Pierrot
|
Posté le: Mer Avr 11, 2007 10:58 am Sujet du message: Re: [Réglé] mx Sitemaps : doublon du dossier /forum/ |
|
|
Nan merci dcz  |
|
|
|
 |
|
|