| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
jcg11290 phpBB SEO Team

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 416 Localisation: Carcassonne(11)
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:12 pm Sujet du message: Utilisation de Méta Tags Dynamiques |
|
|
Bonjour,
Je viens d'installer "Méta Tags Dynamiques".. c'est pas vraiment obligatoire mais si cela peu donner un petit plus..
Dans overall_header.tpl du templates j'ai cette ligne.. est-elle correcte..?
| Code: | | <meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css"> {META_TAG} {META} {NAV_LINKS} |
et dans le source de la page j'ai
| Code: | <meta name="keywords" content="..Clic! Nature Echanges et Passions, Vivre dans la nature, La pêche en rivière, FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED" />
<meta name="description" lang="fr" content="..Clic! Nature Echanges et Passions :: Vivre dans la nature :: La pêche en rivière" /> |
J'aimerais savoir à quoi correspond | Code: | | FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED |
J'ai également modifié includes/page_header.php..
Merci.
J.Cl.  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:34 pm Sujet du message: Re: Utilisation de Méta Tags Dynamiques |
|
|
Petite omission dans la traduction du mod :
| Citation: | #
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
# If you use the phpbbstyle.com sql cache system, just look for //SQL CACHE and
# uncomment (and comment) the proper lines
# Also, make sure you change FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED, YOUR_DEFAUT_DESCRITPION,
# YOUR_DEFAULT_KEYWORDS_COMA_SEPARATED, YOUR_AUTHOR_INFOS & YOUR_COPYRIGHT_INFOS with the proper infos.
# Note : YOUR_AUTHOR_INFOS & YOUR_COPYRIGHT_INFOS lines are commented by default, because it is not
# needed in most cases. Uncomment the proper lines if you want those to be outputted as well. |
Il faut lire :
| Citation: | #
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
# Si vous utilisez le système de cache SQL de phpbbstyle.com Rechercher //SQL CACHE
# et dé-commentez les lignes de code requises.
# Assurez vous de remplacer FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED (quelques mot-clés de plus, séparés par des virgules), YOUR_DEFAUT_DESCRITPION (description par défaut, Index),
# YOUR_DEFAULT_KEYWORDS_COMA_SEPARATED (liste de mot clés par défaut séparés par des virgules), YOUR_AUTHOR_INFOS (auteur) & YOUR_COPYRIGHT_INFOS (copyright) par ce que vous voulez.
# Note : YOUR_AUTHOR_INFOS & YOUR_COPYRIGHT_INFOS sont commentés (inactive) par défaut, car elle ne sont pas utiles dans bien des cas.
# Dé-commentez ces lignes pour que ces informations apparaissent. |
Si tu as besoin de support pour l'installation, merci d'utiliser le sujet de mise à disposition du mod
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
jcg11290 phpBB SEO Team

Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 416 Localisation: Carcassonne(11)
|
Posté le: Sam Juil 01, 2006 2:43 pm Sujet du message: Re: Utilisation de Méta Tags Dynamiques |
|
|
| dcz a écrit: | ..Si tu as besoin de support pour l'installation, merci d'utiliser le sujet de mise à disposition du mod .. |
Je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser, vu que personne n'avait posté.. désolé.. je continuerai donc dedans..
Merci
J.Cl.  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
eric6779 PR1

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:57 pm Sujet du message: Re: Utilisation de Méta Tags Dynamiques |
|
|
Salut,
désolé de remonter ce topic mais j'ai un problème depuis l'installation du MOD.
merci de votre aide |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|