Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Utilisation de Méta Tags Dynamiques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Utilisation de Méta Tags DynamiquesPosté le: Sam Juil 01, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Utilisation de Méta Tags Dynamiques

Bonjour,

Je viens d'installer "Méta Tags Dynamiques".. c'est pas vraiment obligatoire mais si cela peu donner un petit plus..

Dans overall_header.tpl du templates j'ai cette ligne.. est-elle correcte..?
Code:
<meta http-equiv="Content-Style-Type" content="text/css">  {META_TAG}  {META}    {NAV_LINKS}

et dans le source de la page j'ai
Code:
<meta name="keywords" content="..Clic! Nature Echanges et Passions, Vivre dans la nature, La pêche en rivière, FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED" />
<meta name="description" lang="fr" content="..Clic! Nature Echanges et Passions :: Vivre dans la nature :: La pêche en rivière" />

J'aimerais savoir à quoi correspond
Code:
FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED

J'ai également modifié includes/page_header.php..

Merci.
J.Cl. Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Utilisation de Méta Tags DynamiquesPosté le: Sam Juil 01, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Re: Utilisation de Méta Tags Dynamiques

Petite omission dans la traduction du mod :

Citation:
#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
# If you use the phpbbstyle.com sql cache system, just look for //SQL CACHE and
# uncomment (and comment) the proper lines
# Also, make sure you change FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED, YOUR_DEFAUT_DESCRITPION,
# YOUR_DEFAULT_KEYWORDS_COMA_SEPARATED, YOUR_AUTHOR_INFOS & YOUR_COPYRIGHT_INFOS with the proper infos.
# Note : YOUR_AUTHOR_INFOS & YOUR_COPYRIGHT_INFOS lines are commented by default, because it is not
# needed in most cases. Uncomment the proper lines if you want those to be outputted as well.

Il faut lire :

Citation:
#
#-----[ AFTER, ADD ]------------------------------------------
# Si vous utilisez le système de cache SQL de phpbbstyle.com Rechercher //SQL CACHE
# et dé-commentez les lignes de code requises.
# Assurez vous de remplacer FEW_MORE_KEYWORDS_COMA_SEPARATED (quelques mot-clés de plus, séparés par des virgules), YOUR_DEFAUT_DESCRITPION (description par défaut, Index),
# YOUR_DEFAULT_KEYWORDS_COMA_SEPARATED (liste de mot clés par défaut séparés par des virgules), YOUR_AUTHOR_INFOS (auteur) & YOUR_COPYRIGHT_INFOS (copyright) par ce que vous voulez.
# Note : YOUR_AUTHOR_INFOS & YOUR_COPYRIGHT_INFOS sont commentés (inactive) par défaut, car elle ne sont pas utiles dans bien des cas.
# Dé-commentez ces lignes pour que ces informations apparaissent.

Si tu as besoin de support pour l'installation, merci d'utiliser le sujet de mise à disposition du mod Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Utilisation de Méta Tags DynamiquesPosté le: Sam Juil 01, 2006 2:43 pm    Sujet du message: Re: Utilisation de Méta Tags Dynamiques

dcz a écrit:
..Si tu as besoin de support pour l'installation, merci d'utiliser le sujet de mise à disposition du mod Wink..

Je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser, vu que personne n'avait posté.. désolé.. je continuerai donc dedans..

Merci
J.Cl. Wink
dcz

Utilisation de Méta Tags DynamiquesPosté le: Sam Juil 01, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Re: Utilisation de Méta Tags Dynamiques

C'est pas grâve Wink

J'essaie juste de canaliser les questions universelle là ou elle serviront le plus.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
eric6779
PR1
PR1

Utilisation de Méta Tags DynamiquesPosté le: Lun Jan 22, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Re: Utilisation de Méta Tags Dynamiques

Salut,

désolé de remonter ce topic mais j'ai un problème depuis l'installation du MOD.

merci de votre aide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: