Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
ibost
PR4
PR4

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Jeu Avr 26, 2007 1:41 pm    Sujet du message: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Bonjour j'ai des erreurs dans la page des sitemaps :

http://www.truc-malin.com/sitemaps.php

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Visiter le site web de l'utilisateur
jcg11290
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Bonjour,

Si tu faisais..

http://www.truc-malin.com/sitemaps.xml

Wink

dcz
Administrateur - Site Admin

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Donc, on dirait bien que tu parles du mod mx sitemaps, et pas de gym sitemaps.

Et aussi, c'est tout le site qui est en berne : http://www.truc-malin.com/

Pas uniquement le plan de site, donc, à priori, ça ne viens pas du module mx sitemaps, qui ne modifie aucune ligne de code de phpBB.

A voir du côté d'autres mods, comme le zéro duplicate ou le mod rewrtie que tu utilises.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ibost
PR4
PR4

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

jcg11290 a écrit:
Bonjour,

Si tu faisais..

http://www.truc-malin.com/sitemaps.xml

Wink

Oui mais la il n'y a plus la mise en forme du forum.
ibost
PR4
PR4

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

dcz a écrit:
Donc, on dirait bien que tu parles du mod mx sitemaps, et pas de gym sitemaps.

Et aussi, c'est tout le site qui est en berne : http://www.truc-malin.com/

Pas uniquement le plan de site, donc, à priori, ça ne viens pas du module mx sitemaps, qui ne modifie aucune ligne de code de phpBB.

A voir du côté d'autres mods, comme le zéro duplicate ou le mod rewrtie que tu utilises.

++

Effectivement je viens de m'apercevoir que la page index.php du site est blanche. Ce qui est curieux car une page de topic est ok, ex :
http://www.truc-malin.com/la-sieste-est-bonne-pour-le-coeur-t2.html

Quoi en penser... je vais creuser du côté des autres mods installés... c'est quand même difficile à travailler tout ça... il faudrait une gestion des modules comme le fait Wordpress : installation/desinstallation/modification de plugin en ligne... c'est pour quand ca ?
dcz

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Jeu Avr 26, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Pour des mods comme les mod rewrite phpBB SEO, je crois pas qu'on arrivera à de l'automatique, enfin, à part avec EZmod. Pareil pour le zéro duplicate, le type de modifications nécessaire ne s'y prete pas du tout.

Par contre, on a des modules, qui ne modifient pas une ligne de phpBB, et même des plugins pour GYM sitemaps Wink

Et puis, au final, ces mods sont pas si compliqué que ça a installer, il faut juste procéder avec méthode, un mod à la fois, en vérifiant que tout marche bien à chaque étape, pour ne pas se retrouver trois mods plus tard à se demander d'où peut venir une erreur, que l'on ne vois pas en plus.

A ce props, aurais-tu accès aux logs d'erreur du serveur, ça pourrait aider de savoir quelle est l'erreur, ça pourrait être juste une histoire de ";" .

En tous cas, je penche du côté d'une boulette d'installe du zéro duplicate, vérifies les changements que tu as fait pour index.php et viewforum.php, voir testes en le désinstallant de ces fichiers, ça ne remarcherait pas.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
ibost
PR4
PR4

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Jeu Avr 26, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Je vais faire un retour en arrière. En tout cas merci beaucoup pour le temps que tu prends pour répondre à nos questions. Wink
ibost
PR4
PR4

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Mer Mai 02, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

pfff... c'est vraiment galère... je trouve pas l'erreur... je suis revenu en arrière pour le mod MetaTag. Je vais faire la même chose pour le mod Zero Dup....

Sinon je repose ma question, personne ne saurait pourquoi j'ai une page blanche : http://www.truc-malin.com ?
falkra
PR1
PR1

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Mer Mai 02, 2007 2:14 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Bonjour, le fichier index.php ou html est bien là ? Rempli ?
Pas de bidouilles dernièrement dans les options apache (via htaccess à la racine du site) ? Un oubli de redirection de la page d'index après rewriting, peut-être.
ibost
PR4
PR4

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Mer Mai 02, 2007 2:42 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

le fichier est bien présent et rempli. R.A.S au niveau du htaccess. Je crois que je vais tout recommencer à ZERO... Crying or Very sad

j'ai annulé le mod zero dup et rien n'y fait...

y'a -t-il un ordre pour installer les mods proposés ????
dcz

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Mer Mai 02, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Non, il n'y a pas vraiment d'ordre, sauf pour le zero dupe qui a besoin du mod rewrite, enfin, il est préférable de commencer par le mod rewrite pour les méta tags aussi, vu que 'lon va employer le fichier phpbb_seo_class.php.

Sur ton url, j'ai pas de page blanche, juste la page d'accueil apache par défaut.

Un page blanche = une erreur dans la code, genre un point virgule ou un parenthèse qui a sauté dans un copier / coller, mais sans message pour indiquer plus précisément d'où elle pourrait venir, ce qui aiderait pas mal.

C'est un réglage du serveur de ne pas afficher les erreurs. Tu n'aurais pas accès au logs d'erreurs de php par hasard ?
Ça pourrait faire gagner du temps de savoir par ou commencer à chercher.

Et aussi, donc, testes bien toutes les pages de ton forum (une catégorie, un forum, un sujet et l'index) à chaque installation de mod, pareil, c'est plus simple quand on sait plus précisément ou chercher.

Pour les modules (mx sitemaps, GYM sitemaps), c'est impossible qu'il provoquent une erreur sur index.php, il ne modifient aucune ligne de phpBB.

Ça doit vraiment pas être grand chose, courage.

++

Liens Utiles :
ibost
PR4
PR4

[mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHPPosté le: Jeu Mai 03, 2007 7:20 am    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] Erreur dans SITEMAPS.PHP

Oui j'ai tout supprimer : je recommence à zero donc normal si la page Apache s'affiche. Mais je confirme qu'il y avait bien une page blanche.

En tout cas merci. Je vais faire à chaque modif des backups et les mettre à contribution sur un site à part si j'en ai l'autorisation Rolling Eyes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: