Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

mxSitemaps et 404

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
cobra220684
PR1
PR1

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 9:50 am    Sujet du message: mxSitemaps et 404

J'ai installer le mod sur un forum et il marche a 200 % sauf quand j'active la réécriture d'url. Alors oui j'ai décommenter les 2 lignes du mod de réécriture simple.

Mon soucis, il marche impec sauf a un seul endroit.

Je lance le plan des forums ca amrche impec avec l'url forum-map.html. Mais quand je clic sur un forum qui renvoi par exemple vers forum-map8.html et bien il me dit que c'est imposible de trouver la page et j'ai une belle 404.

Je précise que je suis passer du standart de DLP vers le mod simple de se forum et que j'ai conservé les url de type ftopicXX.php

De plus je me demande si je doit utiliser les fichier contenue dans le dossier phpbb ou celui pour le standart de DLP ? Parceque moi j'ai (encore) un mix des deux ^^

Dsl de te saouler encore avec toute mes questions Wink
dcz
Administrateur - Site Admin

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 10:05 am    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

Mais tu me saoule pas du tout Very Happy

Donc tu te lance dans des test CH et mx sitemaps ?

Ou c'est un autre ?

Et si non tu met quoi dans le .htaccess pour le mod ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 2:29 pm    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

Non pour le moment je prefère essayer petit ^^ Donc j'essai sur un autre forum que j'ai passer de DLP a ton mod simple de réécriture. Puis googlesitemap et maintenant mxsitemap.

Donc tout marche sauf la réécriture d'url pour mxsitemap et pour le HTaccess je met

Citation:
RewriteRule ^JDR/sitemaps([0-9]+)\.html$ /JDR/sitemaps.php?c=$1 [QSA,L]
RewriteRule ^JDR/sitemaps\.html$ /JDR/sitemaps.php [QSA,L]
RewriteRule ^JDR/forum-m\ap\.html$ /JDR/sitemaps.php?fim [QSA,L]
RewriteRule ^JDR/forum-m\ap([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /JDR/sitemaps.php?fmp=$1&start=$2 [QSA,L]
RewriteRule ^forum-m\ap([0-9]+)\.html$ /JDR/sitemaps.php?fmp=$1 [QSA,L]

Mais comme je t'es dit pour le moment j'(ai utiliser les fichier spéciaux adapter a DLP mais comme j'ai plus DLP mais toujorus l'ecriture en ftopic... Je sais pas quel fichioer mettre ^^
dcz

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 2:36 pm    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

Disons que c'est difficile sans voir le site.

Donc, tu as un forum sans CH sur lequel le mod de DLP était installé.

Je pense que ce sujet est donc plus adapté Wink

Dans tous les cas, tu peux donc aussi migré vers l'intermédiaire ou l'avancé sans CH Very Happy

Donc, réfléchit bien.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cobra220684
PR1
PR1

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 5:29 pm    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

Ouai mais bon ya t'il une vrai grosse difference entre le mod simple et les autres?

En plus la modif du mod simple est déja opérationnelle. Il reste plus que mxsitemap qui bloque un peu
dcz

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

Et bien le mod mixed est un bon compromis qui n'ajoute pas de risque de mauvais titres dans les sujets.

C'est clair que des mot clefs dans les URL c'est un plus.

Une url m'aiderait beaucoup à voir quelle est ton standard.

Pour mx sitemaps, il faudrait ne rien changer en fait, la modif pour conserver tes URL est à faire dans sessions.php c'est tout.

Et le .htaccess à l'air correct, donc lien Wink

++

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 5:35 pm    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

c'est simple. le forum est ici www.ledelirium.com/JDR/

Pour le moment en ligne il ya le mod simple google sitemap et mxsitemap. Tout marche au poil puisque j'ai concervé les ancienne url en modifiant topic en ftopic.

Le seul soucis c'est pour mxsitemap qui debloque tu peu tester ya les lien en bas de pages
dcz

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

Ah bah oui, aussi, j'avais loupé ça lol :

Code:
RewriteRule ^forum-m\ap([0-9]+)\.html$ /JDR/sitemaps.php?fmp=$1 [QSA,L]

Manque le chemin à droite Wink

=>

Code:
RewriteRule ^JDR/forum-m\ap([0-9]+)\.html$ /JDR/sitemaps.php?fmp=$1 [QSA,L]

Wink

++

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

mxSitemaps et 404Posté le: Lun Juil 17, 2006 11:03 pm    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

Ah oui forcement comme ca ... Ba ca marche beaucoup mieux ... Quel boulet je fait quand meme ...

Embarassed

Normalement tout est opérationnelle maintenant tu peux me confirmer stp ?
dcz

mxSitemaps et 404Posté le: Mar Juil 18, 2006 8:33 am    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

Ça m'a l'air très bien, à part l'add on autolink, c'est pas la version réécrite Wink

++

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

mxSitemaps et 404Posté le: Mar Juil 18, 2006 9:48 am    Sujet du message: Re: mxSitemaps et 404

ah oui forcement j'avais mis la version non réécrite a cause de se probleme .. je changerai ca rapidement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: