Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[show bot] voir d'autres bots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
franckcara
PR1
PR1

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Mar Mai 22, 2007 9:26 pm    Sujet du message: [show bot] voir d'autres bots

Bonjour
j'ai installé ce mod et je trouve sympa de voir les 3 bots principaux crawlé mon forum.

Mais est il possible d'elargir le champs et de rendre visible d'autre robots connu???

PR2
PR2

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Mar Mai 22, 2007 10:12 pm    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Tu peux tout simplement rajouter des rangé d'IP

Citation:
$bot_style = array( 'Google' => 'style="color:#2159D6;font-weight:bold"', 'MSN' => 'style="color:#52BA18;font-weight:bold"', 'Yahoo!' => 'style="color:#FF0031;font-weight:bold"','Nouveau bot' => 'style="color:#2159D6;font-weight:bold"' ),'...'
$bot_to_style = array( 'Google', 'Yahoo!', 'Yahoo!' , 'Yahoo!', 'MSN', 'MSN', 'MSN', 'MSN','Nouveau Bot','...');
$bot_ips = array( '66.249', '74.6', '66.196', '66.142', '64.4', '65.5', '131.107', '207.46','xx.xx','...' );

En modifiant ce code en gros comme fait en haut, j'espere ne pas trop m'etre enmeller les pates avec les couleurs...

sinon si tu veux des stats plus poussé tu as aussi le script crawltrack qui se met sur ton serveur Wink
Visiter le site web de l'utilisateur
franckcara
PR1
PR1

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Mer Mai 23, 2007 7:50 am    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Non je voudris juste que tout le monde les voient.
Personne n'a d'ip de bots connu???? Very Happy

PR2
PR2

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Mer Mai 23, 2007 9:49 am    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Ba si tu les as les bots connue, a part MSn,Google et Yahoo il n'y a pas de bots qui sont intéréssant je pense surtout si c'est juste pour montrer sur son forum.
dcz
Administrateur - Site Admin

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Mer Mai 23, 2007 12:13 pm    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Il y a le bon vieux http://iplists.com/ pas toujours au top du à jour, mais assez complet.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
franckcara
PR1
PR1

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Mer Mai 23, 2007 7:36 pm    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Cool merci je vais essayer ça te je vous tiens au courant Wink

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Jeu Juin 07, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

franckcara a écrit:
Non je voudris juste que tout le monde les voient.
Personne n'a d'ip de bots connu???? Very Happy

J'ai vu ca quelque part, aussi en bas de ce forum..
Comment faire pour faire apparaitre les bot, comme si c'était des usager dans la liste des connecté ??
C'est un mod ca ??

Edit :
Oublié ca, j'ai trouvé le mod Simple show bot Laughing
Mantis
PR2
PR2

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Sam Juin 16, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Salut dcz,

J'ai une petite question à propos du MOD Show Bots, je voudrais différencier les Bots Google classique et Adsense.

Ca fonctionne si j'ajoute:

Code:
$bot_style = array( 'Google Adsense' => 'style="color:#2159D6;font-weight:bold"', etc...

Code:
$bot_to_style = array( 'Google', 'Google Adsense', 'Yahoo!', 'Yahoo!' , 'Yahoo!', 'LiveSearch' etc

Code:
$bot_ips = array( '66.249', '66.249.66', '74.6', '66.196',

En fait je voulais savoir si ca marcherait aussi avec une série de 3 nombres pour les IPs au lieu de 2 ?

Merci d'avance,

Mantis

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Ven Juin 22, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Mantis a écrit:
En fait je voulais savoir si ca marcherait aussi avec une série de 3 nombres pour les IPs au lieu de 2 ?

Oui.
Par contre dans ton exemple, il faut faire attention à l'ordre dans lequel tu vas faire apparaitre les plages d'IP.

La fonction qui détermine s'il s'agit d'un bot s'arrete dès quelle trouve une première correspondance. L'ordre dans lequel on teste les IP est donc important. Il faut tester en premier les IP les plus spécifiques.

Si tu fais tester en premier si l'ip commence par 66.249 et que l'ip commence en fait par 66.249.66 la condition "ip commence par 66.249" sera remplie et le code n'ira pas ensuite tester si c'était une ip qui commence par 66.249.66.
Il lui affectera donc "google" et jamais "google adsense". Il faut donc intervertir l'ordre.

PS : je ne me prononce en aucun cas sur la véracité de " IP = 66.249.66 alors il s'agit de google adsense"

dcz

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Sam Juin 23, 2007 8:57 am    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Et aussi, il faut une entrée par plage d'ip dans le tableau $bot_to_style. C'est pour cela que Yahoo! est répété.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Sam Juin 23, 2007 7:39 pm    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

ca il l'a fait et c'est ok, cf son post (je précise au cas ou il se demanderait quoi changer alors qu'il n'y a rien a faire ; sauf oubli de ma part)

Mantis
PR2
PR2

[show bot] voir d'autres botsPosté le: Dim Juin 24, 2007 2:10 pm    Sujet du message: Re: [show bot] voir d'autres bots

Merci pour ta réponse gowap Smile

En fait, je vais laisser tomber l'idée de séparer les Bots Google, je n'ai pas trouvé assez d'infos sur les IPs utilisées par l'un ou par l'autre pour correctement les identifier... Confused

Merci quand même d'avoir répondu Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: