Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Show Bots] Google visite moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
dude

[Show Bots] Google visite moinsPosté le: Mer Juin 13, 2007 2:58 pm    Sujet du message: [Show Bots] Google visite moins

Bonjour,

Auparavant, j'avais un MOD qui m'affichait des ribambelles de Google. Et puis j'ai découvert Simple Show Bots et l'affichage est désormais plus clair.

Sauf que je trouve que Google n'est pas compté correctement. J'ai souvent (2) alors que dans l'ACP, j'ai au moins 10 fois l'@IP de GoogleBot.
dude

[Show Bots] Google visite moinsPosté le: Mer Juin 13, 2007 3:51 pm    Sujet du message: Re: [Show Bots] Google visite moins

J'ai peut être ma réponse : GoogleBot génère des dizaines de connexion mais avec la même @IP : 66.249.70.78

Le MOD voit-il toutes ces IP en une seule ?
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

[Show Bots] Google visite moinsPosté le: Mer Juin 13, 2007 9:07 pm    Sujet du message: Re: [Show Bots] Google visite moins

Bah non, il est censé compter toutes les sessions utilisant la rangée 66.249 par défaut.

Après, il n'y a peut être pas le même temps pris en compte pour le calcul du nombre de sessions entre l'acp et le forum sur ton site.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
ZENformatik
PR2
PR2

[Show Bots] Google visite moinsPosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Re: [Show Bots] Google visite moins

Salut Very Happy

Pour moi pas de soucis Rolling Eyes le mod calcul parfaitement les robots... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: