Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
game252

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:29 pm    Sujet du message: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

Bonjour, je viens de faire la modification pour le mod phpBB-SEO-Mixed-mod-Rewrite_V_0.0.2FR.

En Local ca fonctione, recherche, post, vu des sujet des categorie... sous easyphp 8.

Par contre lorsque je l'envoie sur mon serveur de test. ben ca se complique.

Donc j'ai ovh 'hebergement 60Gp' le mod rewrite est actif.

Voici les erreur que j'obtient.

Citation:
tion if_query($amp) { if($amp != '') { return '?'; } } function format_url($url) { $url = preg_replace("(\[.*\])U","",$url); $find = array('"','&','\r\n','\n'); $url = str_replace ($find, '-', $url); $url = str_replace ('ß', 'ss', $url); $url = str_replace (array('ö','Ö'), 'oe', $url); $url = str_replace (array('ä','Ä'), 'ae', $url); $url = str_replace (array('ü','Ü'), 'ue', $url); $find = "ÀÁÂÃÅàáâãåÒÓÔÕØòóôõøÈÉÊËèéêëÇçÌÍÎÏìíîïÙÚÛùúûÿÑñ"; $replace = "AAAAAaaaaaOOOOOoooooEEEEeeeeCcIIIIiiiiUUUuuuyNn"; $url = strtr($url,$find,$replace); $url = strtolower($url); $url = ereg_replace("[^a-zA-Z0-9]", "-", $url); while (strstr($url, '--')) $url = str_replace('--', '-', $url); $url = (substr($url, 0, 1) == '-') ? substr($url, 1) : $url; $url = (substr($url, strlen($url) - 1, 1) == '-') ? substr($url, 0, strlen($url) - 1) : $url; return $url; } ?>
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.2/kheigl/www/includes/functions.php:1260) in /home.10.2/jjjjjjjl/www/includes/sessions.php on line 406

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.2/xxxxxx/www/includes/functions.php:1260) in /home.10.2/jjjjjjjl/www/includes/sessions.php on line 407

Fatal error: Call to undefined function: if_query() in /home.10.2/jjjjjjjl/www/includes/sessions.php on line 682

Citation:
tion if_query($amp) { if($amp != '') { return '?'; } } function format_url($url) { $url = preg_replace("(\[.*\])U","",$url); $find = array('"','&','\r\n','\n'); $url = str_replace ($find, '-', $url); $url = str_replace ('ß', 'ss', $url); $url = str_replace (array('ö','Ö'), 'oe', $url); $url = str_replace (array('ä','Ä'), 'ae', $url); $url = str_replace (array('ü','Ü'), 'ue', $url); $find = "ÀÁÂÃÅàáâãåÒÓÔÕØòóôõøÈÉÊËèéêëÇçÌÍÎÏìíîïÙÚÛùúûÿÑñ"; $replace = "AAAAAaaaaaOOOOOoooooEEEEeeeeCcIIIIiiiiUUUuuuyNn"; $url = strtr($url,$find,$replace); $url = strtolower($url); $url = ereg_replace("[^a-zA-Z0-9]", "-", $url); while (strstr($url, '--')) $url = str_replace('--', '-', $url); $url = (substr($url, 0, 1) == '-') ? substr($url, 1) : $url; $url = (substr($url, strlen($url) - 1, 1) == '-') ? substr($url, 0, strlen($url) - 1) : $url; return $url; } ?>
Fatal error: Call to undefined function: if_query() in /home.10.2/jjjjjjjl/www/includes/sessions.php on line 682

La premiere une premiere fois quand j'essaye d'aller sur le site.

et la deuxieme des que je fait actualise...

Merci pour votre aide et votre site ou je viens d'apprendre enormement de chose sur le referencement.
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

Et bienvenue Very Happy

Donc, pas facile de voir d'où ça peut venir avec tes messages d'erreur (perso j'en ai jamais vu qui citent le code de la fonction Wink ).

Cette partie du message :

Code:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home.10.2/xxxx/www/includes/functions.php:1260) in /home.10.2/jjjjjjjl/www/includes/sessions.php on line 407

Suggère que tu n'as pas uploader les changements de includes/fonctions.php.

Vérifie bien tes changements de code et assure toi que le mod de cyber alien est bien en place.

Normalement, pour peut que tu ais laisser le "/" sur al partie droite des rewriterules, tout doit marcher direct chez ovh.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
game252

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:59 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

j'ai bien laisse les "/" et pour mes fichiers ils sont normalement bon puisque Ok avec easy php.

Je l'ai est meme envoye plusieurs fois pour eviter une erreur lors du transfers 'sans y croire mais cela aurai ete bête'

Je ne vois pas.

En tout cas merci pour ta reponse hyper rapide.
dcz

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

En fait avec cette erreur c'est certain que le fichier includes/function.php ne contient pas la fonction if_query, vérifie les changements de ce fichier effectivement en ligne, il doit y avoir une boulette Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
game252

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

je viens d'enlever le rewritte et juste mis le guest session et ca ne marche pas non plus.

Alors j'ai une version de phpbb fortement mode mais ce qui me travaille c que ca marche en local. Que peu t'il y avoir sur le serveur qui bloque le truc.

La je bloque.
dcz

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

Code:

Ça, ça veut dire que la fonction if_query, normalement définit dans includes/functions.php ne l'est pas.

Du coup, je suis pratiquement certain que cette fonction n'est pas ou de manière incomplète présente dans le fichier includes/funtion.php.

La seul différence que je vois avec un serveur local est le transfert du fichier, vérifie bien que le code est en ligne (pas en local).

++

Liens Utiles :
game252

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

ben je suis entrain de tout refaire de zero, heureusement que c pas une modif qui dure 1heures.

En tout cas Merci pour ton soutien.
dcz

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

refait que function.php dans un premier temps Wink

Liens Utiles :
game252

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

La je viens de tout refaire et ca marche en local.

Je vais transferer.

je te copie mon htaccess au cas ou. Pour Ovh donc:

Code:
# Ces trois lignes ne doivent être ajoutés uniquement si elle ne sont pas déjà présentes.
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /

#########################################################
# PHPBB SEO REWRITE RULES            #
#########################################################
# AUTHOR : DCZ http://www.phpbb-seo.com/
# STARTED : 01/2006
#####################################################
# FORUMS PAGES
########################
# FORUM PROTECTION RULE
RewriteRule ^.+/([^/]+\.html)$ /index.php [R=301,L]
# CATEGORIES
RewriteRule ^.+-vc([0-9]+)\.html$ /index.php?c=$1 [QSA,L]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule ^.+-vf([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /viewforum.php?f=$1&start=$2 [QSA,L]
# FORUM
RewriteRule ^.+-vf([0-9]+)\.html$ /viewforum.php?f=$1 [QSA,L]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule ^topic([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?t=$1&start=$2 [QSA,L]
# TOPIC
RewriteRule ^topic([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?t=$1 [QSA,L]
# POST
RewriteRule ^post([0-9]+)\.html$ /viewtopic.php?p=$1 [QSA,L]
#PROFILES
RewriteRule ^membre([0-9]+)\.html$ /profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [QSA,L]
# END PHPBB PAGES
#####################################################
dcz

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

Et ?

Liens Utiles :
game252

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:24 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

attend, je transfer....

Apparament il y avait deux problemes car c merde en invite et pas en connecte..

Donc en vidant la table session ca m'a enlever le probleme de session.php et en renvoyant le tout ben c a l'air de marcher.

Mais je comprend toujour pas pourkoi ca ne marche pas sur mon essai Nr1 'j'ai garder la sav, je vais bien trouve pourkoi'

C bizare: Essai Nr1 => Marche en Local et pas en ligne (retransmi plusieur fois sur le ftp en cas d'erreur.

Essai Nr2 marche en ligne et en local.

========================

Ou bien c pas du tout ca, car entre temps j'ai efface toute la cache du site car j'ai un systeme de cache (le mod je sais plus koi) et aussi bien il recuperer des partie en cache et d'autre non....

========================

Enfin ca marche pour le moment.

En tout cas un grand merci, si tu veux tu peux aller voir mon site en avant premiere: www.k-heigl.net c pas grand chose mais comme je suis impressionne par ta disponibilite.
======

ps pour le lien vers le site je n'oublie pas. Je le rajoute en page d'accueil.

Merci.
dcz

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

Arf va savoir les raison, pourrait être un défaut de transfert ftp ou un cache serveur.

Mais bon ça marche maintenant Very Happy

Jette un oeil à mx sitemaps et mx Google sitemaps, c'est bien efficace aussi Wink

++

Liens Utiles :
game252

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Mar Aoû 01, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

Merci, je comptai les ajouter aussi.
game252

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 9:59 am    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

J'ai un doute sur c deux mod, est il necessaire de les installer tout les deux. Sont-il complementaire ou un seul suffit.

Merci.
dcz

Petit probleme phpbb seo mod intermédiairePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 1:02 pm    Sujet du message: Re: Petit probleme phpbb seo mod intermédiaire

Il sont très différents et complémentaire.

Regardes les démos Wink

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: