Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Mod] Sujets similaires ou similar topic
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Ven Juil 13, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

Une petite archive de ton viewtopic.php peut être ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
biloute
PR3
PR3

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Ven Juil 13, 2007 4:50 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

Je te prépare ça Wink

Edit: Voilà: http://biloute4.free.fr/viewtopic.rar

dcz

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Ven Juil 13, 2007 5:40 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

Donc tout est normal, tu n'as pas fait ce qui était dis dans ce message (exactement ce message, et donc, pas d'autre changements) : http://www.phpbb-seo.com/forums/mods-phpbb-seo/discussions-vt187-15.html#10331

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
biloute
PR3
PR3

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Ven Juil 13, 2007 5:51 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

J'ai donc viré l'autre code et remplacé par celle donnée dans ton lien et.. ça change rien! Crying or Very sad
Je pense avoir bien compris ce que tu me disais où alors il faut aussi que je vire les lignes données sur la première du lien que tu m'as donné?

Dernière édition par biloute le Ven Juil 13, 2007 5:52 pm; édité 1 fois
dcz

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Ven Juil 13, 2007 5:52 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

archive ?

Liens Utiles :
freezbee
PR0
PR0

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Sam Jan 12, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

Depuis aujourd'hui j'utilise le mod Extended Similar topics

Celui là se base par rapport aux permissions des forums.
Mais on peut aussi configurer via l'ACP la méthode de classement
- Par Pertinence
- Par Date
Configurer le Nombre maximum de sujets à afficher
Et aussi Ignorer des forums.

Il fonctionne impeccable.

J'ai appliqué un coup de Zero Profil Link pour les invités, j'ai aussi supprimé les liens des derniers messages (du style postxx.html) pour les invités
J'ai rewrité et adapté avec Rank Color System de Reddog.

Et ça donne ça :
http://www.unicornis.org/video-paranormal-t71704.html
optimum

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Mar Fév 19, 2008 11:12 am    Sujet du message: longueur des titres affichés

bonjour,

j'utilise ce MOD avec succès depuis quelques jours, mais une question persiste dont je n'ai pas trouvé la réponse en cherchant...

ma question concerne la LONGUEUR des titres des sujets affichés, en fait elle n'est pas assez longue chez moi et les titres sont souvent tronqués...

y'a t'il un moyen de rallonger la longueur du titre-lien affiché ?

merci pour votre aide précieuse Smile
SeO

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Mar Fév 19, 2008 11:54 am    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

Citation:
$title = (strlen($similar['topic_title']) > 40) ? (substr($similar['topic_title'], 0, 37) . '...') : $similar['topic_title'];

Ce sont les deux valeurs utilisées dans ce mod pour cette limite, tu peux les modifier.

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Mar Fév 19, 2008 11:59 am    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

j'ai justement déjà modifié ce fichier en remplacant par ces valeurs par ex :

$title = (strlen($similar['topic_title']) > 100) ? (substr($similar['topic_title'], 0, 100)

mais rien n'y fait... ca ne bouge pas.
SeO

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Mar Fév 19, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

C'est peut être pas encore assez, tu ne vois aucune différences ?

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Mar Fév 19, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

non, j'ai l'impression que j'ai beau changé pour nimporte quelle valeur , rien n'y fait, ca ne change rien ....
SeO

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Mar Fév 19, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

Et en remplaçant par :

Code:
$title = $similar['topic_title'];

?

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Mar Fév 19, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

ca ne change rien ... en fait je viens de faire un test en mettant nimporte quoi et ca ne change rien ... je n'ai en fait pas l'impression que cette variable est gerée à cet endroit du code.
SeO

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Jeu Fév 21, 2008 9:56 am    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

Si pourtant.

Tes titres, ils apparaissent en entier sur le reste du forum ?

[Mod] Sujets similaires ou similar topicPosté le: Jeu Fév 21, 2008 10:08 am    Sujet du message: Re: [Mod] Sujets similaires ou similar topic

comment ca ? un exemple vaut mieux qu'une longue discussion, regardes nimporte quell post du forum, dans le footer :

http://www.pcpourlesnuls.com/forums
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: