Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Mod] Statistics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
econologie
PR1
PR1

[Mod] StatisticsPosté le: Mer Aoû 23, 2006 5:02 pm    Sujet du message: [Mod] Statistics

J'ai remarque que les statistics du site étaient rewrité.

Est ce qu'elles sont automatiquement rewrité ou il s'agit d'un patch au mod ? En effet, comme j'utilise ce mod et depuis peu d'advanced rewriting j'aurai voulu savoir si mes stats auraient pu etre rewrité...

Merci dcz (t'aurai un compte paypal pour un petit don ?)

Dernière édition par econologie le Jeu Mai 01, 2008 10:56 am; édité 1 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

[Mod] StatisticsPosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Statistics

En fait j'utilise pas tout à fait la même version, pourrais tu poster un lien vers le sujet de mise à disposition que je jette un oeil.

Car oui, il faut patcher, le mod doit pas tout à fait être conforme au standard phpBB, les liens des profiles devraient être réécrit, sûrement une omission de hapend_sid() Wink

Pour le don, c'est gentil, mais pas la peine. Si tu veux aider ou rendre à ce projet, et bien participe, c'est l'essentiel.
Et tu verra qu'au fur et à mesure se développeront ici des solutions et des outils encore plus puissant qu'à l'heure actuelle, et que l'assiduité sera récompensé par bien des découvertes et des améliorations du référencement de nos sites, sans parler d'échange de savoir, car le référencement touche à tous les sujets à travers le contenu des sites à optimiser.

Le référencement c'est plus que du code, c'est avant tout bien définir une stratégie adaptée à son projet et aux moyens (pas nécessairement de l'argent, mais du temps oui) qu'on est en mesure d'investir. Je crois vraiment en l'utilité d'une communauté partageant des solutions fonctionnelles et performantes pour tous.
D'autant plus que de ne rien faire du tout serait, à l'heure où tous optimisent leur site pour le référencement, un peu suicidaire, dommage certainement.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
econologie
PR1
PR1

[Mod] StatisticsPosté le: Jeu Aoû 24, 2006 8:31 am    Sujet du message: Re: [Mod] Statistics

1) je sais plus ou je l'ai chopé mais c'est cette version :

## Mod Title: Board Statistics
## Mod Version: 2.1.5
## Mod Author: Acyd Burn < acyd.burn@gmx.de > - Meik Sievertsen ( http://www.opentools.de/board )
## Mod Description:

2) je partage entierment tes valeurs d'entre aide et d'open sourcing et je les applique dans un autre domaine : l'energie...c'est le sujet principal de mon site et surtout des forums...c'est pas facile tous les jours...

dcz

[Mod] StatisticsPosté le: Jeu Aoû 24, 2006 9:36 am    Sujet du message: Re: [Mod] Statistics

Alors, pour le mod, j'ai un peu cherché sur le site de l'auteur, pas trouvé, envois un zip de statistics.php que je vois ça.

Et pour ton site, je le connais un peu pour l'avoir découvert il y a plusieurs mois.
Je trouve l'initiative extremement intéressante. Pour ce qui est du "pas facile tous les jours", et plus particulièrement du nombre de visiteurs quotidien, je pense que ton forum va décoller dans les résultats avec nos optimisation Wink

Vaudrait un petit présentation ou une soumission à notre annuaire.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
econologie
PR1
PR1

[Mod] StatisticsPosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Statistics

dcz a écrit:
Alors, pour le mod, j'ai un peu cherché sur le site de l'auteur, pas trouvé, envois un zip de statistics.php que je vois ça.

Et pour ton site, je le connais un peu pour l'avoir découvert il y a plusieurs mois.
Je trouve l'initiative extremement intéressante. Pour ce qui est du "pas facile tous les jours", et plus particulièrement du nombre de visiteurs quotidien, je pense que ton forum va décoller dans les résultats avec nos optimisation Wink

Euh merci pour les compliments...C'est vrai tu le connaissais deja ?

Pour ce qui est du décollage...il faudrait d'abord relancer un serveur...putain ca tombe vraiment mal la...(enfin ca tombe jamais bien ce genre de chose...)

dcz a écrit:
Vaudrait un petit présentation ou une soumission à notre annuaire.
++

Je ferais dès que le site est réup....

ps : un conseil à tous ceux qui lisent, oubliez pas de MAJ vos phpBB ...j'ai fait la lourde erreur de l'oublier par flemme et j'en ai payé cherement le prix aujourd'hui Sad

econologie
PR1
PR1

[Mod] StatisticsPosté le: Jeu Aoû 24, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Re: [Mod] Statistics

ps : en fait je vais ajouter mes site tout de suite comme ca j'oublierai pas tant pis si c'est down pour quelques jours...

dcz

[Mod] StatisticsPosté le: Ven Aoû 25, 2006 10:01 am    Sujet du message: Re: [Mod] Statistics

Et oui, les hacker c'est pas la joie, surtout quand ils s'attaquent à des projets comme le tiens.

C'est naze, ça prouve rien du tout de hacker phpBB, surtout quand il est pas à jour, un avertissement amical serait plus courtois.

Enfin, si on peut parler de hacker, car je penche plus pour des petits malins qui confondent utiliser une méthode toute faite pour exploiter des failles connues et être un hacker, un vrai, capable de vraiment trouver un moyen de s'introduire là ou ce devrait être impossible.
Je dis moyen, car il est bien loin d'être uniquement question d'être un as du code, l'expérience à montée qu'un coup de fil pouvait ouvrir des serveurs bien plus rapidement : "allo, votre mot de passe svp", et ça marche aussi, véridique, au prix d'une certaine inventivité dans la conversation bien entendu.

Je vois vraiment pas l'intérêt de hacker un forum maintenu par un webmestre et pas par une multinationale (et déjà, c'est limité de le faire, mais au moins peut on penser que ça prouverait certaines aptitudes).

En plus, si c'est soit disant pour spammer ou faire des dump, le up time doit pas être très bon si à chaque fois il détruisent tout. Ridicule de A à Z.

alala ce que feraient pas certains pour se dire qu'ils existent.

C'est du niveau de la bêtise de gamin, mais avec des conséquences pas franchement négligeables.
Pour eux, ça a l'avantage de rester impersonnel, un petit plus du côté de la lâcheté si on compare avec passer un faux coup de fil ou casser une vitre et se faire engueuler direct.
Au moins quand on fait une vrai blague, on peut voir la réaction du type et se marrer (et payer les pots cassés ensuite, ce qui incite à rester dans l'univers de la farce et pas d'entrer dans celui de la nuisance), la rien du tout, du pure onanisme.
Ils attaqueraient le site d'un pote qu'ils seraient incapable de s'en rendre compte.

On parle plus du tout du mod stat, envois un zip quand tu auras finit de tout remettre en ligne.

++

Liens Utiles :

Dernière édition par dcz le Dim Sep 10, 2006 1:01 am; édité 1 fois
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Mod] StatisticsPosté le: Dim Sep 10, 2006 12:18 am    Sujet du message: Re: [Mod] Statistics

Pour en revenir un peu au sujet initial, la version 2.1.5 du mod statistics vieilli mal (un certain nombre de bugs, lourdeurs, du moins chez moi) donc je conseille la version 3 meme si c'est a priori en beta :
http://www.phpbb.com/phpBB/viewtopic.php?t=377549
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation

Sauter vers: