Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Probleme mods metatags

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
djelune

Probleme mods metatagsPosté le: Lun Sep 03, 2007 11:26 am    Sujet du message: Probleme mods metatags

Salut j'ai essayé d'ajouter le mod metatags, mais les lignes qu'on doit trouver dans index.php, functions.php, viewforum.php et viewtopic.php sont pas dans mes fichiers... C'est normal ? Qu'est ce que je dois faire à ca ? Confused [/quote]
biloute
PR3
PR3

Probleme mods metatagsPosté le: Lun Sep 03, 2007 11:33 am    Sujet du message: Re: Probleme mods metatags

Salut,

t'as une version prémoddé de phpBB?

Visiter le site web de l'utilisateur
djelune

Probleme mods metatagsPosté le: Lun Sep 03, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Re: Probleme mods metatags

J'ai téléchargé la version originale de PHPBB et ajouté pas mal de mods ensuite, je viens de me rendre compte aussi que mon éditeur trouve pas tous les éléments demandés, même si moi je les ai sous les yeux ! Alors vla la galère... Tu peux m'indiquer le n° approximatif des lignes demandées ?
biloute
PR3
PR3

Probleme mods metatagsPosté le: Lun Sep 03, 2007 3:22 pm    Sujet du message: Re: Probleme mods metatags

Hélas je ne peux rien pour toi car mon fofo est une premod. En revanche utilise PSPad comme éditeur.

djelune

Probleme mods metatagsPosté le: Lun Sep 03, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Re: Probleme mods metatags

oups en fait l'erreur vient de moi j'avais téléchargé le mod pour phpbb3... Parcontre j'ai toujours problème sur Optimal titles, et la j'ai bien téléchargé le bon mod
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Probleme mods metatagsPosté le: Mar Sep 04, 2007 9:59 am    Sujet du message: Re: Probleme mods metatags

Le mieux aurait été de poster dans le bon forum pour ton autre problème.

Donc, pour ton éditeur, dis toi bien qu'il y a peu de chance qu'il ne fasse pas ce que tu lui demandes, ajouter un espace en fin de chaîne peut suffire à faire foirer une recherche par exemple.

Et gvim, c'est pratique aussi Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
djelune

Probleme mods metatagsPosté le: Mar Sep 04, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Re: Probleme mods metatags

Oui mais mis a part le mod metatags, pour lequel j'avais pas téléchargé la bonne version, y a des fois où mon éditeur trouve pas le passage demandé, meme en vérifiant que j'ai pas ajouté d'espace à la fin de la ligne...

Sinon, quels sont les avantages pour PSPAD et Gvim ? Pour l'instant j'ai Notepad, qui d'après ce que j'ai lu est une bonne référence, mais je l'ai qu'en anglais, donc sans doute beaucoup de choses qui pourraient me servir, et que je peux pas trop utiliser vu mon niveau en anglais.
GTT
PR1
PR1

Probleme mods metatagsPosté le: Mer Sep 05, 2007 12:01 am    Sujet du message: Re: Probleme mods metatags

Salut...

Tu pourrais par exemple nous donner plus de précisions quant à ton erreur ?

djelune

Probleme mods metatagsPosté le: Mer Sep 05, 2007 5:37 am    Sujet du message: Re: Probleme mods metatags

Salut mes problèmes sont réglés, pour le mod metatags, j'avais pas téléchargé la bonne version, et pour l'autre problème, j'ai confondu le mod Optimal Titles (réécriture d'URL du type forum23.html et topic417.html) avec le mod seo rewrite advanced (discussions-vt1914.html#18584).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: