| :: |
| Auteur |
Message |
djelune
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 11:26 am Sujet du message: Probleme mods metatags |
|
|
Salut j'ai essayé d'ajouter le mod metatags, mais les lignes qu'on doit trouver dans index.php, functions.php, viewforum.php et viewtopic.php sont pas dans mes fichiers... C'est normal ? Qu'est ce que je dois faire à ca ? [/quote] |
|
|
|
 |
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 12:01 pm Sujet du message: Re: Probleme mods metatags |
|
|
| J'ai téléchargé la version originale de PHPBB et ajouté pas mal de mods ensuite, je viens de me rendre compte aussi que mon éditeur trouve pas tous les éléments demandés, même si moi je les ai sous les yeux ! Alors vla la galère... Tu peux m'indiquer le n° approximatif des lignes demandées ? |
|
|
|
 |
biloute PR3

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 5:03 pm Sujet du message: Re: Probleme mods metatags |
|
|
| oups en fait l'erreur vient de moi j'avais téléchargé le mod pour phpbb3... Parcontre j'ai toujours problème sur Optimal titles, et la j'ai bien téléchargé le bon mod |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 5:13 pm Sujet du message: Re: Probleme mods metatags |
|
|
Oui mais mis a part le mod metatags, pour lequel j'avais pas téléchargé la bonne version, y a des fois où mon éditeur trouve pas le passage demandé, meme en vérifiant que j'ai pas ajouté d'espace à la fin de la ligne...
Sinon, quels sont les avantages pour PSPAD et Gvim ? Pour l'instant j'ai Notepad, qui d'après ce que j'ai lu est une bonne référence, mais je l'ai qu'en anglais, donc sans doute beaucoup de choses qui pourraient me servir, et que je peux pas trop utiliser vu mon niveau en anglais. |
|
|
|
 |
GTT PR1

Inscrit le: 28 Juil 2007 Messages: 183 Localisation: www.marylou.0rg.fr
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 12:01 am Sujet du message: Re: Probleme mods metatags |
|
|
Salut...
Tu pourrais par exemple nous donner plus de précisions quant à ton erreur ? |
_________________ Le forum de l'automobile | Marylou |
|
|
 |
djelune
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:37 am Sujet du message: Re: Probleme mods metatags |
|
|
| Salut mes problèmes sont réglés, pour le mod metatags, j'avais pas téléchargé la bonne version, et pour l'autre problème, j'ai confondu le mod Optimal Titles (réécriture d'URL du type forum23.html et topic417.html) avec le mod seo rewrite advanced (discussions-vt1914.html#18584). |
|
|
|
 |
|
|