| :: |
| Auteur |
Message |
naruto PR0

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:27 am Sujet du message: Probleme d'installation du mod Optimisation des titres phpbb |
|
|
Bonjour,
voila j'ai essayé d'installer le mod Optimisation des titres de phpBB, le probleme c'est que j'ai cette erreur, est ce que quelqu'un peut m'aider svp?
| Code: |
Parse error: parse error, unexpected T_WHILE in /homepages/23/d208422792/htdocs/forum/index.php on line 327 |
Merci d'avance |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:30 am Sujet du message: Re: Probleme d'installation du mod Optimisation des titres phpbb |
|
|
Ça se passe dans les changements de index.php.
Vérifies que tu as bien fait les bon changements, et que tu ne t'es pas emmêler les pinceaux avec les instruction conditionnelles (le premier find n'est pas forcément nécessaire par exemple).
++ |
_________________ phpBB SEO || SEO Forum || Forum Référencement
GYM Sitemap & RSS for phpBB3 has been released ! || GYM Sitemap & RSS for phpBB3 est disponible ! |
|
|
 |
naruto PR0

|
Posté le: Ven Sep 21, 2007 10:58 am Sujet du message: Re: Probleme d'installation du mod Optimisation des titres phpbb |
|
|
Oui j'ai reverifié, mais pour moi tout est bien installé, mais il y a quand meme cette erreur, est ce que tu peux jeter un coup d'oeil stp, voici mon fichier index.php
apres la modif : http://dencowon.fr/index.rar
avant la modif : http://dencowon.fr/index1.rar
Merci d'avance |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
naruto PR0

|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
naruto PR0

|
Posté le: Jeu Sep 27, 2007 9:04 am Sujet du message: Re: Probleme d'installation du mod Optimisation des titres phpbb |
|
|
| dcz a écrit: | J'avais pas encore vu ton code
Sans les changement pour index.php, tu as déjà du pas mal améliorer tes titres non ?
++ |
Comment ca? je n'ai pas du tout installé le mode, car je voulai tout mettre d'un coup, est ce que tu peux voir mon erreur de l'index stp? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
|
|