Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot cles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
haffouff

[Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot clesPosté le: Dim Nov 04, 2007 9:15 am    Sujet du message: [Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot cles

salut,

je viens d'installer le mode Dynamic Meta Tag et je viens de decourvir des problème d'encodage de mes mot clès comme cet exemple :
Code:
<meta name="keywords"    content="téléchargement,torrent,indication,téléchargé,télécharger,trouvez,suivre,répertoire>

comment resoudre ca ?
haffouff

[Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot clesPosté le: Mer Nov 07, 2007 7:07 am    Sujet du message: Re: [Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot cles

alors ??? il y a quelqu'un ici ?? Sad
SeO
Administrateur - Site Admin

[Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot clesPosté le: Mer Nov 07, 2007 5:16 pm    Sujet du message: Re: [Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot cles

Insister de la sorte n'est pas très agréable à lire pour ceux qui voudraient t'aider, je t'assure.

[Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot clesPosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Re: [Dynamic Meta Tag] Problème d'encodage des mot cles

Donc, il viens d'où cet exemple ?

Un liens vers ton site permettrait de se faire une idée ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: