| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Alan
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 1:41 pm Sujet du message: phpbb SEO et mod EasyCMS |
|
|
Salut à tous,
Je reviens après quelques mois et une installation impeccable du mod sur mon GFPortal.
Une question toutefois, est ce que quelqu'un s'est penché sur une eventuelle adaptation du SEO avec le mod EasyCMS pour phpbb ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Amicalement.
Alan. |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:55 am Sujet du message: Re: phpbb SEO et mod EasyCMS |
|
|
Bonjour Dcz, bonjour à tous
Pour rebondir sur ce sujet, moi aussi je serai intéressé de pouvoir adapter le mod SEO intermédiaire sur le mod EasyCMS: http://www.phpbbhacks.com/download/1411
Voilà ce que ça donne sur mon site EasyCMS
D'avance merci  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:14 pm Sujet du message: Re: phpbb SEO et mod EasyCMS |
|
|
Va falloir le faire alors
Juste je vous demanderais un peut de patience, mon but est bien de faire un max de support pour ce genre de modules, mais, je voudrais le faire après le mise à jour des mod rewrite, dont le but est justement de pouvoir ajouter la réécriture de bien plus de pages que phpBB mais sans alourdir le tout comme le ferait l'architecture actuelle.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 10:45 am Sujet du message: Re: phpbb SEO et mod EasyCMS |
|
|
Merci Dcz
C'est quand tu veux ou quand tu peux, je ne suis pas pressé
Je tiens encore une fois à te remercier de ta disponibilité et de ta gentillesse  |
_________________ La Passion du Reflex Numérique : │Photos-entre-Amis ││Annuaire │
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|