Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-object

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
Laurent85

[Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-objectPosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:11 pm    Sujet du message: [Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-object

Bonsoir

Voila j'ai essayer d'installer le mod et j'ai cette erreur sur index, viewforum , viewtopic

Code:
Call to a member function on a non-object in /home/www/index.php

j'ai remis les trois pages d'origine après avoir tester et refait le mod en entier plusieurs fois et malheureusement toujours la même erreur .

j'ai bien vérifié la modif de php seo class comme précisé dans un autre post de ce forum

j'ai un mod rewrite installlé mais d'une premod alors je ne sais pas si c'est un phpb-seo compatible ?

=> Mon forum
SeO
Administrateur - Site Admin

[Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-objectPosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Re: [Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-object

Tu as bien fait la modifs de common.php pour le mode standalone ?

[Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-objectPosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Re: [Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-object

oui a priori je n'ai rien oublié Sad
dcz

[Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-objectPosté le: Mer Mai 14, 2008 10:56 am    Sujet du message: Re: [Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-obj

Laurent85 a écrit:

j'ai bien vérifié la modif de php seo class comme précisé dans un autre post de ce forum

Il faut bien utilisé le fichier du mod standalone, mais bon, c'est vrai qu'il est pas pratique sans les mod phpBB SEO ce mod, on l'a totalement séparé avec phpBB3.

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Laurent85

[Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-objectPosté le: Mer Mai 14, 2008 12:47 pm    Sujet du message: Re: [Dynamic meta tag]Call to a member function on a non-object

oui j'ai bien ressayé avec le fichier standalone et mêmes symptômes Sad

tant pis alors Sad

Merci ton aide Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: