Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
krystian

Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?Posté le: Jeu Oct 19, 2006 10:19 am    Sujet du message: Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?

Bonjour

je viens d'installer easy sub forum, ainsi que le mod rewrite avancé.

Toutefois, les titres urls des forums ne s'intègrent pas correctement .

existerait il un patch entre ces des mods s'il vous plaît ?
krystian

Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?Posté le: Jeu Oct 19, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Re: Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?

Salut

je viens de découvrir le mod sub forum que je trouve plus complet

je vais vite remplacer easy sub forum par simple sub forum, que je trouve plus complet
dcz
Administrateur - Site Admin

Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?Posté le: Ven Oct 20, 2006 9:56 am    Sujet du message: Re: Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?

Il est nickel simple sub forum Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
krystian

Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?Posté le: Ven Oct 20, 2006 11:18 am    Sujet du message: Re: Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?

oui, il est nickel

par contre je ne me suis pas présenté

je connais bien phpBB, notamment celle de category hierarchy, et aussi phpBBxs ( mighty gorgon )

tout ce qui est réécriture, ceux sont en général mes premiers codes qui m'ont fait rentrer dans l'univers du php

j ai vu aussi que tu avais réécris les url de l'annuaire, je pense que cela ne devrais pas être trés difficile si on comprend comment fonctionne le mod de réécriture qu'on a installé.
dcz

Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?Posté le: Ven Oct 20, 2006 11:36 am    Sujet du message: Re: Patch en tre Mod Easy sub forum et mod rewrite avancé ?

krystian a écrit:

j ai vu aussi que tu avais réécris les url de l'annuaire, je pense que cela ne devrais pas être trés difficile si on comprend comment fonctionne le mod de réécriture qu'on a installé.

http://forums.phpbb-seo.com/mod-rewrite-phpbb/discussions-vt161.html Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: