Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[aide] afficher les dernier sujet du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[aide] afficher les dernier sujet du forumPosté le: Sam Nov 04, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Re: [aide] afficher les dernier sujet du forum

yazerty a écrit:

Je ne comprends pas d'où sort le $date_last_post ? D'ailleurs chez moi il n'est pas interprété, je ne sais pas si c'est normal Confused .

Et j'aimerais également faire comme Topics Anywhere par rapport aux invités, c'est à dire indiquer leur nom Smile. Pourriez-vous m'aider svp ?

Voici le code que j'ai actuellement (légèrement modfifié pour la présentation) :

Heu, moi non plus en fait, il y a eu un méli mélo on dirait.

En tous cas c'est normal qu'il ne fasse rien. Tu ne voulais pas le remplir avec un petit gmdate ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
yazerty
PR1
PR1

[aide] afficher les dernier sujet du forumPosté le: Dim Nov 05, 2006 10:59 am    Sujet du message: Re: [aide] afficher les dernier sujet du forum

Ah vi avec ça ça affiche bien la date Smile :

Code:
// Traitement de la date post
$date_last_post = gmdate("d M Y \à H:i", $last_topic_data[$i]['post_time']+(3600));

echo "<li><a href=\"".append_sid("$urlPath/viewtopic.php?t=".$last_topic_data[$i]['topic_id'])."\" class=\"nav\">" . $last_topic_data[$i]['topic_title'] ."</a>
(" . $last_topic_data[$i]['topic_replies'] . " réponses)<br />
<a href=\"" . append_sid("$urlPath/viewtopic.php?p=".$last_topic_data[$i]['topic_last_post_id'] . $start) . "#" . $last_topic_data[$i]['topic_last_post_id'] . "\">Dernière réponse</a>
de <a href=\"".append_sid("$urlPath/profile.php?mode=viewprofile&u=".$last_topic_data[$i]['user_id'])."\" class=\"nav\" >" . $last_topic_data[$i]['username'] . "</a>,
le ".$date_last_post."
</li>";

Par contre ça m'affiche une date de type "05 Nov 2006". Existe-t-il un moyen d'avoir le mois en toute lettre simplement ou on est obligé d'en passer par une autre fonction php Confused

Sinon pour les nom des invités qui ne sont pas affichés par cette méthode je pense que je vais m'en passer vu que le spam arrivera sans doute bientôt Rolling Eyes ...

dcz

[aide] afficher les dernier sujet du forumPosté le: Dim Nov 05, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Re: [aide] afficher les dernier sujet du forum

Pour le format des dates, tout est possible : date()

Fait ton choix Wink

Pour les invités, il faut ajouter une petit ligne, genre :

Code:
$lien_profil = ( $last_topic_data['user_id'] != -1 ) ? "<a href=\"".append_sid("$urlPath/profile.php?mode=viewprofile&u=".$last_topic_data[$i]['user_id'])."\" class=\"nav\" >" . $last_topic_data[$i]['username'] . "</a>" : $lang['Guest'];

Et tu remplaces :
Code:
<a href=\"".append_sid("$urlPath/profile.php?mode=viewprofile&u=".$last_topic_data[$i]['user_id'])."\" class=\"nav\" >" . $last_topic_data[$i]['username'] . "</a>

Par :

Code:
" . $lien_profil . "

Dans ton code.

Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
yazerty
PR1
PR1

[aide] afficher les dernier sujet du forumPosté le: Dim Nov 05, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Re: [aide] afficher les dernier sujet du forum

(Edit)
En fait j'ai modifié la fonction date, pour l'avoir en français directement :
Code:

// Traitement de la date post
setlocale(LC_TIME, 'fr_FR');
$date_last_post = strftime("%A %e %B %Y %H:%M", $last_topic_data[$i]['post_time']+(3600));

$lien_profil = ( $last_topic_data['user_id'] != -1 ) ? "<a href=\"".append_sid("$urlPath/profile.php?mode=viewprofile&u=".$last_topic_data[$i]['user_id'])."\" class=\"nav\" >" . $last_topic_data[$i]['username'] . "</a>" : $lang['Guest'];

echo "<li><a href=\"".append_sid("$urlPath/viewtopic.php?t=".$last_topic_data[$i]['topic_id'])."\" class=\"nav\">" . $last_topic_data[$i]['topic_title'] ."</a>
(" . $last_topic_data[$i]['topic_replies'] . " réponses)<br />
<a href=\"" . append_sid("$urlPath/viewtopic.php?p=".$last_topic_data[$i]['topic_last_post_id'] . $start) . "#" . $last_topic_data[$i]['topic_last_post_id'] . "\">Dernière réponse</a>
de " . $lien_profil . ",
le ".$date_last_post."
</li>";

Par contre j'ai ce message là avant l'affichage de ma liste quand j'insère mon fichier avec un "<?php include("last_active_dreams.php"); ?>" à l'endroit voulu :

Citation:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/boiteare/www/design/index.php:6) in /home/boiteare/www/reve/includes/sessions.php on line 367

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/boiteare/www/design/index.php:6) in /home/boiteare/www/reve/includes/sessions.php on line 368

Comment le résoudre :- ? Parce que si on fait un tel fichier c'est quand même pour pouvoir l'insérer dans une page classique Smile.

Sinon je ne comprends pas ce que ton code pour les invités doit changer :- ? Là ça fait comme avant, ça affiche "Anonymous" si c'est un invité, au lieu d'afficher son nom comme dans topics anywhere (qui affiche le pseudo même si c'est un invité; mais je n'ai pas trouvé comme il faisait dans le code, je ne comprends pas assez le php Sad ).

yazerty
PR1
PR1

[aide] afficher les dernier sujet du forumPosté le: Dim Nov 05, 2006 6:46 pm    Sujet du message: Re: [aide] afficher les dernier sujet du forum

Bon en fait j'ai résolu le problème des Warnings en enlevant l'authentification de l'utilisateur.

Si je crée un jour un forum dédié aux discussions entre modos je l'exclurai des derniers sujets affichés grâce à la fonction présente dans ce script Smile.

Par contre pour les noms des invités je ne vois toujours pas Sad Confused ...

Arf
PR1
PR1

[aide] afficher les dernier sujet du forumPosté le: Ven Jan 26, 2007 12:24 pm    Sujet du message: Re: [aide] afficher les dernier sujet du forum

Bonjour, alros moi aussi j'ai un petit problème le même que yazerty.

J'ai celà à l affichage

Code:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/boiteare/www/design/index.php:6) in /home/boiteare/www/reve/includes/sessions.php on line 367

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/boiteare/www/design/index.php:6) in /home/boiteare/www/reve/includes/sessions.php on line 368

Y' a til un moyen de le faire disparaitre ??

Merci d'avance.

Arf
PR1
PR1

[aide] afficher les dernier sujet du forumPosté le: Ven Jan 26, 2007 12:33 pm    Sujet du message: Re: [aide] afficher les dernier sujet du forum

J'ai réussi à l'enlever mais pour info.

Je voudrais savoir si ce serait possible d'avoir quelque chose de vraiment tout bête comme webrankinfo, tout le monde doit connaitre je suppose.

Quelques choses de fixes avec un fond blan puis de couleur 1 message sur 2 comem dans phpbb au final ??

Quelqu'un à t'il une idée ??

Je vais essayer de faire celà et ej vous tiens au courant mais je ne sais pas si je vais y arrivé ^^

Arf
PR1
PR1

[aide] afficher les dernier sujet du forumPosté le: Ven Jan 26, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Re: [aide] afficher les dernier sujet du forum

J'ai réussi à stoper le scroll et à mettre un affichage comme je d"sirais mais je n'arrive pas à mettre un fond blanc puis de couleur et ainsi de suite comme sur webrank donc si quelqu'un pouvais m'aider ce serait pas de refus.

Merci bcp d'avance !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: