Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[Mod Rewrite Avancé] Plus/pas de re écriture pour viewtopic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
mariemarie

[Mod Rewrite Avancé] Plus/pas de re écriture pour viewtopicPosté le: Mer Oct 25, 2006 6:30 pm    Sujet du message: [Mod Rewrite Avancé] Plus/pas de re écriture pour viewtopic

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci, je ne sais pas si ça vient d'une erreur de manipulation de ma part (cause probable) ou d'un changement au niveau de mon hébergeur.
Voilà le pb :
- la réecriture marche parfaitement pour les catégorie du forum ( ex : http://www.spokenfunk.org/agenda-concerts-soirees-annoncez-vos-soirees-et-concerts-ici-vf21.html )
Par contre lorsque je clique sur un sujet la réecriture de l'url n'est pas faite ( ex : http://www.spokenfunk.org/viewtopic.php?t=5036

Avant de me lancer dans une réinstallation, j'aimerais savoir si vous avez une idée de où cela peut il venir ? D'autres ont ils eu ce souci pendant leur installation ( de quel fichier cela pourrait il venir ?)

Merci pour votre aide.
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[Mod Rewrite Avancé] Plus/pas de re écriture pour viewtopicPosté le: Mer Oct 25, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Re: [Mod Rewrite Avancé] Plus/pas de re écriture pour viewtopic

A priori les changements n'ont pas été faits concernant viewforum.php (ou une erreur s'est glissé).
Passe en revue cette partie des modifications et tu devrais pouvoir résoudre ce souci.

mariemarie

[Mod Rewrite Avancé] Plus/pas de re écriture pour viewtopicPosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:05 am    Sujet du message: Re: [Mod Rewrite Avancé] Plus/pas de re écriture pour viewtopic

Merci beaucoup ça venait bien de ce fichier que j'ai écrasé ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: