| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
KeusssiX PR0

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 67 Localisation: Lille, 59 France
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:52 pm Sujet du message: SEO toolkit pour IIS (ISAPI rewrite) |
|
|
ceci est un rappel de l'aide que m'a fourni dcz
après avoir installé le mod rewrite, je me suis aperçu que je ne pouvais pas installer de .htaccess, autant dire que je me suis senti perdu vu que je suis un gros débutant en programmation...
c'est alors que j'ai trouvé la réponse sur ce forum, mais dans la partie en anglais. donc je fais une petite récap pour les frenchies
en épluchant les pages de mon fournisseur (LWS), il y avait des spécifications pour l'URL rewrite : utiliser ISAPI rewrite.
la solution apportée par dcz est de mettre à la racine du site un fichier httpd.ini qui aura le même effet que .htaccess dont voici le code :
| Code: | [ISAPI_Rewrite]
RewriteEngine On
#eviter page 301?
#RewriteRule /index\.php?p=$ http://www.VOTRESITE.com/index.php\?p=$1 [I,O,RP,L] (ne marche pas, pour rappel)
#RewriteRule VOTRESITE.com/ http://www.VOTRESITE.com/ [I,O,RP,L] (ne marche pas, pour rappel)
RewriteRule /forum/index.php http://www.VOTRESITE.com/forum/ [I,O,RP,L]
# CATEGORIES
RewriteRule /.+-vc([0-9]+)\.html$ /forum/index.php\?c=$1 [I,L]
# PAGINATED FORUM
RewriteRule /.+-vf([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php\?f=$1&start=$2 [I,L]
# FORUM
RewriteRule /.+-vf([0-9]+)\.html$ /forum/viewforum.php\?f=$1 [I,L]
RewriteRule /.+-vf([0-9]+)\.html(?:\?(.*))? /forum/viewforum.php\?f=$1?2&$2: [I,L]
# PAGINATED TOPIC
RewriteRule /.+-vt([0-9]+)-([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php\?t=$1&start=$2 [I,L]
# TOPIC
RewriteRule /.+-vt([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php\?t=$1 [I,L]
RewriteRule /.+-vt([0-9]+)\.html(?:\?(.*))? /forum/viewtopic.php\?t=$1?2&$2: [I,L]
# FORUM PROTECTION RULE
RewriteRule /.+/([^/]+\.html)$ /forum/ [R=301,L]
# POST
RewriteRule /post([0-9]+)\.html$ /forum/viewtopic.php\?p=$1 [I,L]
#PROFILES