| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Anderson
|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:40 am Sujet du message: Oubli du fichier robot et comment coriger sans casse svp ? |
|
|
Bonjour,
J'ai un forum où j'ai installé le mode rewrite avancé il y a deux mois en oubliant le fichier robots.txt.
Google m'a indexé 380 pages et au lieu d'afficher l'url avec le titre injecté et j'ai des pages dans le cache avec des post*.html ...
J'ai mis en place le fichier robots.txt aujourd'hui mais je me demande si cela ne va pas me créer des problèmes entre le moment ou google va prendre en compte le robots.txt et le moment ou les bonnes url seront mises en cache (les pages du forum génèrent un très gros pourcentage d'apport de visiteurs pour mon site par google).
Y a t'il un moyen de mettre en place une redirection type 301 dans le .htaccess pour les url qui contiennent des post*.html au lieu du fichier robot le temps que google place les bonnes url en cache ?
Ou est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sais si la réindexation des pages au bon format de l'url est rapide ?
J'ai un site "mirored" celon Google quand je regarde les stats sur uptimebot et je me demande si cela me donne une pénalité.
Amicalement et bravo pour ce superbe mod.
 |
|
|
|
 |
|
 |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 496 Localisation: Région Parisienne
|
|
|