Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Oubli du fichier robot et comment coriger sans casse svp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
Anderson

Oubli du fichier robot et comment coriger sans casse svp ?Posté le: Jeu Nov 09, 2006 12:40 am    Sujet du message: Oubli du fichier robot et comment coriger sans casse svp ?

Bonjour,

J'ai un forum où j'ai installé le mode rewrite avancé il y a deux mois en oubliant le fichier robots.txt.

Google m'a indexé 380 pages et au lieu d'afficher l'url avec le titre injecté et j'ai des pages dans le cache avec des post*.html ...

J'ai mis en place le fichier robots.txt aujourd'hui mais je me demande si cela ne va pas me créer des problèmes entre le moment ou google va prendre en compte le robots.txt et le moment ou les bonnes url seront mises en cache (les pages du forum génèrent un très gros pourcentage d'apport de visiteurs pour mon site par google).

Y a t'il un moyen de mettre en place une redirection type 301 dans le .htaccess pour les url qui contiennent des post*.html au lieu du fichier robot le temps que google place les bonnes url en cache ?

Ou est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et sais si la réindexation des pages au bon format de l'url est rapide ?

J'ai un site "mirored" celon Google quand je regarde les stats sur uptimebot et je me demande si cela me donne une pénalité.

Amicalement et bravo pour ce superbe mod.

Smile
philippe
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Oubli du fichier robot et comment coriger sans casse svp ?Posté le: Jeu Nov 09, 2006 8:11 am    Sujet du message: Re: Oubli du fichier robot et comment coriger sans casse svp ?

J'ai fait la même boulette au début, j'ai attendu un peu et ensuite j'ai soumis mon robot.txt à cette url http://services.google.com:8882/urlconsole/controller?cmd=reload&lastcmd=requestStatuscmdrequestStatus
pour désindexation et en 24 heures, toutes les url du robot étaient sorties de google.

Par contre il vaut mieux attendre d'être sur que le crawl se fait bien sur les pages rewritées.

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Oubli du fichier robot et comment coriger sans casse svp ?Posté le: Jeu Nov 09, 2006 3:39 pm    Sujet du message: Re: Oubli du fichier robot et comment coriger sans casse svp ?

Et bienvenue Very Happy

La solution radicale serait le zéro duplicate Wink

Même plus besoin d'interdire index, viewtopic et viewforum avec ça.

Je te PM.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: