Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
enka

Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rienPosté le: Sam Oct 11, 2008 8:52 am    Sujet du message: Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rien

Bonjour,

J'ai installé d'abord le Mod "Optimisation des titres phpbb" qui fonctionne très bien, et là je viens d'installer le Mod "Meta tag dynamique" qui ne cause pas d'erreur... mais qui ne change pas mes Meta Tag Crying or Very sad

J'ai bien suivit les instructions, mais je ne vois pas où je me suis planté...

j'avais en plus déjà ça:
Code:
//BEGIN www.phpBB-SEO.com Dynamic meta tags
   'META_TAG' => $phpbb_meta,
END www.phpBB-SEO.com Dynamic meta tags

qui trainait (au même endroit) dans le fichier page_header Question Ca me semble un peu en doublon (mais ça ne fonctionnait pas non plus, et il y avait rien d'autre dans les autres fichiers à éditer...)

Je suis un peu perdu...
dcz
Administrateur - Site Admin

Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rienPosté le: Dim Oct 12, 2008 9:09 am    Sujet du message: Re: Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rien

Et bien, si tu avais le code, le mod était déjà en place non ?

Tu utilises la premod ?

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
enka

Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rienPosté le: Dim Oct 12, 2008 11:02 am    Sujet du message: Re: Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rien

Non, pas la premod phpbb-seo.
Je pense qu'il y a du avoir un essai d'installation, mais il n'y avait quer ce bout de code dans un fichier et rien dans les autres fichiers à modifier.

Vais continuer mes investigations...
enka

Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rienPosté le: Dim Oct 12, 2008 8:27 pm    Sujet du message: Re: Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rien

bon, je dois avoir un server un peu mou, il met quelques temps à se rendre compte que j'ai changer de code.

Donc ça y est, j'ai les meta dynamiques.
Petite question: quand j'ai "d'après" (par exemple) dans un texte, il me colle "dapres" dans les meta keyword. Faut-il spécifier quelque chose pour qu'il ne prenne pas en compre ce qu'il y a avant le ' ?

Autre chose, j'ai vu que sur certains forums, la description contenait tout le "chemin" jusqu'au sujet. Moi, il n'y a que le titre du sujet qui s'affiche.
On peut remédier à ça?

Et enfin, est-il possible, à la place du titre du sujet (dans la description), de mettre le début du sujet?

Merci!
dcz

Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rienPosté le: Sam Oct 18, 2008 8:22 am    Sujet du message: Re: Meta Tag dynamique: installé mais ça ne change rien

Pour les titres de pages => optimisation des titres de pages de phpBB

Pour le contenu du premiers post dans les méta des sujets, c'est le cas avec notre mod :
seo a écrit:
Bienvenue sur le forum de démonstration de la prémod phpBB SEO pour phpBB3.

Le support de cette prémod est assuré dans ce forum : http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo-vf64/

Pour le reste, rendez vous sur : http://www.phpbb-seo.com/forums/

Code:
<meta name="description" lang="en" content="Bienvenue sur le forum de démonstration de la . Le support de cette prémod est assuré dans ce forum : http://www.phpbb-seo.com/forums/premod-phpbb-seo-vf64/ Pour le reste, rendez ..." />

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: