| :: |
| Auteur |
Message |
philippe phpBB SEO Team

Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 529 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 1:35 pm Sujet du message: Titre des catégories des forums -vcx |
|
|
Salut,
Sur phpbb-seo, le titre des catégories correspond au titre de cette catégorie:
Exemple :
| Code: |
http://www.phpbb-seo.com/forums/portail-phpbb-seo-vc2.html
|
a un titre Portail phpBB SEO alors que sur mon site, le titre est le titre standard du forum.
Pareil pour la description
Il y a moyen de faire pareil afin que les catégories n'aient pas toutes les mêmes titres. |
_________________ Philippe
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile | Forum Scirocco |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:35 pm Sujet du message: Re: Titre des catégories des forums -vcx |
|
|
Le premier lien est pour la pagination dans viewtopic et viewforum, le second pour les membres, la en fait c'est sur la page index.php avec les index.php?c=x que les titres sont identiques.
Dans index.php :
| Code: |
$page_title = $lang['Index'];
|
|
Webmaster du forum de Discussions sur la New Beetle | Blog 123-newbeetle | Annuaire Automobile | Forum Scirocco |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:41 pm Sujet du message: Re: Titre des catégories des forums -vcx |
|
|
Mais je sais bien
Juste je me dis que tant qu'a faire, je devrais faire un mod pour tous les titres de phpBB, et donc, avec les pages dans le titre aussi.
Après, les liens des profils, je te l'accorde, c'est moins évident, mais, je voyais bien les deux ensemble au moins pour les écrire.
Bon, avec ça t'as pas de solution, mais je me dis qu'il serait peut être pas mal de lancer un mod un peut unifié plutôt que pleins de petits bouts, pour que ça serve à d'autres.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
philippe phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Nov 14, 2006 10:48 pm Sujet du message: Re: Titre des catégories des forums -vcx |
|
|
Ah ok ok ok !!! Avais pas compris, un peu fatigué le gars
Ce serait en effet une bonne solution car il y a des bouts de codes qu ise balladent et qui pourraient être regroupés. |
|
|
 |
norbert PR0

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 9:25 am Sujet du message: Re: Titre des catégories des forums -vcx |
|
|
En fait, c'est le seul truc qui va pas maintenant, ces fameux noms de catégories qui ont le même non que la page index du forum.
Sinon grave à toi et à ton site dcz, c'est aux petits oignons  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
norbert PR0

|
Posté le: Mer Déc 20, 2006 10:09 am Sujet du message: Re: Titre des catégories des forums -vcx |
|
|
Le petit noël  |
|
|
|
 |
norbert PR0

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:20 am Sujet du message: Re: Titre des catégories des forums -vcx |
|
|
Je relance le post pour savoir si il y aurait eu une petite avancée.
Merci  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
norbert PR0

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 4:30 pm Sujet du message: Re: Titre des catégories des forums -vcx |
|
|
Un mot : merci  |
|
|
|
 |
|
|