| :: |
| Auteur |
Message |
encheres
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 9:27 pm Sujet du message: Problème de réecriture dans le siteMap de Google |
|
|
BOnjour,
Je suis en train de développper un forum sur notre site.
J'ai bien installé le mod mx_ggsitemap_V1.0.1 et la réécriture de lien du mod intermédiare phpBB-SEO-Mixed-mod-Rewrite_V_0.0.2
Le probleme vient du site map de google.
http://www.encheres-publiques.com/forum/forum-sitemap-5.xml
Il ne réécrit pas correctement les urls, il conserve toujours les urls dynamiques bloqué par robot.txt.
Si quelqu'un à la réponse à mon probleme, je vous remercie de vos lumières, je bug à mon problème.
Merci |
|
|
|
 |
|
 |
doudou phpBB SEO Team

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 335 Localisation: Dans son Coeur...
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:03 am Sujet du message: Re: Problème de réecriture dans le siteMap de Google |
|
|
Bonjour,
il faut aller dans le panneau d'administration de ton forum et cliquer sur Google Sitemaps puis dans la cellule qui est en face de ceci:
| Citation: | Réécriture d'URL
Cette option active le mod rewrite pour l'index des sitemaps, les url des sitemaps seront de la forme "forum-sitemap-xx.xml".
ATTENTION : vous DEVEZ utiliser un serveur Apache (mod rewrite activé) et mettre correctement en place le .htaccess situé dans le dossier contrib/ de cette release.
NOTE : Cela n'affectera que les url des sitemaps contenues dans l'index des sitemaps. Google n'a pas de problèmes avec les sitemaps non réécrites. |
Il faudra activer le Mod Rewrite en cliquant sur le bouton radio Oui et en validanr en cliquant sur Envoyer. |
_________________ Forum phpBB3 | mod Rewrite phpBB3 | mod Rewrite phpBB3
Dernière édition par doudou le Jeu Déc 07, 2006 12:23 am; édité 1 fois |
|
|
 |
encheres
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 12:11 am Sujet du message: Re: Problème de réecriture dans le siteMap de Google |
|
|
Merci pour votre réponse, pourtant dans la console d'administration Google Sitemaps du site, le bouton radio est coché sur OUI.
Peut etre un probleme de code, j'ai beau vérifier, je ne trouve pas.
Pierre |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 8:13 am Sujet du message: Re: Problème de réecriture dans le siteMap de Google |
|
|
Et bienvenue
donc, tu as réussi à installer le module, et à mettre en place la réécriture d'url pour les liens du plan Google.
Reste à s'occuper des liens en sortie. Regardes dans le dossier contrib/moded_4_mod_rewrites/phpBB_SEO_mod_Rewrites/ du zip, tu trouvera un dossier par mod rewrite phpBB SEO, et dedans, le fichier sitemap_forum.php prémodé que tu dois utiliser à la place de celui que tu as actuellement dans mg_ggsitemaps/includes/
Et hop
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
encheres
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 6:50 pm Sujet du message: Re: Problème de réecriture dans le siteMap de Google |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire evouler le systeme de réécriture par le mod phpBB-SEO-Advanced-mod-Rewrite_V_0.0.2FR toujours le meme probleme.
Sur le ftp je n'ai pas de repertoire mg_ggsitemaps/includes/ mais mx_ggsitemaps\includes, j'ai bien mis à jour le fichier sitemap_forum.php prémodé.
J'ai bien vérifié si je suivais la procédure, je ne vois de bug pourtant le résultat est le meme :
http://www.encheres-publiques.com/forum/forum-sitemap-8.xml
Merci de votre contribution |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
encheres