Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
Mantis
PR2
PR2

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Sam Déc 23, 2006 2:11 pm    Sujet du message: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Salut dcz ..

Comme tu t'y attendais sûrement Laughing , je suis le 1er membre (je crois) à te demander quel MOD tu utilises pour faire apparaître les Robots dans Viewonline ?

Ca fait un moment que j'en cherchais un et celui que tu utilises sur phpBB SEO me semble parfait pour moi! Wink

Alors, veux-tu bien nous révêler ta rectte miracle ?

Amicalement,

Mantis

Visiter le site web de l'utilisateur
Sagesse
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Sam Déc 23, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

c'est log Bot optimisé non ?

Mantis
PR2
PR2

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Sam Déc 23, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Sagesse a écrit:

Aucune idée mais celui que dcz a installé me paraît idéal, juse comme je le voudrais à vrai dire...

On va attendre dcz pour qu'il nous en dise plus..

gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Lun Déc 25, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

C'est une version perso codée par dcz, qui fera naturellement partie des mods de toute la suite fournie ici.
On le teste encore un peu entre nous, on le triture, et si vous etes sages... Razz

dcz
Administrateur - Site Admin

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Mar Déc 26, 2006 9:37 am    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Sagesse a écrit:

C'est du tout neuf Wink

Et comme le dis gowap, pour bientôt Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Personne
PR4
PR4

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Mar Déc 26, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

moi j'ai été sage moi j'ai été sage moi j'ai été sage Laughing Laughing

il faudra se faner aussi les adresses ip régulièrement ?

dcz

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Mar Déc 26, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Pas vraiment, le mod teste des rangées d'ip directement, du coup, pas besoin de listes interminables ni de mise à jours fréquente.

Bien entendu, un moteur de recherche pourrait acheter une nouvelle rangée, mais bon, c'est plus rare.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Personne
PR4
PR4

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Mer Déc 27, 2006 10:39 am    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Rhoo c'est caviar ça !!

Bon Noel c'est passé un peu avoir le cadeau ?? Laughing Laughing

Jrej
PR0
PR0

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Plus un Razz
je suis tres interressé

creatix

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Mer Déc 27, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

moi aussi sa m'intéresse il y avait deja un mod comme sa avant mais il est mort :d Rolling Eyes dommage
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Mer Déc 27, 2006 3:16 pm    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Du calme, vous l'aurez....
Pour le moment le code n'est pas stabilisé

Mini Franki

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:45 am    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Razz Vous avez tu une date precise de sortie????

Parce que moi aussi sa minteresse
doudou
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Jeu Jan 18, 2007 3:51 am    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Mini Franki a écrit:
Razz Vous avez tu une date precise de sortie????

Parce que moi aussi sa minteresse

Gowap dit que le mod est en test et dès qu'il sera stabilisé, vous l'aurez. Avec tout ce qui se prépare en coulisse, je vous assure que vous ne serez pas déçus Very Happy

Personne
PR4
PR4

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Jeu Jan 18, 2007 8:10 am    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Bon arrêtez le teasing les gars je bave sur le clavier là !!! Cool

Mini Franki

MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:25 am    Sujet du message: Re: MOD pour faire apparaître les Bots dans Viewonline ?

Et ece que tu peut donner une date approximative de quand sa peut sortir. Le mois par exemple
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: