| :: |
| Auteur |
Message |
Mantis PR2

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 2:41 pm Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version |
|
|
Merci pour cette release dcz.
Petite question: ya-t-il de réels changements par rapport à la version 0.0.2 ? Et doit-on reconfigurer mx Sitemaps 0.2.0 dans l'ACP si on utilise l'ancienne version ? |
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 2:46 pm Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version |
|
|
En fait, la mise à jour n'ajoute pas grand chose question fonctionnalités, elle a principalement lieux pour intégrer tous les correctifs de l'ancienne version, et pour la compatibilité avec les mods rewrite 0.2.0.
Pour mettre à jour, c'est très simple, il suffit d'effacer tous les anciens fichiers du mod, et d'uploader tous les nouveaux.
Et sans lancer le script de mise à jour, ce n'est pas nécessaire, et le module conservera alors tout tes précédents réglages (il n'y en a pas de nouveaux).
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
yazerty PR1

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:36 pm Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version |
|
|
| dcz a écrit: | | En fait, la mise à jour n'ajoute pas grand chose question fonctionnalités, elle a principalement lieux pour intégrer tous les correctifs de l'ancienne version, et pour la compatibilité avec les mods rewrite 0.2.0. |
Chez moi, après la maj en mode rewrite phpbb seo 0.2.0 le sitemap marche toujours chez google. Ce n'est pas normal ?
| dcz a écrit: | Pour mettre à jour, c'est très simple, il suffit d'effacer tous les anciens fichiers du mod, et d'uploader tous les nouveaux.
Et sans lancer le script de mise à jour, ce n'est pas nécessaire, et le module conservera alors tout tes précédents réglages (il n'y en a pas de nouveaux).
|
Donc si je résume bien c'est :
- d/l de l'archive
- effacement du répertoire du module sur notre serveur
- u/l / remplacement par le répertoire du nouveau module
- ça marche aussi simplement ? |
_________________ L'insolite Yazerty.Net - Interprétation et signification des rêves |
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:40 pm Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version |
|
|
J'ai pas réussi a mettre un jour correctement... Ca ma planté le forum, j'ai donc décidé de remettre l'ancienne version...
En fait, les noms des fichiers sont les mêmes, mais certains ont des majuscules et d'autres pas, ce qui fait que quand on veut les remplacer avec filezilla par exemple, le fichier présent sur le serveur ne s'efface pas, du fait que le nouveau fichier utilise des majuscules... (par exemple SitemapIndex.php contre sitemapindex.php ...) |
|
 |
yazerty PR1

|
|
|
 |
Mantis PR2

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 10:53 pm Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version |
|
|
| yazerty a écrit: | Ah, embêtant ça.
Merci du feedback Mantis ! Je vais donc attendre un peu ... |
De rien. Mais sache que je ne suis pas une référence en la matière, loin de là... J'ai sûrement fait quelquechose qui fallait pas. Ca marchera sûrement chez toi... |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mer Jan 24, 2007 11:01 pm Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version |
|
|
| Mantis a écrit: |
En fait, les noms des fichiers sont les mêmes, mais certains ont des majuscules et d'autres pas, ce qui fait que quand on veut les remplacer avec filezilla par exemple, le fichier présent sur le serveur ne s'efface pas, du fait que le nouveau fichier utilise des majuscules... (par exemple SitemapIndex.php contre sitemapindex.php ...) |
C'est pour cela que je dis d'effacer les anciens fichiers, ce qui veux dire tous les fichiers du mod, includes, templates, admin, langue etc ... et mettre les nouveaux.
Et donc, yazerty, avec le mod rewrite simple, c'est normal, c'est plus simple, et ça marche avec toutes les versions
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
LagunaPower PR0

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:06 am Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version |
|
|
Salut,
Apres effacer les anciens fichiers, et uploader les nouveaux.
Le module de réglage de MX SiteMap a disparu de l ACP.
Une idée ? |
_________________ Webmaster http://www.renault-laguna.com |
|
|
 |
rogerlebouledogue phpBB SEO Team

Inscrit le: 22 Juil 2006 Messages: 354 Localisation: Belle-Ile (56)
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 9:27 am Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version |
|
|
Regarde tout en bas de ton ACP, tu verras une nouvelle catégorie : phpBB SEO ...
@+.  |
_________________ Le forum de Rogerlebouledogue |
|
|
 |
|
|