Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[mx sitemaps] nouvelle version

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
Mantis
PR2
PR2

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Mer Jan 24, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

Merci pour cette release dcz.

Petite question: ya-t-il de réels changements par rapport à la version 0.0.2 ? Et doit-on reconfigurer mx Sitemaps 0.2.0 dans l'ACP si on utilise l'ancienne version ?

Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Mer Jan 24, 2007 2:46 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

En fait, la mise à jour n'ajoute pas grand chose question fonctionnalités, elle a principalement lieux pour intégrer tous les correctifs de l'ancienne version, et pour la compatibilité avec les mods rewrite 0.2.0.

Pour mettre à jour, c'est très simple, il suffit d'effacer tous les anciens fichiers du mod, et d'uploader tous les nouveaux.

Et sans lancer le script de mise à jour, ce n'est pas nécessaire, et le module conservera alors tout tes précédents réglages (il n'y en a pas de nouveaux).

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
yazerty
PR1
PR1

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Mer Jan 24, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

dcz a écrit:
En fait, la mise à jour n'ajoute pas grand chose question fonctionnalités, elle a principalement lieux pour intégrer tous les correctifs de l'ancienne version, et pour la compatibilité avec les mods rewrite 0.2.0.

Chez moi, après la maj en mode rewrite phpbb seo 0.2.0 le sitemap marche toujours chez google. Ce n'est pas normal ?

dcz a écrit:
Pour mettre à jour, c'est très simple, il suffit d'effacer tous les anciens fichiers du mod, et d'uploader tous les nouveaux.

Et sans lancer le script de mise à jour, ce n'est pas nécessaire, et le module conservera alors tout tes précédents réglages (il n'y en a pas de nouveaux).

Donc si je résume bien c'est :
- d/l de l'archive
- effacement du répertoire du module sur notre serveur
- u/l / remplacement par le répertoire du nouveau module
- ça marche aussi simplement Smile ?

Mantis
PR2
PR2

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Mer Jan 24, 2007 10:40 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

J'ai pas réussi a mettre un jour correctement... Ca ma planté le forum, j'ai donc décidé de remettre l'ancienne version...

En fait, les noms des fichiers sont les mêmes, mais certains ont des majuscules et d'autres pas, ce qui fait que quand on veut les remplacer avec filezilla par exemple, le fichier présent sur le serveur ne s'efface pas, du fait que le nouveau fichier utilise des majuscules... (par exemple SitemapIndex.php contre sitemapindex.php ...)

yazerty
PR1
PR1

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Mer Jan 24, 2007 10:51 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

Ah, embêtant ça.
Merci du feedback Mantis ! Je vais donc attendre un peu Wink...

Mantis
PR2
PR2

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Mer Jan 24, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

yazerty a écrit:
Ah, embêtant ça.
Merci du feedback Mantis ! Je vais donc attendre un peu Wink...

De rien. Mais sache que je ne suis pas une référence en la matière, loin de là... J'ai sûrement fait quelquechose qui fallait pas. Ca marchera sûrement chez toi...

dcz

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Mer Jan 24, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

Mantis a écrit:

En fait, les noms des fichiers sont les mêmes, mais certains ont des majuscules et d'autres pas, ce qui fait que quand on veut les remplacer avec filezilla par exemple, le fichier présent sur le serveur ne s'efface pas, du fait que le nouveau fichier utilise des majuscules... (par exemple SitemapIndex.php contre sitemapindex.php ...)

C'est pour cela que je dis d'effacer les anciens fichiers, ce qui veux dire tous les fichiers du mod, includes, templates, admin, langue etc ... et mettre les nouveaux.

Et donc, yazerty, avec le mod rewrite simple, c'est normal, c'est plus simple, et ça marche avec toutes les versions Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
LagunaPower
PR0
PR0

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Ven Jan 26, 2007 9:06 am    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

Salut,

Apres effacer les anciens fichiers, et uploader les nouveaux.
Le module de réglage de MX SiteMap a disparu de l ACP.

Une idée ?

rogerlebouledogue
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

[mx sitemaps] nouvelle versionPosté le: Ven Jan 26, 2007 9:27 am    Sujet du message: Re: [mx sitemaps] nouvelle version

Regarde tout en bas de ton ACP, tu verras une nouvelle catégorie : phpBB SEO ... Wink

@+. Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: