| :: |
| Auteur |
Message |
Mini Franki
|
Posté le: Dim Jan 28, 2007 11:39 pm Sujet du message: [Show bots] |
|
|
Bonjour,
dcz.... On peut tu utiliser les IP des bots a cette page : http://www.iplists.com/
avec ton mod??? Au lieu dutiliser des ip generaux
merci |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 3:35 am Sujet du message: Re: [Show bots] |
|
|
Pas oubliger de les ecrire dans le forum... Suffit que le mod charge le fichier texte contenant tout les IP. Cest pas pour rien quil a mit des # devant les commentaire. ET celui qui soccupe du site met a jour les IP donc dison que je nai pas a me soucier dle faire.
Donc je voudrais quil se sert des fichiers texte... Comment je fait parce que je debute dans le php
merci |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 11:56 am Sujet du message: Re: [Show bots] |
|
|
Peu importe d'où elles viennent tes ip, il faut les lire et les tester toutes.
Si tu préfères un mod qui charge, teste et maintient à jour 500 ip, toutes de la rangée Google 66.249, plutôt que de le faire en un seul test (les ip d'une rangée, sont bien dans la rangée ), c'est comme tu veux.
Mais ça passera pas par ce mod
Ce que tu proposes, c'est un peu de tester tout les chiffres plus petit que 100 000 plutôt que d'utiliser l'opérateur <.
Si x < 100 000, pas besoin de le comparer au 99 000 nombre entiers jusqu'à 100 000 pour arriver au même point.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 1:18 pm Sujet du message: Re: [Show bots] |
|
|
lol je comprend rien de se que tu dit.
Moi je croyait plutot dutiliser les ip avec le fichier texte et afficher le ip en tant que bot si il figure dans un des fichiers texte du site.
Parce que dans ton mod(bien reussit ) et bien il a pas beaucoup de site enregistrer. Il a yahoo,msn et google. Moi jessai den mettre plus et de mettre une verification du ip par un fichier texte.
Merci |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 1:11 am Sujet du message: Re: [Show bots] |
|
|
Je sais que si on met 65.76 et bine sa prendra tout les ip commencant pas sa. MAis il en manque quand meme dans ton mod que jai vu dans la liste du site.
Comme le 216.239
Mais aussi quand tu met 66.196 sa veux pas dire que tout les ip qui commence par sa son des bots. Donc ya erreur. Cest pour sa que je veux utiliser les fichier texte du site pour sinformer des IP. Parce que ya surment des gens normaux et non des bots qui ont des IP qui commence par 66.196 mais il sont pris en tant que bot sur mon forum.... Sest un peu stupide
Ton mod est tres biens mais jessai daider a le completer et a le rendre meilleur
EDIT: Aussi comment ton mod peut savoir que tel IP est de yahoo ou tel IP est de google???? On met tout les ip de tout les bots a la meme place dans ton code. Jme demande comment il fait pour savoir lequel appartient a quel bots
merci |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 2:11 pm Sujet du message: Re: [Show bots] |
|
|
| ???? |
|
|
|
 |
gowap phpBB SEO Team

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 10:08 pm Sujet du message: Re: [Show bots] |
|
|
le lien précédant montre que la plage 74.6. est completement controlée par Inktomi (le bot de yahoo) :
| Citation: | | NetRange: 74.6.0.0 - 74.6.255.255 |
Toutes les adresses qui commencent par 74.6 sont donc a Yahoo, et on va pas tester 15000 adresses a partir d'un fichier texte pour arriver au meme résultat.
Il en va également des autres plages qui sont définies dans le mod. C'est autour de ce principe "quelques tests simples et rapides" que le mod a été construit et on ne va pas en changer. Par construction on a voulu une alternative aux usines a gaz qui testent betement des IP l'une apres l'autre. |
_________________ Gravure-News : la communauté francophone de la gravure de CD/DVD et son forum d'entraide. |
|
|
 |
Mini Franki
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 8:58 am Sujet du message: Re: [Show bots] |
|
|
AH ok mais yen a quelque un qui ne font pas tout les ip. Jen ai vu 2 je croit.
Mais bon cest pas grave je vais marranger tout seul |
|
|
|
 |
|
|