| :: |
| Auteur |
Message |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 6:39 pm Sujet du message: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
Ba voila maintenant que mon site a ses jolie nouvelle url il ne manque plus que des jolie plan de site ^^
Quesque je doit faire ?  |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 7:09 pm Sujet du message: Re: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
Donc, on va procéder par étapes, commençons par mx Google sitemaps, nous verrons ensuite mx sitemaps.
Un truc utile serait que tu testes ces mod sur une version standard de phpBB, c'est vite installé, un script à lancer et des fichiers à copier au bon endroit, et ça te permettra de bien comprendre comment ils fonctionnent.
Je vais voir ces jours ci comment adapter au mieux le code pour Categories Hierarchy.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
Dernière édition par dcz le Mar Juin 13, 2006 7:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 7:24 pm Sujet du message: Re: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
| ok pas de soucis je vais faire quelques test en local |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 10:05 am Sujet du message: Re: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
En fait ça va être très simple, plus que je ne le pensait, par contre, je vais tout d'abord updater le mod, autant en profiter.
Rien de méchant ni de long, mais je vais ajouter la possibilité d'exclure certains forums du listing et en profiter pour ajouter les deux ou trois optimisations de code auxquels j'avais pensé.
Cela permettra également de re-soumettre le mod à phpBB.com (je te rassure tout de suite, la première soumission n'a été refusé que pour des raisons mineurs, comme le format de la ligne d'auteur, ou l'emplacement des fichier de langue, rien dans le code, ils sont strictes )
Si tu test en local, tu dois voir que même avec CH ça marche, à part les url des forums, et encore, avec le mod rewrite ça doit être bon directe presque.
Dans tous les cas, j'ajouterais les fichiers CH dans la release (t'inquiète je te les envois dès qu'ils sont prêts.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:00 pm Sujet du message: Re: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
| Ok pas de soucis moi je ferai ca dans la soirée histoire que tout soit pres quand tu aura fini |
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Dim Juin 25, 2006 7:10 pm Sujet du message: Re: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
J'ai remarquer une petite erreur dans le code enfin pour ma version avec le system de DLP.
J'ai dans le plan sitemap des url avec pour les topic des url du type /topic80.html alors qu'il me faudrais /ftopic80.html c'est dans quoi que je doit modifier ca ?
EDIT: C'est bon j'ai trouver... Je comprend mieux pourquoi google indexai aucune de mes pages si dans mon sitemap les url etait toute fausse ^^ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 10:50 am Sujet du message: Re: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
| Ya pas de soucis mais disons que j'ai plus qu'a recommencer ^^ c'est pas bien grave j'ai juste eu a modifier une ligne de code pour rendre ton mod compatible ^^ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:19 pm Sujet du message: Re: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
| Ba en faite c'est se que j'ai fait mais avec le fichier pour CH enfin de toute facon maintenant ca a l'air d'etre bon enfin si tu veux verifié que j'ai pas fait de bourde tu connai l'adresse ^^ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:27 pm Sujet du message: Re: [request] mx Google Sitemaps et Categories Hierarchy |
|
|
c'est déja fait ^^
enfin ya juste a cliquer sur un lien de toute facon ^^ et j'en ai profiter pour faire pareil avec tout mes site ^^ |
|
|
|
 |
|
|