Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Fatal Error line 89 viewforum.php

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
vee
PR0
PR0

Fatal Error line 89 viewforum.phpPosté le: Sam Fév 10, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Fatal Error line 89 viewforum.php

Coucou toute la communauté SEO Smile

Je passai dans le coin et j'ai vu des MAJ toute belles, concoctées par notre chere dcz Wink
Je me suis donc lancée et j'ai mis à jour mon URL rewriting 0.0.2 en 0.2.0, et puis j'ai appliqué dans la foulée le tout nouveau zero dupe.

1er essai, j'arrive bien sur mon index mais quand je veux rentrer dans un forum j'obtiens l'erreur citée dans le titre.

En allant voire de plus près j'avais ce code qui se baladait dans mon viewforum.php:
Code:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$uri = $_SERVER['REQUEST_URI'];
if ( ($mark_read == '') && !strpos($uri, format_url($forum_row['forum_name']) . '-vf'. $forum_id . ( ($start !=0) ? "-$start" : '' ) . ".html") && empty($HTTP_POST_VARS['topicdays']) && empty($HTTP_GET_VARS['topicdays'])) {
   $url= PHPBB_URL . format_url($forum_row['forum_name']) . "-vf" . $forum_id . ( ($start !=0) ? "-$start" : '' ) . ".html";
   seo_redirect($url);
}
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

Comme je ne trouve nul part ce code dans la MAJ, ni dans le txt de l'install complète d'ailleurs... je l'ai viré !
Et là, j'accède sans problème à mes différents forums.

Est-ce normal docteur ?
Ai-je bien fais ?
Visiter le site web de l'utilisateur
gowap
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Fatal Error line 89 viewforum.phpPosté le: Sam Fév 10, 2007 11:04 pm    Sujet du message: Re: Fatal Error line 89 viewforum.php

Il faut supprimer le code de l'ancien zero dupe 0.0.2
Le fragment que tu montres en fait justement partie.

Pour etre progressif, l'idéal est de :
-virer l'ancien zero dupe
-faire la maj de mod rewrite
-mettre le nouveau zero dupe.

Comme ca, tu peux d'abord tester si la maj s'est bien passée.

vee
PR0
PR0

Fatal Error line 89 viewforum.phpPosté le: Sam Fév 10, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Re: Fatal Error line 89 viewforum.php

Merci Gowap. Cool

J'ai été à demi progressive alors...
J'ai:
- fait la maj du mod rewrite
- viré l'ancien 0 dupe
- mis le nouveau 0 dupe.

Mais c'est vrai qu'en suivant scrupuleusement l'install du nouveau 0 dupe, je n'ai pas vu ce bout de code à supprimer parmis les autres qui étaient à effacer.. Rolling Eyes

J'ai peut-être zappé comme on dit Wink

En tout cas mci à toi !
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: