Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
dcz
Administrateur - Site Admin

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Sam Juin 24, 2006 1:35 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

et c'est en ligne Wink : Meta Tags Dynamiques phpBB SEO

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Sam Juin 24, 2006 4:15 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

C'est la meme version que tu m'avais envoyé pour tester ?
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Sam Juin 24, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

exactement Wink

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Sam Juin 24, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

Ok alors pas de soucis alors je lance un sujet pour le dernier mod ^^
mellosmoothe

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Ven Aoû 18, 2006 5:48 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

c'est quoi la difference entre le mode CH et pas CH ?

moi j'ai mis CH pour mon site mais ça se trouve c'etait pas le bon Shocked Embarassed
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Sam Aoû 19, 2006 12:33 am    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

T'inquiètes elle est pas énorme, il n'y a pas de catégories avec CH, que des forums, c'est la seule différence.

Pour savoir si tu as mis le bon, c'est pas très compliqué, tu télécharges les deux et tu compares avec le code que tu as dans page_header.php, c'est pas comme s'il y avait plus qu'un endroit à vérifier Wink

++

Liens Utiles :
mellosmoothe

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Sam Aoû 19, 2006 4:50 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

oui je sais lequel j'ai mis (CH), mais j'ai pas compris lequel correspond à mon site en fait Embarassed

donc en fait je sais pas si je dois remplacer cette version t'as pigé ma question ? Laughing Wink

Merci bien
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Dim Aoû 20, 2006 1:03 am    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

Ah bah oui donc utilises la version normale alors, pour -http://www.funkhome.com/ du moins Wink

++

Liens Utiles :
mellosmoothe

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Dim Aoû 20, 2006 6:27 am    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

C'est noté merci Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: