Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Dim Juin 18, 2006 1:30 pm    Sujet du message: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

Voila pour continuer mon referencement j'aurais besoin d'avoir l'adaptation de se mod pour les catégories du mod CH.

Merci d'avance ^^
dcz
Administrateur - Site Admin

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Dim Juin 18, 2006 4:17 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

Je réinstalle Categories Hierarchy sur mon serveur local et je m'y met Wink

[EDIT] C'est fait : Meta Tags Dynamiques phpBB SEO

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche

Dernière édition par dcz le Sam Juin 24, 2006 1:36 pm; édité 2 fois
Visiter le site web de l'utilisateur
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Dim Juin 18, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

merci bien ^^

quel idée de desinstaller CH on en a pas encore fini avec lui Razz
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Dim Juin 18, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

cobra220684 a écrit:
merci bien ^^

quel idée de desinstaller CH on en a pas encore fini avec lui Razz

C'est pas une idée, c'est un CTRL+SHIFT+SUPPR un peut rapide, le vieux coup du je nettoyais mon serveur local et le coup est parti tout seul Rolling Eyes

Enfin ... Laughing

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

Et hop lien pré-release en mp Wink

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

ok alors j'ai l'impression que tout va bien mais comme toujours ya un problmeme avec les ' dans les meta ^^

du coup les mot avec des ' passe mal.

A opui et les keywords des forum ne sont pas remis dans les sujet alors que j'aurai au moin aimé quelques uns dedans
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 5:59 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

Et bien si ça marche pour les forums, c'est juste qu'encore une fois il n'y a pas de catégories avec CH, a voir si une requête SQL supplémentaire vaut le coup sur le nom de l'éventuel forum parent.
Mais le nom du forum et du site sont bien ajoutés, les listes et descriptions sont donc différentes pour chaque forums, et encore plus pour chaque sujets Wink

Pour les apostrophes, c'est phpBB qu'il faut changer Wink Des pistes efficaces sont regroupées ici et Wink

Et les recettes sont les mêmes avec CH.

Dans tous les cas, c'est un plus par rapport à rien, surtout les descriptions Wink

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 7:06 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

en faite j'ai dit une betise ^^ aparement c'est dans les topics que j'ai pas les keyword par defaut. Ya juste les keywords qui vienne de la table de recherche il n'y a pas moyen de rajouter aussi les keyworld standart ? OU au pire en ajouter un ou deux ?
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

ahh si, tout à fait, mais il faut mieux ne pas dépasser la vingtaine en tout.

Donc tu pourais modifier cette partie du code :
Code:

AND t.topic_id = $meta_topic_id LIMIT 20";

Et mettre genre :

Code:
AND t.topic_id = $meta_topic_id LIMIT 15";

Et de remplacer :

Code:
      $keywords = '';

Par :

Code:
      $keywords = 'cinq mots qui apparaîtront en début de liste, séparés par des virgules';

Mais n'oublie pas que le principal intérêt de la démarche est d'avoir du code dynamique et surtout des meta descriptions reliées au contenu et différentes pour chaque page.

Je viens de vois un petit reste inutile dans le code je je t'ai PM, dsl, re télécharge Wink

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 7:42 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

Bon pour le moment je suis en train de reconstruire mes table de recherche et je ferais les modification que tu me conseil.

J'attend aussi ton pm que tu as dit m'avoir envoyé ^^
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 7:44 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

j'ai écrasé l'ancien fichier, donc le lien est dans le PM que je t'ai envoyé, c'est le même Wink

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

a oui forcement ^^ j'avais pas vu ca comme ca ^^ je le prend de suite
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

Voila tout est mis en fonction sur le forum et je pense que tout marche maintenant.
dcz

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

hehe, nous restera plus qu'a adapter mx Sitemaps pour categrories hierarchy.

Je finit l'update des mod Rewrite phpBB SEO et je me penche sur celle de mx Sitemaps, en ajoutant comme pour mx Google Sitemaps l'add on CH Wink

++

Liens Utiles :
cobra220684
PR1
PR1

[request] DynamicMetatags et Categories HierarchyPosté le: Lun Juin 19, 2006 8:52 pm    Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy

aucun soucis maintenant il me reste plus qu'a optimiser les tables de recherche parceque franchement elle parte en vrille léger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: