| :: |
| Auteur |
Message |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 1:30 pm Sujet du message: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
Voila pour continuer mon referencement j'aurais besoin d'avoir l'adaptation de se mod pour les catégories du mod CH.
Merci d'avance ^^ |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Dim Juin 18, 2006 4:23 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
merci bien ^^
quel idée de desinstaller CH on en a pas encore fini avec lui  |
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 5:46 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
ok alors j'ai l'impression que tout va bien mais comme toujours ya un problmeme avec les ' dans les meta ^^
du coup les mot avec des ' passe mal.
A opui et les keywords des forum ne sont pas remis dans les sujet alors que j'aurai au moin aimé quelques uns dedans |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 5:59 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
Et bien si ça marche pour les forums, c'est juste qu'encore une fois il n'y a pas de catégories avec CH, a voir si une requête SQL supplémentaire vaut le coup sur le nom de l'éventuel forum parent.
Mais le nom du forum et du site sont bien ajoutés, les listes et descriptions sont donc différentes pour chaque forums, et encore plus pour chaque sujets
Pour les apostrophes, c'est phpBB qu'il faut changer Des pistes efficaces sont regroupées ici et là
Et les recettes sont les mêmes avec CH.
Dans tous les cas, c'est un plus par rapport à rien, surtout les descriptions  |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:06 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
| en faite j'ai dit une betise ^^ aparement c'est dans les topics que j'ai pas les keyword par defaut. Ya juste les keywords qui vienne de la table de recherche il n'y a pas moyen de rajouter aussi les keyworld standart ? OU au pire en ajouter un ou deux ? |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:16 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
ahh si, tout à fait, mais il faut mieux ne pas dépasser la vingtaine en tout.
Donc tu pourais modifier cette partie du code :
| Code: |
AND t.topic_id = $meta_topic_id LIMIT 20"; |
Et mettre genre :
| Code: | | AND t.topic_id = $meta_topic_id LIMIT 15"; |
Et de remplacer :
Par :
| Code: | | $keywords = 'cinq mots qui apparaîtront en début de liste, séparés par des virgules'; |
Mais n'oublie pas que le principal intérêt de la démarche est d'avoir du code dynamique et surtout des meta descriptions reliées au contenu et différentes pour chaque page.
Je viens de vois un petit reste inutile dans le code je je t'ai PM, dsl, re télécharge  |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:42 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
Bon pour le moment je suis en train de reconstruire mes table de recherche et je ferais les modification que tu me conseil.
J'attend aussi ton pm que tu as dit m'avoir envoyé ^^ |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 7:47 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
| a oui forcement ^^ j'avais pas vu ca comme ca ^^ je le prend de suite |
|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 8:43 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
| Voila tout est mis en fonction sur le forum et je pense que tout marche maintenant. |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
cobra220684 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 8:52 pm Sujet du message: Re: [request] DynamicMetatags et Categories Hierarchy |
|
|
| aucun soucis maintenant il me reste plus qu'a optimiser les tables de recherche parceque franchement elle parte en vrille léger |
|
|
|
 |
|
|