Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

lien vers le plan du site phpbb?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
neige
PR0
PR0

lien vers le plan du site phpbb?Posté le: Mar Fév 13, 2007 3:57 pm    Sujet du message: lien vers le plan du site phpbb?

BOnjour,

Bon, j'ai du mal à comprendre, mille excuses...

J'ai fais les modifs recommandé, j'ai vu le fichier sitemaps.php sur mon forum, mais les liens plan du site et plan du forum mènent vers des erreurs 500...

Et puis, sur le forum, je n'ai pas trouver de lien vers "plan du site" il faut le faire manuellement? (vers sitemaps.php..?)

Sur sitemaps.php, je ne peux pas voir de plan tel que dit dans votre guide, je fais surement quelque chose de travers, mais je ne sais pas quoi! Embarassed

Et puis, pour que google sitemaps prennent en compte ce plan quand il sera finalisé, quel fichier devrais-je mentionner, et oû est il?

Merci,
Visiter le site web de l'utilisateur
dcz
Administrateur - Site Admin

lien vers le plan du site phpbb?Posté le: Mar Fév 13, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Re: lien vers le plan du site phpbb?

Donc, d'abords, ne pas confondre mx sitemaps set GYM sitemaps.

Ensuite, pour les 500, tu les as uniquement sur les liens du plan, pas sur le reste du site?

On peut voir ça ?

Ou au moins l'url qui fait la 500 ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
neige
PR0
PR0

lien vers le plan du site phpbb?Posté le: Mar Fév 13, 2007 6:14 pm    Sujet du message: Re: lien vers le plan du site phpbb?

dcz a écrit:
Donc, d'abords, ne pas confondre mx sitemaps set GYM sitemaps.

Oups Embarassed pardon, je croyais que c'était lié... donc il faut installer l'autre module pour le sitemap à soumettre à google... mais je vais commencer par essayer de bien maitriser mx sitemaps!

Citation:
Ensuite, pour les 500, tu les as uniquement sur les liens du plan, pas sur le reste du site?

On peut voir ça ?

Ou au moins l'url qui fait la 500 ?

oui voici le lien: http://www.justicecontresaaq.com/phpBB2/sitemaps.php
J'ai bien conscience que c'est moi qui est fautive, il faut que je mette les bonnes adresses pour plan du site et plans des forums mais je ne sais vraiment pas comment faire...

et puis j'ai essayé avec et sans l'ajout de catégorie et entrée, c'est la même chose....
Embarassed
je vous demande donc votre aide ...

Merci,
dcz

lien vers le plan du site phpbb?Posté le: Mar Fév 13, 2007 9:24 pm    Sujet du message: Re: lien vers le plan du site phpbb?

ah oui je vois, un problème de chemin dans les liens, essais d'ouvrir sitemaps.php et de trouver :

Code:
// Include common module stuff...

Et d'ajouter avant :

Code:
$root_url = $phpbb_url;

Pour les liens depuis le forum, il y a le mod auto link, qui va être mis à jour ...

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
neige
PR0
PR0

lien vers le plan du site phpbb?Posté le: Mar Fév 13, 2007 10:54 pm    Sujet du message: Re: lien vers le plan du site phpbb?

Citation:

MessagePosté le: Mar Fév 13, 2007 9:24 pm Sujet du message: Re: lien vers le plan du site phpbb?
ah oui je vois, un problème de chemin dans les liens, essais d'ouvrir sitemaps.php et de trouver :

Code:
// Include common module stuff...

Et d'ajouter avant :

Code:
$root_url = $phpbb_url;

super, ça fonctionne bien maintenant ! Very Happy

Et pour
Citation:
Pour les liens depuis le forum, il y a le mod auto link, qui va être mis à jour ...

ce sera donc une mise à jour dans le module?
dcz

lien vers le plan du site phpbb?Posté le: Mer Fév 14, 2007 10:21 am    Sujet du message: Re: lien vers le plan du site phpbb?

auto link est un mod, qui marchent encore mais qui va être mis à jour pour les version réécriture d'url.

++

Liens Utiles :
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: