| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 6:55 am Sujet du message: [R]Google mx sitemap RC2: urls restreintes par un robot.txt |
|
|
Bonjour à tous,
J'avance à petits pas dans l'url/rewriting de mon site et me voilà de nouveau confronté à un petit problème.
Lorsque je soumets mon fichier sitemap.php à Google il me signale 30 erreurs.
ex : URL restreinte par un fichier robots.txt dans le plan Sitemap http://photos-entre-amis.com/forum-sitemap-10.xml
Voici mon fichier sitemap : http://www.photos-entre-amis.com/sitemap.php
Et mon robot.txt
| Citation: | User-agent: *
Disallow: /viewtopic.php
Disallow: /viewforum.php
Disallow: /memberlist.php
Disallow: /index.php?
Disallow: /login.php
Disallow: /faq.php
Disallow: /modcp.php
Disallow: /posting.php
Disallow: /privmsg.php
Disallow: /search.php
Disallow: /viewonline.php
Disallow: /profile.php
Disallow: /groupcp.php
Disallow: /newtopic
Disallow: /setopic
Disallow: /stopic
Disallow: /ntopic
Disallow: /ptopic
Disallow: /sutra
Disallow: /mforum
Disallow: /forum
Disallow: /ftopic |
Je suis sûr que vous alllez trouver la solution et je vous en remercie par avance  |
Dernière édition par fred_du_41 le Mar Juin 20, 2006 5:54 am; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 8:21 am Sujet du message: Re: [R]Google mx sitemap RC2: urls restreintes par un robot.txt |
|
|
En même temps, si tu restreint des URL, c'est pour qu'elles le soit non ?
Bon c'est vrai Google n'est pas très faire play, de lister cela comme des erreurs, qui n'en sontpas, mais c'est normal.
Comme il y a des chances que tu ais perdu pas mal de duplicates avec la mise à jours ton forum (vers les mod Rewrite phpBB SEO s'entend), et que tu ais mis ton robots.txt à jour, Google bot doit trouver des URL nouvellement interdite.
C'est pas ça ?
En tous cas aucun lien entre mx Google sitemaps et ton robots.txt, Google en profite simplement pour t'aguicher avec des stats plus larges, comme les meilleures mot-clés et leur position moyenne dans les résultats.
Ensuite c'est quoi les autres erreurs ?
Dans tous les cas : http://www.smart-it-consulting.com/internet/google/submit-validate-sitemap/index.htm
Etc ... aucun problème.
La raison principales pour des erreurs avec mx Google Sitemaps, c'est une installation hâtive et un soumission trop précoce, du coup aux premiers passages de Google, marche pas etc, et après, et bien, ça marche, mais il conserve l'historique
Si tu veux plus les voir, des-inscrit et réinscrit ton plan de site Google
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 9:06 am Sujet du message: Re: [R]Google mx sitemap RC2: urls restreintes par un robot.txt |
|
|
| dcz a écrit: | En même temps, si tu restreint des URL, c'est pour qu'elles le soit non ?
Bon c'est vrai Google n'est pas très faire play, de lister cela comme des erreurs, qui n'en sontpas, mais c'est normal.
Comme il y a des chances que tu ais perdu pas mal de duplicates avec la mise à jours ton forum (vers les mod Rewrite phpBB SEO s'entend), et que tu ais mis ton robots.txt à jour, Google bot doit trouver des URL nouvellement interdite.
C'est pas ça ?
|
Heu non l'url que je cite en exemple http://photos-entre-amis.com/forum-sitemap-10.xml ne devrait pas être interdite
Je dois avouer que j'y perd mon latin là  |
|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 9:42 am Sujet du message: Re: [R]Google mx sitemap RC2: urls restreintes par un robot.txt |
|
|
Voilà toutes les erreurs que j'obtiens avec le sitemaps que je soumets à google, si ça peut aider
J'aimerai bien que toutes ces urls soient prises par google moi
Encore merci pour toute l'aide que vous m'apporterez  |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
fred_du_41 PR1

|
Posté le: Mar Juin 20, 2006 5:53 am Sujet du message: Re: [R]Google mx sitemap RC2: urls restreintes par un robot.txt |
|
|
ouf je respire merci pour tout  |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|