| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
caribert
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:21 pm Sujet du message: logiciel de recherches |
|
|
Bonsoir,
je ne sais pas si cela existe ( je n'ai pas réussi à trouver ) mais je viens de developper très rapidement un logiciel qui permet de parser tous les fichiers d'un répertoire et de trouver un mot une fonction tous ce que l'on cherche dans un fichier php ou txt et editer une liste des fichiers concernés.
Sans prétention et assez brut de fonderie je peux l'envoyer à ceux que cela interesse... |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
caribert
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:11 am Sujet du message: analyseur fichiers php |
|
|
C'est un executable il est très simple d'utilisation avec une procedure d'install.
Le mieux c'est de l'essayer http://annoncezvous.free.fr//data_files/analyseur.exe
C'est une version très light il ne peut analyser que par répertoire et en respectant scrupuleusement la casse mais cela me semble utile quand il faut chercher mais dans quels fichiers se trouvent ma variable...
Dis moi si cela fonctionne bien... |
|
|
|
 |
caribert
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
caribert
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:09 pm Sujet du message: Re: logiciel de recherches |
|
|
je ne connaissais pas inforapid.... dommage.
j'ai cherché pourtant, je vais regardé ce qu'il fait...
Je viens de finir une version plus élaborée avec quelques plus.
il scanne l'ensemble des répertoires et sous répertoire donne le nombre d'occurences mémorise les derniers chemins et il suffit de cliquer sur le fichier pour que l'éditeur soit lancé... |
|
|
|
 |
caribert
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:10 pm Sujet du message: Re: logiciel de recherches |
|
|
| Pour les fichiers distants il y a souvent des blocages de la part des hébergeurs et notamment en accès aux bases de données... |
|
|
|
 |
|
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|
|