Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

logiciel de recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
caribert

logiciel de recherchesPosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:21 pm    Sujet du message: logiciel de recherches

Bonsoir,

je ne sais pas si cela existe ( je n'ai pas réussi à trouver ) mais je viens de developper très rapidement un logiciel qui permet de parser tous les fichiers d'un répertoire et de trouver un mot une fonction tous ce que l'on cherche dans un fichier php ou txt et editer une liste des fichiers concernés.
Sans prétention et assez brut de fonderie je peux l'envoyer à ceux que cela interesse...
dcz
Administrateur - Site Admin

logiciel de recherchesPosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Re: logiciel de recherches

C'est le genre d'outil qui peut s'avérer utile, maintenant, il faut voir si ton code est facilement utilisable par d'autre etc ...

Tu as une démo en ligne ?

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
caribert

logiciel de recherchesPosté le: Ven Fév 16, 2007 2:11 am    Sujet du message: analyseur fichiers php

C'est un executable il est très simple d'utilisation avec une procedure d'install.
Le mieux c'est de l'essayer http://annoncezvous.free.fr//data_files/analyseur.exe
C'est une version très light il ne peut analyser que par répertoire et en respectant scrupuleusement la casse mais cela me semble utile quand il faut chercher mais dans quels fichiers se trouvent ma variable...
Dis moi si cela fonctionne bien...
caribert

logiciel de recherchesPosté le: Ven Fév 16, 2007 2:14 am    Sujet du message: Re: logiciel de recherches

Il doit y avoir une erreur dans l lien précédent...

http://annoncezvous.free.fr/data_files/analyseur.exe
dcz

logiciel de recherchesPosté le: Ven Fév 16, 2007 11:42 am    Sujet du message: Re: logiciel de recherches

Ahh, un moment, j'ai pensé que ton programme faisant ça pour des fichiers distants.

Tu as donc un solide concurrent : inforapid Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
caribert

logiciel de recherchesPosté le: Ven Fév 16, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Re: logiciel de recherches

je ne connaissais pas inforapid.... dommage.
j'ai cherché pourtant, je vais regardé ce qu'il fait...
Je viens de finir une version plus élaborée avec quelques plus.
il scanne l'ensemble des répertoires et sous répertoire donne le nombre d'occurences mémorise les derniers chemins et il suffit de cliquer sur le fichier pour que l'éditeur soit lancé...
caribert

logiciel de recherchesPosté le: Ven Fév 16, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Re: logiciel de recherches

Pour les fichiers distants il y a souvent des blocages de la part des hébergeurs et notamment en accès aux bases de données...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: