Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
::  
Auteur Message
trikator

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Jeu Nov 09, 2006 9:41 pm    Sujet du message: REWRITE the world

Je me permets de rajouter que d'un pt de vu totalement philosophique, c'est un grand pas heuristique pour toute l'info noyée dans les Forums.

Des articlces postés au fin fond de je ne sais où avec une url de 15 km finissant pas t=8744474 deviennent root/titre_du_sujet.html.

Fabuleux! je ne connaissais pas, je passe pour un newbie du rewrite mais je redis FABULEUX et MERCI.
dcz
Administrateur - Site Admin

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Jeu Nov 09, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

Et bienvenue Very Happy

Ah l'heuristique on es dans le vif du sujet là, manque plus que ça pour s'attaquer à l'olympe ... L'heuristique de la bombe atomique Laughing

Puisqu'on y es, pour le mod mx google sitemaps, faudrait aussi uploader le fichier sitemap_forum.php du mod rewrite phpBB avancé (dossier contrib du zip) dans le dossier mg_ggsitemaps/includes/, pour sortir les bonnes URLs, pas comme là -http://www.rsastore.org/forum-sitemap-16.xml

Au fait newbie, c'est avant de réussir à installer le mod en lisant le mod d'emplois tout seul comme tu l'a fait Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
trikator

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:50 am    Sujet du message: HTACCESS et conbinaison de règles

MERCi
dcz a écrit:
Au fait newbie, c'est avant de réussir à installer le mod en lisant le mod d'emplois tout seul comme tu l'a fait

C'est pcq votre boulot est extra clair et fonctionnel
LagunaPower
PR0
PR0

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Mar Jan 23, 2007 1:37 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

Salut,

Je ai basculer le mod rewrite de mon forum sur la version 0.2.0, cet add-ons est il toujours d'actualité ou y'a t il quelques petites modifs à faire ?

Merci

dcz

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Mar Jan 23, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

Non, il faut attendre la version compatible, on sort ça très vite Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
scarabeuz

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Mar Fév 13, 2007 12:15 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

Mince, pas de bol je viens de l'installer Crying or Very sad

Il n'y a plus qu'a tout defaire...
dcz

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Mar Fév 13, 2007 2:32 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

Si si, elle est sortie : http://www.phpbb-seo.com/forums/patches/seo-url-simple-subforums-vt758.html

Liens Utiles :
scarabeuz

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Mar Fév 13, 2007 4:19 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

dcz a écrit:
Si si, elle est sortie : http://www.phpbb-seo.com/forums/patches/seo-url-simple-subforums-vt758.html

royal Wink
scarabeuz

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Mar Fév 13, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

j'avais réussi a le faire marcher en recopiant la fonction format_url dans fonction.php et en changeant le nom, mais tres propres tout sa Laughing
Vroum-Direct

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Mar Oct 09, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

redirigé vers nouveau topic
FrenchKiss
PR0
PR0

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Mer Oct 10, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

Je crois qu'il y'a une petite erreur de syntaxe dans le code :

dans

Code:
//
                        // Add an array to $nav_links for the Mozilla navigation bar.
                        // 'chapter' and 'forum' can create multiple items, therefore we are using a nested array.
                        //
                        // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
                        $nav_links['chapter forum'][$forum_rows[$k]['forum_id']] = array (
                        //'url' => append_sid("viewforum.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=" . $forum_rows[$k]['forum_id']),
                           'url' => append_sid(format_url($forum_rows[$j]['forum_name']) . "-vf" . $forum_rows[$k]['forum_id'] . ".html")
                           'title' => $forum_rows[$k]['forum_name']);
                        // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

il manque(rait ?) une virgule après
Code:
$forum_rows[$k]['forum_id'] . ".html")

ce qui donnerait

Code:
//
                        // Add an array to $nav_links for the Mozilla navigation bar.
                        // 'chapter' and 'forum' can create multiple items, therefore we are using a nested array.
                        //
                        // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
                        $nav_links['chapter forum'][$forum_rows[$k]['forum_id']] = array (
                        //'url' => append_sid("viewforum.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=" . $forum_rows[$k]['forum_id']),
                           'url' => append_sid(format_url($forum_rows[$j]['forum_name']) . "-vf" . $forum_rows[$k]['forum_id'] . ".html"),
                           'title' => $forum_rows[$k]['forum_name']);
                        // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END

... sinon j'ai un message d'erreur Smile

** edit
Du coup j'ai un autre msg d'erreur :
Citation:
Call to undefined function: format_url() in /home/www/fts2/www/FTS/v4/forums/includes/functions.php on line 317

La ligne 317 en question :
Code:
 'url' => append_sid(format_url($forum_rows[$j]['forum_name']) . "-vf" . $forum_rows[$k]['forum_id'] . ".html"),

Pourtant la fonction format_url ... elle est bien présente (dans phpbb_seo_class, j'ai vérifié), puisque mon rewrite et mon zéro dupe fonctionnent farpaitement :S

??
dcz

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Jeu Oct 11, 2007 10:33 am    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

La version "à jour" de ce code se trouve ici : http://www.phpbb-seo.com/forums/patches/seo-url-simple-subforums-vt758.html

Wink

++

Liens Utiles :
FrenchKiss
PR0
PR0

[ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod RewritePosté le: Jeu Oct 11, 2007 11:55 am    Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite

Ah m*rde, je pensais que c'était un topic central. Mea Culpa, et merci pour l'éclaircissement Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB SEO  » MODS phpBB SEO
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: