| :: |
| Auteur |
Message |
trikator

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 9:41 pm Sujet du message: REWRITE the world |
|
|
Je me permets de rajouter que d'un pt de vu totalement philosophique, c'est un grand pas heuristique pour toute l'info noyée dans les Forums.
Des articlces postés au fin fond de je ne sais où avec une url de 15 km finissant pas t=8744474 deviennent root/titre_du_sujet.html.
Fabuleux! je ne connaissais pas, je passe pour un newbie du rewrite mais je redis FABULEUX et MERCI. |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Nov 09, 2006 11:54 pm Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite |
|
|
Et bienvenue
Ah l'heuristique on es dans le vif du sujet là, manque plus que ça pour s'attaquer à l'olympe ... L'heuristique de la bombe atomique
Puisqu'on y es, pour le mod mx google sitemaps, faudrait aussi uploader le fichier sitemap_forum.php du mod rewrite phpBB avancé (dossier contrib du zip) dans le dossier mg_ggsitemaps/includes/, pour sortir les bonnes URLs, pas comme là -http://www.rsastore.org/forum-sitemap-16.xml
Au fait newbie, c'est avant de réussir à installer le mod en lisant le mod d'emplois tout seul comme tu l'a fait
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
trikator

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:50 am Sujet du message: HTACCESS et conbinaison de règles |
|
|
MERCi
| dcz a écrit: | | Au fait newbie, c'est avant de réussir à installer le mod en lisant le mod d'emplois tout seul comme tu l'a fait |
C'est pcq votre boulot est extra clair et fonctionnel |
|
|
|
 |
LagunaPower PR0

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 1:37 pm Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite |
|
|
Salut,
Je ai basculer le mod rewrite de mon forum sur la version 0.2.0, cet add-ons est il toujours d'actualité ou y'a t il quelques petites modifs à faire ?
Merci |
_________________ Webmaster http://www.renault-laguna.com |
|
|
 |

|
|
|
 |
scarabeuz
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 12:15 pm Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite |
|
|
Mince, pas de bol je viens de l'installer
Il n'y a plus qu'a tout defaire... |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
scarabeuz
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:19 pm Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite |
|
|
royal  |
|
|
|
 |
scarabeuz
|
Posté le: Mar Fév 13, 2007 4:28 pm Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite |
|
|
j'avais réussi a le faire marcher en recopiant la fonction format_url dans fonction.php et en changeant le nom, mais tres propres tout sa  |
|
|
|
 |
Vroum-Direct
Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 22 Localisation: Quebec, Quebec, Canada
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 8:25 pm Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite |
|
|
| redirigé vers nouveau topic |
|
|
|
 |
FrenchKiss PR0

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 5:33 pm Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite |
|
|
Je crois qu'il y'a une petite erreur de syntaxe dans le code :
dans
| Code: | //
// Add an array to $nav_links for the Mozilla navigation bar.
// 'chapter' and 'forum' can create multiple items, therefore we are using a nested array.
//
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$nav_links['chapter forum'][$forum_rows[$k]['forum_id']] = array (
//'url' => append_sid("viewforum.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=" . $forum_rows[$k]['forum_id']),
'url' => append_sid(format_url($forum_rows[$j]['forum_name']) . "-vf" . $forum_rows[$k]['forum_id'] . ".html")
'title' => $forum_rows[$k]['forum_name']);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
il manque(rait ?) une virgule après
| Code: | | $forum_rows[$k]['forum_id'] . ".html") |
ce qui donnerait
| Code: | //
// Add an array to $nav_links for the Mozilla navigation bar.
// 'chapter' and 'forum' can create multiple items, therefore we are using a nested array.
//
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN
$nav_links['chapter forum'][$forum_rows[$k]['forum_id']] = array (
//'url' => append_sid("viewforum.$phpEx?" . POST_FORUM_URL . "=" . $forum_rows[$k]['forum_id']),
'url' => append_sid(format_url($forum_rows[$j]['forum_name']) . "-vf" . $forum_rows[$k]['forum_id'] . ".html"),
'title' => $forum_rows[$k]['forum_name']);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END |
... sinon j'ai un message d'erreur
** edit
Du coup j'ai un autre msg d'erreur :
| Citation: | | Call to undefined function: format_url() in /home/www/fts2/www/FTS/v4/forums/includes/functions.php on line 317 |
La ligne 317 en question :
| Code: | | 'url' => append_sid(format_url($forum_rows[$j]['forum_name']) . "-vf" . $forum_rows[$k]['forum_id'] . ".html"), |
Pourtant la fonction format_url ... elle est bien présente (dans phpbb_seo_class, j'ai vérifié), puisque mon rewrite et mon zéro dupe fonctionnent farpaitement :S
?? |
|
|
|
 |

|
|
|
 |
FrenchKiss PR0

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 11:55 am Sujet du message: Re: [ADD ON] Simple Sub Forum phpBB SEO mod Rewrite |
|
|
Ah m*rde, je pensais que c'était un topic central. Mea Culpa, et merci pour l'éclaircissement  |
|
|
|
 |
|
|