Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
Xaphos

Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RCPosté le: Jeu Aoû 02, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RC

Bonjour,

Je viens d'installer les solutions SEO pour phpBB3 et tout marche parfaitement, beau travail Smile !

Cependant, j'ai remarqué un petit relâchement sur la validité XHTML du MOD Meta Tags 0.2.0 RC (et Advanced MOD Rewrite 0.2.0 RC3, mais je l'ai posté dans la bonne catégorie), et c'est plutôt gênant avec phpBB3 (pour une fois que dans l'histoire de phpBB on a du valide XHTML Razz ).

J'apporte le petit fix à apporter pour corriger ce petit oubli, qui n'est pas très grave en lui-même, mais qu'il est bien de corriger quand même :

Code:
#
#-----[ OPEN ]------------------------------------------
#

includes/functions.php

#
#-----[ FIND ]------------------------------------------
#

$seo_meta['meta_tpl'] =  '<meta name="title" content="%s">' . "\n" . '<meta name="description" lang="%s" content="%s">' . "\n" . '<meta name="keywords"    content="%s">' . "\n" . '<meta name="category"    content="%s">' . "\n" . '<meta name="robots"      content="%s">'. "\n" . '<meta name="distribution" content="%s">' . "\n" . '<meta name="resource-type" content="%s" />' . "\n" . '<meta name="copyright" content="%s">';

#
#-----[ REPLACE WITH ]------------------------------------------
#

$seo_meta['meta_tpl'] =  '<meta name="title" content="%s" />' . "\n" . '<meta name="description" lang="%s" content="%s" />' . "\n" . '<meta name="keywords"    content="%s" />' . "\n" . '<meta name="category"    content="%s" />' . "\n" . '<meta name="robots"      content="%s" />'. "\n" . '<meta name="distribution" content="%s" />' . "\n" . '<meta name="resource-type" content="%s" />' . "\n" . '<meta name="copyright" content="%s" />';

#
#-----[ SAVE/CLOSE ALL FILES ]------------------------------------------
#
# EoM

En espérant avoir pu aider Smile .

Xaphos.
dav.bo
phpBB SEO Team
phpBB SEO Team

Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RCPosté le: Ven Aoû 03, 2007 9:26 am    Sujet du message: Re: Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RC

Bonjour, merci, c'est juste un léger oubli, d'un autre coté, y a pas grand chose a changer, juste a remettre une règle élémentaire du /.
++
Visiter le site web de l'utilisateur
Xaphos

Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RCPosté le: Ven Aoû 03, 2007 12:42 pm    Sujet du message: Re: Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RC

Oui comme je dis dis c'est juste des petits problèmes de validité XHTML, donc y'a pas grand chose à changer, mais bon, c'est à changer (comme les target dans les liens, la validité W3C n'aime pas ça Razz ).
dcz
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin

Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RCPosté le: Ven Aoû 03, 2007 5:33 pm    Sujet du message: Re: Non validité XHTML avec Dynamic Meta Tags 0.2.0 RC

Les target, je trouve ça discutable, et surtout, ils marchent de la façon attendu au moins avec FF, IE et Opéra.

Franchement, je vois pas vraiment le problème avec les target, surtout avec des navigateur à onglets. Mise à part de ne pas pouvoir mettre le liens Valide W3C.

Pour les métas, c'est clair qu'autant faire du valide, dans la prochaine mise à jour donc Wink

Et merci pour la remontée d'information.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: