Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Quels Tags récupérés sur l'index ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
GTT
PR1
PR1

Quels Tags récupérés sur l'index ?Posté le: Dim Aoû 19, 2007 2:31 pm    Sujet du message: Quels Tags récupérés sur l'index ?

Salut...

Comme dit dans ce message, j'ai appliqué le MOD (qui fonctionne très bien d'ailleurs) mais une question me turlupine...
Vu que, si j'ai bien tout compris, les Tags sont récupérés dans le premier message d'un sujet, qu'en est-il des Tags de l'index ? Où sont-ils piochés ? Question
Parce qu'en y regardant de plus près sur mon index, je n'ai que 3 Tags dans mes keywords... Neutral

dcz
Administrateur - Site Admin

Quels Tags récupérés sur l'index ?Posté le: Dim Aoû 19, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Re: Quels Tags récupérés sur l'index ?

Ils sont fabriqués à partir de ce que tu as mis pour nom du site et description du site dans l'acp.

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
GTT
PR1
PR1

Quels Tags récupérés sur l'index ?Posté le: Dim Aoû 19, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Re: Quels Tags récupérés sur l'index ?

Ah d'acord... Donc si je veux mettre plus de mots-clés pour l'index, il faut fournir la description du forum...
Bon, je teste ça...

Merci... Wink

dcz

Quels Tags récupérés sur l'index ?Posté le: Dim Aoû 19, 2007 5:07 pm    Sujet du message: Re: Quels Tags récupérés sur l'index ?

C'est logique en même temps, tu peux aussi mettre ce que tu veux assez simplement, si tu veux dissocier dans index.php :

Code:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN - META
$seo_meta['meta_desc'] = meta_filter_txt($config['sitename'] . ' : ' .  $config['site_desc']);
$seo_meta['keywords'] = make_keywords($seo_meta['meta_desc']);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END - META

tu peux mettre :

Code:
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN - META
$seo_meta['meta_desc'] = meta_filter_txt("une belle description");
$seo_meta['keywords'] = make_keywords("des mots clés séparés par des espaces (pas trop non plus)");
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END - META

Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
GTT
PR1
PR1

Quels Tags récupérés sur l'index ?Posté le: Dim Aoû 19, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Re: Quels Tags récupérés sur l'index ?

Je testerais ça aussi dès que j'aurais un moment...

En tout cas, je dois dire que l'équipe de ce forum est très réactive et fort sympathique avec nous, les membres... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: