Index
Forums
Annuaire
Référencement
Télécharger
  phpBB SEO : Référencement Google, MSN, Yahoo, Annuaires, Forums  
phpBB SEO
Boards
Directory  
SEO  
Downloads

Rechercher Search
    S'enregistrer
Pseudo :  Passe :  Auto  
Register  

Erreur dans Mod Rewrite RC4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
::  
Auteur Message
cotp
PR2
PR2

Erreur dans Mod Rewrite RC4Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:20 pm    Sujet du message: Erreur dans Mod Rewrite RC4

Y'aurait pas une p'tite erreur dans le fichier d'install ?
Code:

function append_sid($url, $params = false, $is_amp = true, $session_id = false)
{
   global $_SID, $_EXTRA_URL;

il faudrait écrire:

Code:
function append_sid($url, $params = false, $is_amp = true, $session_id = false)
{
   global $_SID, $_EXTRA_URL, $phpbb_hook;

Non ?

Cotp

cotp
PR2
PR2

Erreur dans Mod Rewrite RC4Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:33 pm    Sujet du message: Re: Erreur dans Mod Rewrite RC4

Sinon j'ai une vilaine "Parse error" dans le fichier functions... et comme j'ai plusieurs mods installés, impossible de voir d'où ça vient car la ligne est la dernière ligne.... faudrait reinstaller les mods 1 à 1 grrrrrr.....

Bon pour l'instant c'est qu'en local, j'ai fais la mises à jours des fichiers et de la base de la RC7 (en loacl oui...) mais impossible de trouver l'erreur...

J'avais aussi le mod metas c'est peut etre de là...
http://www.phpbb-seo.com/forums/toolkit-phpbb3-seo/meta-tags-dynamiques-seo-vt1678.html

je ne sais pas

Cotp

SeO
Administrateur - Site Admin

Erreur dans Mod Rewrite RC4Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:42 pm    Sujet du message: Re: Erreur dans Mod Rewrite RC4

Pour la "Parse error", c'est un peu difficile de te dire avec si peu d'infos.

Merci pour la petite correction, on met à jour sans changement de version vu qu'il s'agit d'un FIND assez évident tout de même.

Wink

[EDIT] Je doute que ce soit le mod méta tags. Il y a quoi comme code autour de la ligne litigieuse ?

PR2

Erreur dans Mod Rewrite RC4Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:01 pm    Sujet du message: Re: Erreur dans Mod Rewrite RC4

SeO a écrit:
Pour la "Parse error", c'est un peu difficile de te dire avec si peu d'infos.

Merci pour la petite correction, on met à jour sans changement de version vu qu'il s'agit d'un FIND assez évident tout de même.

Wink

[EDIT] Je doute que ce soit le mod méta tags. Il y a quoi comme code autour de la ligne litigieuse ?

Le problème c'est que la ligne litigieuse est la dernière du fichier...

Dcz tu voudrais pas m'aider en m'indiquant un principe à suivre pour debugger ?

En fait le problème c'est que si j'enlève des lignes de codes (par exemple pour le mod metas) du coup y'a des includes qui fonctionnent plus j'ai donc du le deinstaller completement pour voir et en effet ça ne venait pas de là ... mais j'ai un peu la flemme de le faire avec tous mes mods... aïe aïe

Et je ne me vois pas non plus tout reinstaller... dommage que les mods n'arrivent pas disons avec les fichiers "prémoddés" comme ça ce serait plus facile à installer désinstaller là c'est vraiement trop la pagaille et en attendant eh bien je suis condamné à rester en RC5 ce qui ne m'enchante pas trop...

Cotp

dcz

Erreur dans Mod Rewrite RC4Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Re: Erreur dans Mod Rewrite RC4

Un erreur sur la dernière ligne, c'est vraisemblablement une parenthèse ou un crochet pas fermé. Le problème, c'est que le fichier est très long et que cela pourrait venir de bien des endroits.

En même temps, cela ne fait qu'un seul fichier à comparer avec la source, winmerge est ton ami Wink

++

Liens Utiles :
Forum référencement || Annuaire référencement || Référencement phpBB || Référencement phpBB3 || Recherche
Visiter le site web de l'utilisateur
cotp
PR2
PR2

Erreur dans Mod Rewrite RC4Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:27 pm    Sujet du message: Re: Erreur dans Mod Rewrite RC4

dcz a écrit:
Un erreur sur la dernière ligne, c'est vraisemblablement une parenthèse ou un crochet pas fermé. Le problème, c'est que le fichier est très long et que cela pourrait venir de bien des endroits.

En même temps, cela ne fait qu'un seul fichier à comparer avec la source, winmerge est ton ami Wink

++

Ce qui est très bizarre c'est que mes 2 fichiers ucp.php sont rigoureusement identiques ainsi que function_user.php et function_module.php (en include)

Donc ça ne vient pas de là...

Possible que ça viennent de la base dcz ?

Cotp

cotp
PR2
PR2

Erreur dans Mod Rewrite RC4Posté le: Dim Oct 21, 2007 4:28 pm    Sujet du message: Re: Erreur dans Mod Rewrite RC4

ooops trompé d'endroit pour poster... en fait la parse error est réglée puisque j'ai décidé de tout recommencer à zéro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phpBB SEO » Forum Référencement  » TooLkit phpBB3 SEO  » MODS phpBB3 SEO
Page 1 sur 1

Navigation Autres sujets de discussion

Sauter vers: