| :: |
| Auteur |
Message |
binano
Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 26 Localisation: HEcken ( 68 )
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 8:02 am Sujet du message: Erreur optimisation des titres de phpBB3 |
|
|
Bonjour,
Je viens de mettre en place l'optimisation des titres sur ma version PHPBB RC7.
Voici les messages d'erreur :
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3368: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3370: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3371: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3372: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /language/fr/common.php:1) |
J'imagine que ce MOD n'est pas optimisé pour la RC7, c'est bien pour ça que j'ai cette erreur, n'est-ce pas ? |
|
|
|
 |
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
binano
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:00 pm Sujet du message: Re: Erreur optimisation des titres de phpBB3 |
|
|
| dcz a écrit: | Non, c'est juste que tu as dû faire une boulette en éditant language/fr/common.php. Verifie bien, la modif consiste juste à ajouter une ligne avant la fin du fichier (le ?>).
Tu as peut être juste ajouté un espace après ?>, un truc dans le genre.
++ |
Ok, donc je recommence pour voir. Merci. |
|
|
|
 |
binano
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:11 pm Sujet du message: Re: Erreur optimisation des titres de phpBB3 |
|
|
Je viens de faire l'essai et rebelotte..! De nouveau ces erreurs.
J'efface la modif' et rien à faire, toujours les mêmes erreurs. Je suis obligé de carrément recopier les fichiers "common.php" du pack d'origine
J'édite mes fichiers avec FlashFXP, ça peut venir de ça ? |
|
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
|
|
 |
binano
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 2:55 pm Sujet du message: Re: Erreur optimisation des titres de phpBB3 |
|
|
| dcz a écrit: | C'est possible que l'édition en ligne n'aide pas.
Testes en faisait ça proprement avec un vrai éditeur, notepad à des chance de poser problème avec l'utf-8 de ces fichiers.
++ |
Ca devait venir de ça
Ca a l'air de fonctionner.
Par contre je m'étonne d'un truc, la page d'index n'a pas de titre
Est-ce que le MOD fonctionne correctement sur mon forum ? C'est ici : http://www.technicien-superieur-territorial.fr |
|
|
|
 |
binano
|
Posté le: Dim Oct 28, 2007 3:30 pm Sujet du message: Re: Erreur optimisation des titres de phpBB3 |
|
|
C'est réglé, j'ai changé "Page d'index" par le nom de mon forum  |
|
|
|
 |
binano
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 7:38 pm Sujet du message: Re: Erreur optimisation des titres de phpBB3 |
|
|
| Citation: | | Testes en faisait ça proprement avec un vrai éditeur, notepad à des chance de poser problème avec l'utf-8 de ces fichiers. |
Ca fonctionne mais depuis que j'ai fait la modif y'a un autre problème du coup avec l'UTF-8 : http://www.phpbb-seo.com/forums/le-forum-phpbb3/discussions-vt2175.html
J'y comprends plus rien... toutes mes pages sont en train d'être référencé avec ces accents bizarres depuis quelques jours  |
|
|
|
 |
|
|