| |
| |
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| :: |
| Auteur |
Message |
Auden PR0

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:14 pm Sujet du message: [Meta] Bug aprés installation du mod meta tags dynamiques. |
|
|
Bonjour,
Sur un forum phpbb3 j'ai installé le mod rewrite avancé.
Ca marche du feu de dieu.
Souhaitant peaufaciliter le referencement j'ai souhaité installé le mod meta tags dynamiques.
J'ai tenté deux fois l'installation et je me retrouve deux fois avec la même erreur.
Fatal error: Call to undefined function: meta_filter_txt() in /home.10.7/loricari/www/index.php on line 132
Voici les lignes 131 => 134 de mon fichier index.php
| Code: | // www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT BEGIN - META
$seo_meta['meta_desc'] = meta_filter_txt($config['sitename'] . ' : ' . $config['site_desc']);
$seo_meta['keywords'] = make_keywords($seo_meta['meta_desc']);
// www.phpBB-SEO.com SEO TOOLKIT END - META |
Si quelqu'un sait d'ou provient le hic, je suis preneur.
J'ai déjà intallé ce mod il ya trois jours sur un autre forum sans soucis, mais là je en comprends pas Pourtant, il n'a pas l'air d'être bien compliqué à installer ce mod
Si quelqu'un a une piste je suis preneur !
Merci. |
|
|
|
 |
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:26 pm Sujet du message: Re: [Meta] Bug aprés installation du mod meta tags dynamiques. |
|
|
| La fichier d'installe était corrompu, re télécharge, ça doit aller maintenant. |
|
 |
Auden PR0

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:46 pm Sujet du message: Re: [Meta] Bug aprés installation du mod meta tags dynamiques. |
|
|
| SeO a écrit: | | La fichier d'installe était corrompu, re télécharge, ça doit aller maintenant. |
Merci, je retenterais ce soir alors. Ca me rassure d'un côté  |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:44 pm Sujet du message: Re: [Meta] Bug aprés installation du mod meta tags dynamiques. |
|
|
Ouaip, on est humain
Désolé pour la gène en tous cas. |
|
 |
|
| Navigation |
Autres sujets de discussion |
|
|
|