| :: |
| Auteur |
Message |
joebart PR1

|
Posté le: Jeu Jan 10, 2008 6:55 pm Sujet du message: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
Bonjour !
J'ai un petit bug avec le mod Arcade que j'ai installé et que l'on peut trouver ici :
http://www.phpbb.com/community/viewtopic.php?f=70&t=685225&start=0
Quand je soumets un score, j'ai ce message :
| Code: | [phpBB Debug] PHP Notice: in file /phpbb_seo/phpbb_seo_class.php on line 292: Undefined index: is_registered
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /phpbb_seo/phpbb_seo_class.php on line 292: Undefined index: is_registered
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /phpbb_seo/phpbb_seo_class.php on line 292: Undefined index: is_registered
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3446: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2957)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3448: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2957)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3449: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2957)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3450: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2957) |
Voici les lignes 289 à 297 du fichier phpbb_seo_class.php :
| Code: | if ( in_array($this->filename, $this->seo_stop_files) ) {
return ($is_amp) ? str_replace('&', '&', $url) : $url;
}
if ( !$user->data['is_registered'] ) {
if ( $this->seo_opt['rem_sid'] ) {
unset($this->get_vars['sid']);
}
if ( $this->seo_opt['rem_hilit'] ) {
unset($this->get_vars['hilit']); |
Edit : Bon ben j'ai effacé cette ligne dans includes/functions.php et je n'ai plus d'erreur. Je ne sais ps par contre si j'ai bien fait :
| Code: | | echo '<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>' . $errfile . '</b> on line <b>' . $errline . '</b>: <b>' . $msg_text . '</b><br />' . "\n"; |
|
Dernière édition par joebart le Ven Jan 11, 2008 4:43 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:29 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
Bonjour joebart,
ce n'est pas pour la réponse à ta question, mais d'apres ce que j'ai vu le mod supporte tous les jeux des mods Arcade pour phpbb2
| Citation: | * Activity Mod
* V3 Arcade
* IBPro
* IBPro ArcadeLib
* IBPro V3 |
Peux tu juste me confimer ?
Merci  |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
joebart PR1

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 4:43 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
je te confirme J'ai fini la traduction et tu peux tester avec un compte test :
Login : test
Passe : testtest
ICI
Bon ben ma correction ne semble pas avoir d'incidences donc je clos le sujet...  |
|
|
|
 |
hawk88 PR2

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 5:48 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
Ok merci elle me tente de plus en plus cette version phbb3
Au faite tu as peut etre remarquer mais lorsqu'on change la résolution du jeu ca dépasse bcp mais ne décale pas les cadres, mais bon vu que le mod est vraiment en tout premiere version ils vont corriger ca je pense
http://ultimarena.net/arcade.php?mode=play&g=11&resolution=plus25 par exemple
Merci ++ |
_________________ Toufoot.com Pronostics Football || Jeu-Arcade.net Jeux d'arcade flash |
|
|
 |
dcz Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 4:44 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
Hum, bizarre comme erreur. Il ne démarre pas de sessions phpBB le mod ?
dans phpbb_seo_class.php, c'est pour voir si l'utilisateur est enregistré, l'erreur nous dit que cet indicateur n'est tout bonnement pas renseigné. Si le mod ne démarre pas de sessions phpBB, c'est potentiellement un problème, il faudrait en parler aux auteur et demander.
Si non, cela n'as pas vraiment d'incidence sur le déroulement du code de phpbb_seo_class.php, faudrait juste remplacer la ligne plus haut par :
| Code: | | if ( isset($user->data['is_registered']) && !$user->data['is_registered'] ) { |
histoire de faire disparaître le message d'erreur, ça doit suffire.
Ta modif faisait disparaître tous les messages d'erreurs, vaut mieux éviter.
++ |
_________________ Useful links :
SEO Forum || SEO Directory || SEO phpBB || SEO phpBB3 || Search
|
 |
joebart PR1

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 6:18 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
Heu, quelle ligne exactement dcz ?
Réponse de l'auteur du mod :
| Citation: | | I use all the default phpbb3 session code. I even check $user->data['is_registered'] in certain places. |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Jan 13, 2008 10:23 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
Et bien, celle que tu as changé dans includes/functions.php :
| Code: | | echo '<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>' . $errfile . '</b> on line <b>' . $errline . '</b>: <b>' . $msg_text . '</b><br />' . "\n"; |
Pour faire taire l'erreur.
La réponse de l'auteur m'intrigue, faudrait voir de plus près, le mod fait peut être des appels aux script sans sessions parmi d'autres, mais l'erreur dit que $user->data['is_registered'] n'est pas renseigné quand la classe phpbb_seo l'utilise pour construire un lien. Il est possible que dans certains cas le mod fasse un lien avant de lancer la session, enfin, bref, fait le changement suggérer dans phpbb_seo_class.php, et ça devrait rouler.
++ |
|
 |
joebart PR1

|
Posté le: Lun Jan 14, 2008 1:59 am Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
Si je fais ça, donc remplacer:
Par :
| Code: | | if ( isset($user->data['is_registered']) && !$user->data['is_registered'] ) { |
J'ai ce message d'erreur :
| Code: | | Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in /home/ultimarena/domains/ultimarena.net/public_html/includes/functions.php on line 2963 |
Jemets quelques lignes d'includes/functions.php :
| Code: | // remove complete path to installation, with the risk of changing backslashes meant to be there
$errfile = str_replace(array(phpbb_realpath($phpbb_root_path), '\\'), array('', '/'), $errfile);
$msg_text = str_replace(array(phpbb_realpath($phpbb_root_path), '\\'), array('', '/'), $msg_text);
echo '<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>' . $errfile . '</b> on line <b>' . $errline . '</b>: <b>' . $msg_text . '</b><br />' . "\n";
}
return;
break;
case E_USER_ERROR:
if (!empty($user) && !empty($user->lang)) |
|
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:37 am Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
| joebart a écrit: |
Edit : Bon ben j'ai effacé cette ligne dans includes/functions.php et je n'ai plus d'erreur. Je ne sais ps par contre si j'ai bien fait :
|
Donc, je veux juste dire, ne fait pas ça, et fait ça :
| dcz a écrit: | | Code: | | if ( !$user->data['is_registered'] ) { |
dans phpbb_seo_class.php, c'est pour voir si l'utilisateur est enregistré, l'erreur nous dit que cet indicateur n'est tout bonnement pas renseigné. Si le mod ne démarre pas de sessions phpBB, c'est potentiellement un problème, il faudrait en parler aux auteur et demander.
Si non, cela n'as pas vraiment d'incidence sur le déroulement du code de phpbb_seo_class.php, faudrait juste remplacer la ligne plus haut par :
histoire de faire disparaître le message d'erreur, ça doit suffire. |
Je rajoute le bbcode code que j'avais omis
++ |
|
 |
joebart PR1

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:05 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
C'est OK  |
|
|
|
 |
pavero PR0

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:37 am Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
salut
Sujet réglé
quand je fait sette manip
| Citation: | joebart a écrit:
Code:
echo '<b>[phpBB Debug] PHP Notice</b>: in file <b>' . $errfile . '</b> on line <b>' . $errline . '</b>: <b>' . $msg_text . '</b><br />' . "\n";
Donc, je veux juste dire, ne fait pas ça, et fait ça :
dcz a écrit:
Code:
Code:
if ( isset($user->data['is_registered']) && !$user->data['is_registered'] ) {
histoire de faire disparaître le message d'erreur, ça doit suffire. |
j'ai sette erreur la
| Code: | | Parse error: syntax error, unexpected T_CASE in |
je l'ai fait taire en effacent dans functions.php
jai encore une 2eme erreur
| Code: | Warning: error_log(.//store/php_error.log) [function.error-log]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/12015fa111c0fc03df36d65c403788b8/web/forum/includes/functions.php on line 2941
Warning: error_log(.//store/php_error.log) [function.error-log]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/12015fa111c0fc03df36d65c403788b8/web/forum/includes/functions.php on line 2941
Warning: error_log(.//store/php_error.log) [function.error-log]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/12015fa111c0fc03df36d65c403788b8/web/forum/includes/functions.php on line 2941
Warning: error_log(.//store/php_error.log) [function.error-log]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/12015fa111c0fc03df36d65c403788b8/web/forum/includes/functions.php on line 2941 |
que j'ai fait taire en effacent dans functions.php
| Code: | | error_log("[$error_timestamp] [phpBB Debug] [client $user_ip] [File $user_page] PHP Notice: in file $errfile on line $errline : " . $error_msg . "\n", 3, $error_log); |
es que sais grave , merci d'avance |
|
|
|
 |
SeO Administrateur - Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 9:53 am Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
| pavero a écrit: | salut
Sujet réglé
|
Bah pas vraiment on dirait.
Donc, ne surtout rien effacer / commenter de functions.php pour faire taire ce message, parce que là, tu coupe tous les messages d'erreurs pour une seule.
JE ne vois pas d'erreur de syntaxe dans la ligne de code a modifier dans phpbb_seo_class.php, de plus, ça marche pour joebart, donc, vérifies biens ce que tu as fait. |
|
 |
pavero PR0

|
Posté le: Sam Jan 19, 2008 7:07 pm Sujet du message: Re: [RÉGLÉ] Petit bug avec le mod Arcade 0.1.0 |
|
|
Oui j'ai discuté avec joe et il ma expliqué , c'est pour ca que j'ai mod sujet reglé  |
|
|
|
 |
|
|